Avalanche - page 364

 
khorosh:

Vous n'avez pas besoin d'attendre 5 à 10 revirements pour sortir du cycle avec profit.

S'il vous plaît, sur l'intervalle entre le 01.05.2010 et le 10.06.2010 mon Expert Advisor est sorti du cycle avec profit après 3 ordres au maximum.



Et si vous le pouvez, joignez l'en-tête de test de la figure dans ce post.

 
flash:

Nous avons placé 2 ordres BuyStop et SellStop avec des lots identiques (0.1 chacun). Mettez-le sur a) une certaine quantité de points du prix actuel ou (pour faire un choix dans les options de l'expert) b) sur le niveau du haut et du bas des N dernières barres (à inclure dans les options).

Lorsque l'un des ordres se déclenche, l'autre doit être supprimé. On attend le résultat, s'ils sont placés correctement, on prend un bénéfice, sinon, la position est fermée par un stop loss.


Une EE similaire est discutée sur http://forum.alpari.ru/thread53198-30.html
 
genfed:
Une EE similaire est discutée sur http://forum.alpari.ru/thread53198-30.html

Les 2 stratégies ordre+martin sont toutes similaires les unes aux autres. Les conditions d'entrée y sont différentes. Et pourquoi avons-nous besoin d'une discussion "quelque part", nous en avons besoin sur notre forum ;)

D'autant plus que les conditions de base sont décrites et que tous les "trucs" seront donnés à celui qui écrira un EA.

La description de la stratégie proposée y est :

Définir l'heure (point de départ). Soit 02:00 terminal (l'heure peut être modifiée de préférence)
Nous fixons deux niveaux à la distance X du prix au point de départ (c'est-à-dire 2:00)
Nous fixons un Stop d'achat sur le niveau supérieur et un Stop de vente sur le niveau inférieur, avec des StopLosses situés à des niveaux opposés,
ils sont égaux à 2X points. Les lots sont de 0.01. Les Take Profits sont de Y| points.
Lorsque le prix atteint l'un de ces niveaux, un ordre est ouvert.
Lorsque l'un de ces PREMIERS ordres se déclenche, le second est supprimé ! Un ordre similaire avec le lot 0.02* est placé à sa place.
De plus, si le prix atteint le Take Profit, tous les ordres sont supprimés et le Conseiller Expert ne négocie pas jusqu'au jour suivant.
Si le prix va dans la direction opposée et atteint le stop loss, à ce moment précis, un ordre de rollover est déclenché avec le double lot*.
Ensuite, un ordre avec le lot 0.04* est placé à la place du premier ordre.
Cela se produit jusqu'au TakeProfit ou jusqu'au moment où vous n'avez plus d'argent sur le dépôt.
*Le seul souhait - rendre manuelle la taille des lots pour chaque position suivante. C'est à dire qu'il n'est pas nécessaire que ce soit dans l'ordre 0.01 0.02 0.04 0.08 0.16... Mais par exemple - 0,01 0,02 0,04 0,06 0,11...
Série maximale d'environ 10 opérations.

L'essence de ce conseiller expert est simple - nous travaillons sur la pénétration de la fourchette quotidienne.


OÙ SE TROUVE LA SIMILITUDE AVEC CE QUE JE SUGGÈRE ?

 
flash:

Les stratégies pour 2 ordres + martin sont toutes similaires les unes aux autres. Il existe différentes conditions d'entrée. Et pourquoi avons-nous besoin d'une discussion "quelque part", nous en avons besoin sur notre forum ;)
Lorsque l'un de ces PREMIERS ordres se déclenche, le second est supprimé ! Au lieu de cela, une autre similaire est placée avec un lot de 0,02*.
De plus, si le prix atteint le Take Profit, tous les ordres sont supprimés et l'EA ne négocie pas jusqu'au jour suivant.
Si le prix va dans la direction opposée et atteint le stop loss, à ce moment précis, un ordre de rollover est déclenché avec le double lot*.
Ensuite, un ordre avec le lot 0.04* est placé à la place du premier ordre.
Cela se produit jusqu'au TakeProfit ou jusqu'au moment où vous n'avez plus d'argent sur le dépôt.
*Le seul souhait - rendre manuelle la taille des lots pour chaque position suivante. C'est-à-dire qu'il n'est pas nécessaire que ce soit dans l'ordre 0,01 0,02 0,04 0,08 0,16... Mais par exemple - 0,01 0,02 0,04 0,06 0,11...
La série maximale est d'environ 10 transactions.

L'essence de l'EA est simple - travailler sur la rupture de la fourchette quotidienne.

Voici un lien : Votre numéro de poste est moins 3635. Je pense que c'est ce que vous recherchez
 
lasso:
Je vous donne un indice : le numéro de votre message est moins 3635. Je pense que c'est ce que vous cherchez.

Je ne comprends toujours pas où se situe l'inconvénient. N'est-il pas de bon ton de donner un lien direct ?

Il s'avère donc que tout a déjà été inventé avant nous).
 

Putain de merde, Flash, regarde le premier message du fil. C'est du pareil au même.

 
Mathemat:

Putain de merde, Flash, regarde le premier message du fil. C'est du pareil au même.

Vous êtes tous sur la même longueur d'onde, c'est là que j'ai commencé à chercher. QU'EST-CE QUI EST PAREIL ?

Qui est bon en programmation et peut la mettre en œuvre.

Ma suggestion n'est pas ce qui a été écrit dans le premier post de la discussion sur l'Avalanche.

 
Et quelle est la différence fondamentale ?
 
Mathemat:
Quelle est la différence fondamentale ?
Avalanche est un système de trading gagnant-gagnant, qui vous permet d'entrer sur le marché à tout moment et sur n'importe quel instrument. Description :
Deux ordres - BuyStop et SellStop de volume égal sont placés à distance égale du prix actuel. Lorsque l'un d'eux se déclenche, l'autre est retiré et le même ordre est placé à sa place mais le volume est égal au double (peut être triplé, quadruplé, etc.) du taux initial.
.

Lorsque le prix s'inverse et que le deuxième ordre se déclenche, un troisième ordre est ajouté au prix du premier ordre. Son volume additionné à celui de la première commande doit être deux fois plus important que celui de la seconde (moins) commande. Lors d'un demi-tour consécutif, un quatrième ordre s'ajoute au deuxième. Son volume doit également être deux fois plus important que la somme des premier et troisième ordres négatifs. Et ainsi de suite. Par exemple, pour le volume initial de 0,0

La différence est que lorsque l'un des deux ordres se déclenche, le deuxième ordre est supprimé et nous devons attendre le résultat ou le fermer à un stop loss ou à un profit.

 
Je vois. C'est toujours une Martin, juste la vue de côté. Avec les risques qui y sont associés.
Raison: