FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1089

 
Myth63:
wow je sais même quel système tu utilises =))))))))))))
J'en ai utilisé assez pour aujourd'hui.
 
yurchenko:
Utilisé est suffisant pour aujourd'hui.
si tes couilles te le permettent 5270 tp move =)
 
stranger:
Le professeur m'a appris à attraper les puces, un ou deux coups, puis bonjour Kolyan)
la sœur de kolyan=)
 
Myth63:
si vous avez les couilles de déplacer 5270 tp =)
C'est un peu tôt.
 
Ishim:
Allez )))) qui !, ce "seau vide" cliquette et roule il sera toujours là (((( (que troller - captures d'écran de la démo)
Où avez-vous vu mes captures d'écran ici ? Il n'y en a pas, et il n'y en aura pas.
 
yurchenko:
C'est un peu tôt.

et un stop en dessous de 4670 pips 30. un rôdeur que vous avez manqué pour la journée... =) 4745 в 4800

 
Myth63:
et un stop en dessous de 4670 pips 30. un rôdeur que vous avez manqué pour la journée... =) 4745 в 4800
Je ne pense pas qu'il ait manqué quoi que ce soit, sauf l'essentiel - trader sur le graphique en intraday MT conduit à une perte, il ne le savait pas) Le professeur l'a prouvé pendant sept ans dans la pratique, c'est pourquoi il est le professeur)
 
stranger:
Il n'a rien raté, sauf l'essentiel : trader sur le graphique dans MT intraday conduit à une perte. ne savait pas.) Le professeur l'a prouvé pendant sept ans dans la pratique, c'est pourquoi il est le professeur)
Je sais tout. Et les arrêts sont présents.
 
yurchenko:
Je sais tout. Et les arrêts sont présents.
Je n'en ai pas.)
 
Myth63:

et un stop en dessous de 4670 pips 30. un rôdeur que vous avez manqué pour la journée... =) 4745 в 4800

Je l'ai conduite !