Le marché doit-il être prévu avec une probabilité de plus de 50% ? - page 5

 
Yuriy Asaulenko:

Vos divagations ne m'ennuient pas - vous divaguez, vous divisez et vous laissez tomber. Peut-être que les nerfs ne vont nulle part. Ça arrive.

Quelqu'un a-t-il déjà vu, dans un système normal, que le stop est égal au profit ? Ce n'est pas un pile ou face). Cependant, presque tout le monde tend vers des prévisions qui justifient plus de 50% des événements, et plus de 50% des transactions rentables. Il y a beaucoup de sujets de ce type, certains d'entre eux sont au sommet maintenant - ne montrons pas du doigt.

Le système montré dans le premier post sera dans le petit profit, même avec ~30% de prédictions justifiées.

Dans certains des messages de ce fil, 60% des prédictions justifiées ont déjà été faites. Il semblerait que l'argent puisse être pelleté. Mais non, il n'y a ni argent ni système de travail.

C'est comme ça que je gagne - je ramasse l'argent à la pelle. En ce moment, il neige, puis il y aura des tranchées pour les câbles.

 
Комбинатор:

Vous auriez dû formuler la question de manière encore plus délirante.

Pooh, combien de fois ? Probabilité de gagner quoi ? Dans quel cas ? D'où viennent les chiffres ? Il n'y a pas de mot "toujours" dans le mot probabilité. La probabilité est toujours liée à un événement, elle n'est pas indépendante.

ils sont invincibles, ils vivent leur vie dans une sorte de conte de fées et ils sont des dieux dans ce conte.

 
Une description strictement limitée des tirages augmente le pourcentage de transactions rentables. Le graphique s'avère être en dents de scie, mais généralement ascendant. Dans ce cas, le drawdown reste dans les limites de la croissance mensuelle moyenne. Le lien a été bloqué.
 
Yuriy Asaulenko:

2. En fait, la probabilité d'une entrée correcte n'a rien à voir avec le SL et le TP.

Je veux dire, comment cela peut-il être "non pertinent" ?

Si nous avons un TP long et un SL court - alors la probabilité des entrées sera la même. Et si nous diminuons le TP et augmentons le SL - la probabilité sera complètement différente... À mon avis, ces paramètres sont très étroitement liés.

 
George Merts:

Que voulez-vous dire par "n'a pas" ?

Si nous avons un TP long et un SL court - alors la probabilité d'entrée sera la même. Et si nous diminuons le TP et augmentons le SL - la probabilité sera très différente... À mon avis, ces paramètres sont très étroitement liés.

Eh bien, OK, c'est beaucoup plus compliqué que ça. Le SL est fait pour le système - toute augmentation/diminution entraîne une détérioration des paramètres du système. Mais en général, le SL est choisi par calcul. De n'importe quel cadre, en général, est de peu d'utilité.

TP est un paramètre inutile. J'ai des TP - c'est ce qui a grandi, qui a grandi). Je ne peux pas prédire le marché, mais je peux seulement déterminer les conditions d'entrée appropriées. Tout est déterminé au fur et à mesure de la progression de la pièce par le support commercial.

 
Maxim Dmitrievsky:

Ils sont invincibles, ils vivent leur vie dans un conte de fées et ils sont des dieux dans ce conte.

Quoi, Danila, le maître, tu ne peux pas avoir la Fleur de Pierre ? (с)

Ils ont pris des notes, une basse, un alto, deux violons et se sont assis sur une prairie sous une patelle - Pour captiver la lumière avec leur art. Ils frappent leurs arcs et c'est inutile. (c) Ils ont gâché le thème de MoD avec des messages absurdes. Ils ont obéi à l'Ane et s'assoient en rang, mais le quatuor n'arrive pas à se mettre au travail. Ils se disputent toujours pour savoir qui doit s'asseoir où et comment..... Le rossignol s'est envolé dans leur bruit....Alors ils lui ont tous demandé de résoudre leurs doutes. "S'il vous plaît, ont-ils dit, ayez la patience pendant une heure, De mettre notre quatuor en ordre : Nous avons des notes et des instruments, Dites-nous seulement comment nous asseoir !" - "Pour être musicien, il faut être habile et avoir l'oreille tendre", répond le Rossignol. "Mais vous, mes amis, quelle que soit la façon dont vous vous asseyez, vous n'êtes jamais assez bons pour être musiciens". (с).

Au fait, l'envie est l'un des péchés capitaux)).

 
Yuriy Asaulenko:

Quoi, Danila le Maître, la Fleur de Pierre ne marche pas ? (с)

"L'âne-singe, l'âne, la chèvre et l'ourson à tête d'ours ont décidé de jouer un quatuor. Ils ont pris des notes, une basse, un alto, deux violons et se sont assis dans une prairie sous une feuille - pour captiver le monde avec leur art. Ils frappent leurs arcs et ils ont tous tort. (c) Ils ont gâché le thème de MoD avec des messages absurdes. Ils ont obéi à l'Ane et s'assoient en rang, mais le quatuor n'arrive pas à se mettre au travail. Ils se disputent toujours pour savoir qui doit s'asseoir où et comment..... Le rossignol s'est envolé dans leur bruit....Alors ils lui ont tous demandé de résoudre leurs doutes. "S'il vous plaît, ont-ils dit, ayez la patience pendant une heure, De mettre notre quatuor en ordre : Nous avons des notes et des instruments, Dites-nous seulement comment nous asseoir !" - "Pour être musicien, il faut être habile et avoir l'oreille tendre", répond le Rossignol. "Mais vous, mes amis, quelle que soit la façon dont vous vous asseyez, vous n'êtes jamais assez bons pour être musiciens". (с).

Au fait, l'envie est l'un des péchés capitaux).

Quelle envie ? J'ai une analyse stupide de l'information sans émotions :)

 
Maxim Dmitrievsky:

Quelle envie ? J'ai une analyse stupide de l'information sans émotion :)

Quelle analyse ? Tu n'as rien du tout, sauf ton bla-bla-bla.

 
Yuriy Asaulenko:

Quelle analyse ? Vous n'avez que du langage et du bla-bla.

J'ai une approche psychologique systémique très profonde, je peux voir à travers les gens.

tout ce que vous écrivez peut être utilisé contre vous :)
 
Yuriy Asaulenko:

Quoi, Danila le Maître, la Fleur de Pierre ne marche pas ? (с)

Plus précisément (à partir d'une anecdote) :

Quoi, Danila le Maître, la Fleur de Pierre ne sort pas de la grotte ? (с)

)

// c'est-à-dire que la fleur est fabriquée, mais qu'il n'y a aucun moyen de la sortir de la grotte pour la montrer
Raison: