Le marché doit-il être prévu avec une probabilité de plus de 50% ? - page 6

 
Renat Akhtyamov:

Plus précisément (à partir d'une anecdote) :

Quoi, Danila le Maître, ne sort pas de la grotte des fleurs de pierre ? (с)

)

Personnellement, nous l'avons compris depuis longtemps dans un autre fil, nous avons réuni un comité et nous l'avons analysé :)

Les résultats ont été annoncés

 
Maxim Dmitrievsky:

Nous nous sommes occupés de vous personnellement il y a longtemps dans un autre fil de discussion, nous avons réuni un comité et analysé :)

Les résultats ont été annoncés.

Allez-y, allez-y. Obtenez un résultat positif là-bas.

 
Messieurs, le paramètre le plus important qui caractérise tout TS, est le facteur de récupération (RV = rapport entre le bénéfice net et le drawdown maximum) ! Sa valeur doit être supérieure à 3 et plus elle est élevée, mieux c'est. Les valeurs des autres paramètres n'ont absolument aucune importance pour l'obtention de ce résultat ! Il est temps que chacun comprenne, accepte et reconnaisse la primauté du SF sur les autres facteurs. Tout autre facteur doit être considéré à la lumière de l'amélioration du PV. Sinon, c'est une perte de temps et d'attention. Une perte de temps et d'attention.
 

Messieurs !

Tout le monde sur ce forum devient mou.

Par conséquent, une fois de plus, ne vous énervez pas.

Et des profits effrénés pour étayer la théorie, s'il vous plaît.

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai une approche psychologique systémique très profonde, je vois à travers les gens.

Tout ce que vous écrivez peut être utilisé contre vous :)

Nous ne nous soucions pas de ce que vous voyez à travers. Vous devriez aller sur un autre forum, mais ici, il semble qu'ils essaient de faire du commerce).

 
Alexander_K2:

Messieurs !

Tout le monde sur ce forum devient mou.

Par conséquent, une fois de plus, ne vous énervez pas.

Et des profits effrénés pour étayer la théorie, s'il vous plaît.

Il n'est pas question ici du Graal, mais de la probabilité obtenue expérimentalement de 43% d'entrées rentables. De plus, le nombre de transactions rentables peut être divisé par deux pour atteindre le seuil de rentabilité, qui serait de ~25-30% du total.

Vous êtes un théoricien, vous résumez la théorie). Les données expérimentales sont disponibles et données ci-dessus.

 
Maxim Dmitrievsky:

ils sont invincibles, ils vivent leur vie dans un conte de fées et ils sont des dieux dans ce conte.

Oui, et ils réussissent à prendre de l'avance avec 1/6 de chance de gagner.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Messieurs, le paramètre le plus important qui caractérise tout TS, est le facteur de récupération (RV = rapport entre le bénéfice net et le drawdown maximum) ! Sa valeur doit être supérieure à 3 et plus elle est élevée, mieux c'est. Les valeurs des autres paramètres n'ont absolument aucune importance pour l'obtention de ce résultat ! Il est temps que chacun comprenne, accepte et reconnaisse la primauté du SF sur les autres facteurs. Tout autre facteur doit être considéré à la lumière de l'amélioration du PV. Sinon, c'est une perte de temps et d'attention. Une perte de temps et d'attention.

Je suis tout à fait d'accord avec vous.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Messieurs, le paramètre le plus important qui caractérise tout TS, est le facteur de récupération (PV = rapport entre le bénéfice net et le prélèvement maximal) ! Sa valeur doit être supérieure à 3 et plus elle est élevée, mieux c'est. Les valeurs des autres paramètres n'ont absolument aucune importance pour l'obtention de ce résultat ! Il est temps que chacun comprenne, accepte et reconnaisse la primauté du SF sur les autres facteurs. Tout autre facteur doit être considéré à la lumière de l'amélioration du PV. Sinon, c'est une perte de temps et d'attention. Une perte de temps et d'attention.

FS = 2,43.

Est-ce que ça va marcher ?

Le programme fonctionnait bien, puis s'est arrêté...

Le testeur m'a aidé à le remettre comme il était, c'est-à-dire à déterminer ce que j'avais fait de mal.

)

Encore une fois, si le pourcentage de positions gagnantes est inférieur à 50 %, le tableau sera un "2", il me semble donc que

 
Je vais participer à la conversation. En regardant le sujet de ce fil de discussion, j'aimerais répondre "Encore plus que cela, vous avez besoin de plus de 70-75% de prédiction" afin de gagner plus ou moins d'argent et d'avoir une marge d'erreur. Une seule erreur peut causer des dommages considérables. Avec une prédiction de 75%, c'est 3 échanges sur 4. Je n'ai pas beaucoup de piste....... Mais en dessous de 70%, je pense qu'il est plus difficile d'y gagner... IMHO
Raison: