Gagner son premier million - page 189

 
Alexandr Murzin:
Quel est l'intérêt de ces conférences ? Lisez le titre du fil de discussion.

Pourquoi ces questions ?

L'initiateur du sujet m'a demandé, j'ai répondu.

 
Alexandr Murzin:
Quel est l'intérêt de ces conférences ? Lisez le titre du fil de discussion.
Les informations intéressantes sont intéressantes partout, et tous les fils de discussion de ce forum s'éloignent beaucoup plus des sujets que des trois sigmas.
 
202 pages que je suis trop paresseux pour lire, auriez-vous l'amabilité de me dire si cet homme a gagné un million ou non ?
 
Ruslan Polyn:
202 pages que je suis trop paresseux pour lire, auriez-vous l'amabilité de me dire si cet homme a gagné un million ou non ?
Paresseux de répondre)
 
Alexander Laur:
Si cela avait fonctionné, le contexte des posts aurait été différent ! :)

Je le savais, la boule de cristal de l'espoir a éclaté dans mes yeux :-)

 

Danila,

La livre est en train de vendre à découvert comme l'a écrit Strange ou quoi ? Elle est dans un canal - tout en vendant à découvert et en fermant - déjà dix fois ...

 
Ruslan Polyn:
202 pages que je suis trop paresseux pour lire, auriez-vous l'amabilité de me dire si cet homme a gagné un million ou non ?

Danila le "maître" ne peut pas faire fleurir la pierre...

Pas le 97e jour, et ça ne sortira plus jamais.

 
Alexandr Murzin:
Quel est l'intérêt de ces conférences ? Lisez le nom du fil de discussion.
Il s'agit de gagner un million. Mais pour gagner un million, il faut avoir des informations. Toute information précieuse est donc la bienvenue !
 
Zogman:

Danila,

La livre est en train de vendre à découvert comme l'a écrit Strange ou quoi ? Elle est dans un canal - tout en vendant à découvert et en fermant - déjà dix fois ...

Strange a déjà fermé si je me souviens bien. Je retiens la vente pour le moment. Bien que, je commence à en douter.) Je n'ai pas regardé les Koloputs aujourd'hui, pas le temps pour ça encore.
 
Daniil Stolnikov:
Un fil sur l'extraction d'un million. Mais pour en extraire un million, il faut avoir des informations. Ainsi, toute information précieuse est toujours la bienvenue !!!

Et voilà. Vous ne pourriez pas être plus précieux. ))