[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 81

 
Et puis c'est reparti
 
MobileMan:

Tu ne vas pas le croire, mais c'est ça. Cela fait longtemps que je ne crois plus à tous ces graphiques, lignes, etc. Si l'on met de côté l'ambition humaine, la cupidité, le désir de profit et que l'on fait preuve de sang-froid, l'intuition est tout simplement un graal ! Surtout quand vous lisez que tout le monde attend vers le haut - encore plus il veut aller à la vente. Et il n'a pratiquement jamais tort. Mon lot habituel est de 5% du dépôt, mais ici j'étais tellement confiant dans la vente que j'ai fait un MEGA lot. Le stop était à 1.3080. Par conséquent, je ne perdrais que 10 % du dépôt en cas de perte.
Après la fermeture des clubs de jeux, vous êtes allé au FOREX ?
 
MobileMan:
Tu ne vas pas le croire, mais c'est ça. Cela fait longtemps que je ne crois plus à tous ces graphiques, lignes, etc. Si vous mettez de côté l'ambition humaine, la cupidité, le désir de profit, et si vous faites preuve de sang-froid, alors l'intuition est la vraie affaire ! Surtout quand vous lisez que tout le monde attend vers le haut - encore plus il veut aller à la vente. Et il n'a pratiquement jamais tort. Mon lot habituel est de 5% du dépôt, mais ici j'étais tellement confiant dans la vente que j'ai fait un MEGA lot. Le stop était à 1.3080. Par conséquent, je n'aurais perdu que 10 % du dépôt, en cas de perte.

Hélas, croyez-le ou non, je suis moi-même comme ça, j'ai déjà pour habitude de doubler tout dépôt de départ, puis de le vider jusqu'au capital de départ et de retirer le capital de départ, et ainsi de suite 15 fois, en général cette procédure dure environ 1,5 - 2 mois.

Merci pour la réponse, bonne chance !

ZS : tout le monde fait des erreurs - l'essentiel est d'avoir le temps de reconnaître ses erreurs.

 
qui a un indicateur d'intuition ? )))
 
emotraid:
qui a un indicateur d'intuition ? )))


Toi, assieds-toi avec.

)))

 
RekkeR:


Toi, lui, assis.

)))


Ouais ? Eh bien maintenant, je vais faire demi-tour et mettre les cartes sur la personne assise et attendre le signal )))))))))))))
 
emotraid:
qui a un indicateur d'intuition ? )))

L'intuition est la capacité de la tête à penser MAUVAIS !!!!!.
 

http://www.roboforex.ru/analytics/forex-forecasts/fundament-06012012/1388/

Peu importe ce que vous dites, ce mec écrit la vérité, bonnes critiques, deuxième fois, je le recommande à tout le monde.

 
homers035:

http://www.roboforex.ru/analytics/forex-forecasts/fundament-06012012/1388/

Peu importe ce que vous dites, ce mec écrit la vérité, bonnes critiques, deuxième fois, je le recommande à tout le monde.


Analit avec des offres, c'est déjà crédible))))
 
Les gars, laissez-moi donner mon avis la semaine prochaine, si mon intuition se réveille à nouveau - je donnerai mon entrée, le % de dépôt pour le lot et ensuite je fixerai le TP et le SL (peut-être pas immédiatement) et je verrai comment cela fonctionne. Avons-nous un accord ?
Raison: