Le marché doit-il être prévu avec une probabilité de plus de 50% ? - page 2

 
Yuriy Asaulenko:

Dans de nombreux fils de discussion, on entend dire que pour travailler sur le marché, la probabilité d'une prédiction correcte doit être nécessairement supérieure à 0,5 ou >50 %. J'ai toujours dit, dans des cas comme celui-ci, que c'est un mythe.

Cette déclaration est un cas particulier. En termes plus généraux : pour fonctionner sur le marché, le système doit être rentable. Comment exactement - oui, il peut y avoir des variations.

Les systèmes de tendance se caractérisent par de nombreuses petites pertes et des profits rares mais importants. Ils ont un taux de devinette inférieur à 50%, oui.

Mais les systèmes de suivi de tendance sont généralement de très mauvaise qualité. Et les systèmes réels, selon mon expérience, l'indicateur de l'avantage est le pourcentage de rentabilité d'environ 70...80%. Parfois plus, mais vous devez vous assurer qu'il n'y a pas de dépassement.

 
Yuriy Asaulenko:

Au poker, la probabilité de gagner n'est que de 1/9 à 1/6. Apprenez à jouer au poker. Commencez au moins ici - World Poker Club. Vous apprendrez beaucoup de choses).

Cool, je n'ai jamais compris les cartes...

 
bas:

Cette déclaration est un cas particulier. En termes plus généraux : le système doit être rentable pour pouvoir fonctionner sur le marché. Comment exactement - oui, il peut y avoir des variations.

Les systèmes de tendance se caractérisent par de nombreuses petites pertes et des profits rares mais importants. Ils ont un taux de devinette inférieur à 50%, oui.

Mais les systèmes de suivi de tendance sont généralement de très mauvaise qualité. Et les systèmes réels, selon mon expérience, l'indicateur de l'avantage est le pourcentage de rentabilité d'environ 70...80%. Parfois même plus, mais vous devez vous assurer qu'il n'y a pas de surexposition.

Je négocie avec mes mains - 70-80% de rentabilité, je négocie avec un robot - près de 100%.

 
Alexey Volchanskiy:

Je trade avec mes mains - 70-80% de rentabilité, le robot trade - près de 100%.

Le mien est le contraire. Je fais 2 fois plus de profits avec les mains, mais c'est très fatigant. Fatigué, et rarement à la main ces derniers temps, selon mon humeur.

 

C'est peut-être la réponse à la question de la prédiction. Je voudrais faire un robot qui détruise un ordre en attente (lots virtuels). J'ouvre un ordre (juste pour le plaisir), il passe en déficit, je mets des ordres en attente, je le détruis à zéro.


 
Yuriy Asaulenko:

J'ai le contraire. Je négocie deux fois mieux avec mes mains en termes de profit, mais c'est très fatigant. Fatigué, et ces derniers temps, j'utilise rarement mes mains, selon mon humeur.

J'ai négocié 2 jours avec les mains, environ 30% des transactions ont été fermées par le robot, parfois j'ai mis le SL, parfois je les ai fermées moi-même. J'ai vu un pourcentage de gain, 80.65%, ce qui est beaucoup, j'ai eu de la chance avec le marché, le prix était dans le canal tout le temps.


 
Ibragim Dzhanaev:

C'est peut-être la réponse à la question de la prédiction. Je voudrais faire un robot qui détruise un ordre en attente (lots virtuels). J'ouvre un ordre (juste pour le plaisir), il passe dans le rouge, je place les ordres en attente et je le casse à zéro.


Pourquoi avez-vous fait disparaître les graphiques ? Vous pensez vraiment que ce serait intéressant pour quelqu'un ? S'ils sont passés sous silence, ils n'ont PAS de valeur informative. Putain de secrets...

 
Ibragim Dzhanaev:

C'est peut-être la réponse à la question de la prédiction. Je voudrais faire un robot qui détruise un ordre en attente (lots virtuels). J'ouvre un ordre (juste pour le plaisir), il devient déficitaire, je place un ordre en attente, je le ramène à zéro.

Si quelque chose ne va pas dans une affaire, je la clos simplement sans réfléchir et sans regret. Je ne m'intéresse pas à l'évolution du prix. D'abord je ferme, et ensuite je pense. Comme les cow-boys - tirer d'abord, penser ensuite).

 
Yuriy Asaulenko:

Si quelque chose ne va pas dans une transaction, je la ferme sans hésiter et sans regret. Je ne m'intéresse pas du tout à la prochaine évolution des prix. On ferme d'abord, et ensuite on réfléchit. Comme les cow-boys - d'abord tirer, puis réfléchir).

Et je ne m'intéresse pas à l'évolution du prix à l'ouverture et à la clôture, et je n'ai pas pour objectif de gagner de l'argent - de casser.

Vous venez de demander si les prévisions sont nécessaires.
 
Alexey Volchanskiy:

Pourquoi les graphiques sont-ils noircis ? Tu crois vraiment que ça intéresse quelqu'un ? Il n'a aucune valeur informative quand il est passé sous silence. Putain de secrets...

Si vous fabriquez un tel robot, qui ne détruira pas par moyenne directe...... ))

Raison: