Le marché doit-il être prévu avec une probabilité de plus de 50% ? - page 3

 
Ibragim Dzhanaev:

Et je ne suis pas intéressé par l'évolution du prix à l'ouverture et à la fermeture, et je n'ai pas pour objectif de gagner de l'argent, mais de le ruiner.

Mon père battait son fils non pas pour avoir joué, mais pour s'être vengé. (c) Les transactions perdantes font inévitablement partie du processus.

 
Yuriy Asaulenko:

Le père a battu son fils non pas pour jouer, mais pour se venger de lui. (c) Les transactions perdantes font inévitablement partie du processus.

Je veux voir combien de temps ça dure. Parfois j'oublie de regarder là-dedans, mais ce n'est pas crucial.

 
Ibragim Dzhanaev:

Je veux voir combien de temps ça dure. Parfois j'oublie de regarder là-dedans, mais ce n'est pas grave.

Vous pouvez le faire gratuitement. Notez le prix sur une feuille de papier et surveillez-le pendant des mois).

 
Yuriy Asaulenko:

Vous pouvez le faire gratuitement. Notez le prix sur une feuille de papier et surveillez-le pendant des mois).

Savez-vous comment "garantir" la commande ?

==============

C'est une démo. J'essaie juste une stratégie.

 
Ibragim Dzhanaev:

Savez-vous comment "garantir" la commande ?

Je ne casse jamais rien. Je le ferme et continue à jouer. Je n'ai pas besoin de ces connaissances.

Je ne me venge pas.) Le moyen le plus sûr de le gâcher.)

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne décompose jamais rien. Je le ferme et je continue mon jeu. Je n'ai pas besoin de ce savoir.

Je ne me venge pas.) C'est le moyen le plus sûr de rompre.)

Très bien. Je vais ouvrir un signal où rien ne sera gâché - n'oubliez pas de vous inscrire ;)

 
Ibragim Dzhanaev:

OK. Je vais ouvrir un signal où rien ne sera gâché - n'oubliez pas de vous inscrire ;)

Merci. J'ai mes propres signaux homebrew.) Ils sont mauvais, mais ce sont les miens.)

 
Yuriy Asaulenko:

Merci. J'ai mes propres signaux maison). Ils sont mauvais, mais ce sont les miens).

Un bon signal sera : avec un stop, pas de dépassement, lot constant, drawdown minimum et argent ok - comme commandé.

Sans blague.

 
Ibragim Dzhanaev:

OK. Je vais ouvrir un signal où rien ne sera gâché - n'oubliez pas de vous inscrire ;)

Tu n'es pas fatigué ? Une année entière de promesses, nous attendons tous.

Quelques photos du testeur et d'autres choses.

Où est le signal ?

 
Alexey Volchanskiy:

Il est facile de trader sur le flat, je me suis amusé avec mes mains pendant 2 jours depuis le 21 février, dépôt initial 248 $, profit 243 $. Le travail le plus stupide de la chaîne. Je parle de prédire...


Je parle de la prédiction des transactions non seulement en plat, mais dans les zones où les cotations montent ou descendent 2 ou 3 fois, où de nouveaux sommets apparaissent, etc.

Bon, il est inutile d'expliquer...

Raison: