Intéressant et Humour - page 3855

 
khorosh:

Tous les juifs.

Marketing.


 
khorosh:
A quoi ça sert ?

Vous souhaitez connaître les nationalités des ancêtres des autres. Pourquoi les autres ne pourraient-ils pas connaître les nationalités de vos ancêtres ?

 
Дмитрий:

Qu'entendez-vous par "Juifs" ? Kasparov ou Mechnikov ne se considéraient pas comme des Juifs - pourquoi sont-ils "Juifs" et pas un Arménien et un Moldave ?

Même si Mechnikov se considérait plutôt comme un Français ou un Russe.

Même si c'est vrai, le tableau d'ensemble ne change pas.
 
Дмитрий:

Vous souhaitez connaître les nationalités des ancêtres des autres. Pourquoi les autres ne pourraient-ils pas connaître les nationalités de vos ancêtres ?

Qu'est-ce qui te fait penser ça, je me demande pourquoi il y a un grand pourcentage de personnes talentueuses parmi les Juifs.
 

Lorsque je parle à un étranger dans un pays quelconque (en anglais) et qu'il dit qu'il est, par exemple, australien d'Australie et qu'il me demande d'où je viens, je réponds que je suis russe de Russie.

Et ils sont toujours surpris - sont-ils russes ?
Je réponds : "Oui. Je n'avais pas le choix.

Et c'est tout, la conversation sur la politique en Russie s'éteint avant d'avoir commencé.

---------------------

Nous ne choisissons pas où, qui et dans quel pays naître...

 
Sergey Golubev:

Lorsque je parle à un étranger dans un pays quelconque (en anglais) et qu'il dit qu'il est, par exemple, australien d'Australie et qu'il me demande d'où je viens, je réponds que je suis russe de Russie.

Et ils sont toujours étonnés - êtes-vous russe ?
Je réponds "Oui". Je n'avais pas le choix".

Et c'est tout, la conversation sur la politique en Russie s'éteint avant d'avoir commencé.

---------------------

Nous ne choisissons pas où, qui et dans quel pays nous sommes nés...


Mais nous choisissons tous comment nous comporter dans ce pays, ce que nous disons et ce que nous écrivons.

Et, au passage, d'assumer la responsabilité des actions de leur pays.

 
Дмитрий:

Mais nous avons tous le droit de choisir comment nous comporter DANS CE PAYS, ce que nous disons et ce que nous écrivons.

Et, au passage, assumez la responsabilité des actions de votre pays.


En quoi devons-nous être responsables ? Tous les Russes qui se trouvent à l'étranger doivent-ils être saisis et envoyés dans une prison américaine ?

 
Дмитрий:

Mais nous avons tous le droit de choisir comment nous comporter DANS CE PAYS, ce que nous disons et ce que nous écrivons.

Et, au passage, assumer la responsabilité des actions de notre pays.


Et les Américains m'ont donné la réponse.
Une fois (il y a de nombreuses années), alors que nous parlions de nationalités et de politique, nous avons parlé du président des États-Unis, des États-Unis et de la politique et les Américains ont demandé : "Combien ? (combien ?).

Nous n'avons pas compris et ils ont expliqué qu'ils ne penseraient et ne parleraient des personnes riches et fortunées (y compris les présidents de pays) et de leur travail que si elles (les personnes riches au pouvoir) les payaient 100 livres par heure et que, gratuitement, ils penseraient à eux-mêmes, à leur famille et à leurs amis qui sont assis juste à côté d'eux.

Sur le principe : " Êtes-vous riche et au pouvoir ? Tu veux utiliser mon cerveau ? 100 livres de l'heure."

C'est ainsi que les Américains coupent court à toute discussion inutile sur la politique.

 
khorosh:

C'est ainsi que nous devrions être tenus responsables. Tous les Russes qui se trouvent à l'étranger devraient être rassemblés et envoyés dans une prison américaine ?


Il s'agissait en fait de citoyenneté, et non de nationalité......

Et qu'est-ce qu'une prison américaine a à voir avec ça ?

 
Sergey Golubev:



J'ai un point de vue différent à ce sujet - ce n'est pas de la politique.

Comment est-il plus facile d'expliquer....

Écoutez, ils ont mis les principaux criminels de guerre du Reich (les survivants) sur le banc à Nuremberg en 45, et ils ont tous dit qu'ils n'étaient coupables de rien - le Führer donnait les ordres et ils ne faisaient que les suivre. Et ils ne pouvaient pas dire non - le Führer, en tant que politicien, était choisi par le peuple et ils obéissaient à ses ordres...

Le Führer était le politicien et eux n'étaient que des exécutants. Et le Führer a été choisi par le peuple - c'est la chose sacrée, la volonté du peuple.

Seul Göring a tenu jusqu'au bout