La toile est cool ! - page 78

 

honneur et louange à nous tous ! un autre morceau de fxsaber, il a quelque part un remède pour OnInit/OnDeinit skew, de sorte qu'ils sont appelés dans le bon ordre.

PS/ et en général, changer de TF ou de symbole de l'indicateur quand l'Expert Advisor travaille sur le graphique, est un moyen très efficace de se tirer une balle dans le pied et d'atteindre l'argent :-)

 
Maxim Kuznetsov #:

honneur et louange à nous tous ! un autre morceau de fxsaber, il a quelque part un remède pour biaiser OnInit/OnDeinit pour qu'ils soient appelés dans le bon ordre.

PS/ et en général, changer de TF ou de symbole de l'indicateur quand l'Expert Advisor travaille sur le graphique, est un moyen très efficace de se tirer une balle dans le pied et d'atteindre l'argent :-)

J'attends donc l'article de fxsaber. Je vais essayer de trouver du code pour ralentir la désinitialisation en attendant. Il semble que le problème soit que l'indicateur et l'EA essaient de se battre pour savoir qui est le plus important en même temps.

PS/ en général, le trading avec des indicateurs se fait souvent avec le panneau de trading et rien ne va plus.

 
Vitaliy Kuznetsov #:

Voici un exemple et le code que j'ai donné à l'époque. Que celui qui le résoudra soit félicité et honoré !

https://www.mql5.com/ru/forum/379526/page9#comment_25865481

Le problème est que tout EA qui travaille avec des objets entre en conflit avec le tableau de bord. Je pensais qu'il n'y avait pas de solution, jusqu'à ce que je voie qu'un EA n'avait aucun problème avec le tableau de bord. La façon dont il y est parvenu est un mystère.

Ce qui est amusant, c'est que le panneau supérieur de la page d'accueil de la place de marché est également en conflit avec les tableaux de bord.

Si vous résolvez le problème, vous serez félicité et honoré. En ce qui concerne le tableau de bord, vous êtes un vendeur. Pensez-vous que si vos indicateurs ont une forme non seulement sur le graphique ouvert, mais aussi sur l'ensemble du navigateur, les utilisateurs seront intéressés ? Bien que cela dépende beaucoup de la qualité du motif.

Mais si vous vous souvenez, il y avait Carla Wilson, qui avait plusieurs milliers de commentaires sur ses produits. Elle a simplement donné un tableau de bord à ses produits pour qu'ils fassent l'objet d'une évaluation. Bien sûr, elle a ensuite fermé la boutique avec un trafic motivé, mais le fait est là.

Résolvez le problème, félicitez et honorez.

Si vous pouvez résoudre le problème, félicitez-le et honorez-le !

Une fois de plus, la solution consiste à n'utiliser qu'un seul fil conducteur (EA).
Formatez tous vos indicateurs en tant que classe pouvant être attachée à la fois à l'indicateur et à l'EA.
Vous n'avez pas accès à l'implémentation de l'interaction entre l'indicateur et l'EA cachée dans MT .
Êtes-vous sûr que l'EA dumarché, que vous avez remarqué, utilise des indicateurs externes personnalisés ou standard ?
 
Vitaliy Kuznetsov #:

Je vais essayer de trouver du code pour ralentir la désinitialisation pour l'instant.

n'a pas aidé

void OnDeinit(const int reason){
   Sleep(100);
}
Nikolai Semko #:
Une fois de plus, la solution est d'utiliser un seul thread (EA).
Formatez tous vos indicateurs comme une classe qui peut être attachée à la fois à l'indicateur et à l'EA.
Vous n'avez pas accès à l'implémentation de l'interaction entre l'indicateur et l'EA cachée dans MT.
Êtes-vous sûr que l' Expert Advisor sur lemarché que vous avez remarqué utilise des indicateurs externes personnalisés ou standard ?

Je suis sûr qu'il existe une solution. Je peux rendre mes propres produits compatibles.

Le panneau de négociation sur Kanvas, dont l'architecture est la plus complexe, ne s'est pas figé un seul instant lors du changement de tableau de bord. J'ai vérifié deux tableaux de bord différents. Je n'ai pas rencontré d'autres EA avec des objets qui ne posent pas de problème.

La solution ne devrait donc se trouver que dans le code de l'EA

 
Vitaliy Kuznetsov #:

cela n'a pas fonctionné

Oui, je suis sûr que cela a fonctionné. Le trading panel sur Kanvas avec l'architecture la plus complexe ne s'est pas bloqué un seul instant lors du changement de tableau de bord. J'en ai testé deux différents.

La solution ne devrait donc se trouver que dans le code de l'EA

Je parlais d'iCustom. Quel est le rapport avec Canvas ?
Canvas peut également être utilisé dans un EA.

 
Nikolai Semko #:

Je m'interrogeais sur iCustom. Quel est le rapport avec Canvas ?
Canvas peut également être utilisé dans un EA.

Je ne sais pas ce qu'il en est d'iCustom, je n'ai pas du tout abordé ce sujet.

 
Vitaliy Kuznetsov #:

cela n'a pas fonctionné

Je suis sûr qu'il existe une solution. Je peux interfacer mes propres produits.

Un panneau de négociation sur Kanvas avec une architecture très complexe ne s'est pas figé un seul instant lorsque l'on a changé de tableau de bord. J'ai vérifié deux tableaux de bord différents. Je n'ai pas rencontré d'autres Expert Advisors avec des objets qui ne posent pas de problème.

La solution ne devrait donc se trouver que dans le code de l'EA.


Programmer en introduisant au hasard des fonctions ? ???

et voir si cela fonctionne :-)

 
Vitaliy Kuznetsov #:

Ne connaissant pas iCustom, ce sujet n'a jamais été abordé.

Votre question est très vague. Je pensais que l'indicateur était appelé à partir de l'Expert Advisor.
Vous parlez surtout de MT4.
Regardez ici. Peut-être ceci.


Je vais dupliquer le code.
C'est un exemple qui montre que même sur MT4, les graphiques peuvent voler. L'essentiel est d'utiliser OnTimer, et non OnChartEvent.

Dossiers :
Stars.mq4  6 kb
iCanvas_CB.mqh  46 kb
 
Nikolai Semko #:

La question est très vague. Je pensais que l'indicateur était appelé à partir de l'Expert Advisor.

Voici les captures d'écran et le code

https://www.mql5.com/ru/forum/379526/page9#comment_25865481

Новая версия платформы MetaTrader 4 build 1350 - Если у вас проблемы с дешбордами, то придется удалять объекты чарта.
Новая версия платформы MetaTrader 4 build 1350 - Если у вас проблемы с дешбордами, то придется удалять объекты чарта.
  • 2021.11.10
  • www.mql5.com
точнее в очередностях OnInit удалении своих объектов чарта. Тут ремонт терминала не имеет смысла не создавайте объектов по крайней мере до первого OnChartEvent. И удалять объекты пачкой лучше по ChartObjectsDelete
 
Maxim Kuznetsov #:


Programmation par insertion aléatoire de fonctions ? ???

voir si ça marche :-)

Eh bien, cela arrive. Parfois, je mets un signe mou au mauvais endroit. S'il y a une solution à la question, alors écrivez (vous aiderez beaucoup d'auteurs), sinon vous avez l'air intelligent, mais ça ne sert à rien.

Raison: