La toile est cool ! - page 75

 
Vitaliy Kuznetsov #:

Les gars, pas d'aide.

Nous savons tous que les icônes proviennent de la police Wingdings.

Un utilisateur a donc une situation étrange : certaines icônes ne sont pas affichées. Elles sont sur le canevas.

J'ai créé un code de test spécial. Voici à quoi ressemble le résultat pour moi.

Comme vous pouvez le voir, la police fonctionne correctement. Et voici à quoi cela ressemble pour l'utilisateur :

Incroyable mais vrai. La police n'affiche pas toutes les icônes de la feuille de canevas.

S'il y a une solution, merci de la poster. Le code est joint. Si vous avez la même erreur écrivez aussi, mais à moi seul adressé avec un tel problème, je n'ai pu le reproduire nulle part.

L'utilisateur a un ordinateur portable Win10 Home

Est-ce que l'utilisateur a toujours la même image ou est-ce qu'elle change ?

 
Vitaliy Kuznetsov #:

Les gars, pas d'aide.

Nous savons tous que les icônes proviennent de la police Wingdings.

Un utilisateur a donc une situation étrange : certaines icônes ne sont pas affichées. Elles sont sur le canevas.

J'ai créé un code de test spécial. Voici à quoi ressemble le résultat pour moi.

Comme vous pouvez le voir, la police fonctionne correctement. Et voici à quoi cela ressemble pour l'utilisateur :

Incroyable mais vrai. La police n'affiche pas toutes les icônes de la feuille de canevas.

S'il y a une solution, merci de la poster. Le code est joint. Si vous avez la même erreur écrivez aussi, mais à moi seul adressé avec un tel problème, je n'ai pu le reproduire nulle part.

L'utilisateur a un ordinateur portable Win10 Home

Peut-être que l'utilisateur a mis sur le PC des thèmes ou des logiciels. Il arrive qu'une application tierce remplace les fichiers de police natifs.....

 
Nikolai Semko #:

L'image de l'utilisateur est-elle toujours la même ou change-t-elle ?

Je ne sais pas, cela a commencé avec les flèches qui ne s'affichaient pas. C'est pourquoi j'ai créé un indicateur de test. Il n'y a pas de flèches non plus.

Il va le vérifier sur un autre ordinateur aujourd'hui. Si tout y est normal, il s'agit d'un cas local isolé.

Vladimir Pastushak #:

L'utilisateur a probablement installé des thèmes ou des logiciels sur l'ordinateur. Il arrive qu'une application tierce remplace les fichiers de police natifs ...

Il a réinstallé la police plusieurs fois et redémarré l'ordinateur plusieurs fois, en suivant les recommandations de ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/316034.

Je lui ai également conseillé d'installer/réinstaller le pilote vidéo et les éléments suivants



Nous attendrons de voir ce qu'il dira. L'essentiel pour moi est que le cas ne devienne pas un cas de masse. Ensuite, je dessinerai toutes les icônes non pas avec des polices, mais avec des graphiques.

Dans toute cette histoire, l'utilisateur a gaspillé 2 activations.

Solved : MT4 wingdings font or character bugs
Solved : MT4 wingdings font or character bugs
  • 2019.06.18
  • www.mql5.com
Dear guys, some day ago I updated my windows 10 to Version 1903 Build 18362...
 
Vitaliy Kuznetsov #:

Les gars, pas d'aide.

Nous savons tous que les icônes proviennent de la police Wingdings.

Un utilisateur a donc une situation étrange : certaines icônes ne sont pas affichées. Elles sont sur le canevas.

J'ai créé un code de test spécial. Voici à quoi ressemble le résultat pour moi.

Comme vous pouvez le voir, la police fonctionne correctement. Et voici à quoi cela ressemble pour l'utilisateur :

Incroyable mais vrai. La police n'affiche pas toutes les icônes de la feuille de canevas.

S'il y a une solution, merci de la poster. Le code est joint. Si vous avez la même erreur écrivez aussi, mais à moi seul adressé avec un tel problème, je n'ai pu le reproduire nulle part.

L'utilisateur a un ordinateur portable Win10 Home

Le client a clairement activé l'échelle, je doute que ce soit le cas bien sûr, mais essayez d'utiliser la taille de police -120 au lieu de 18 lors de la sortie vers kanvas.

https://www.mql5.com/ru/docs/objects/textsetfont

Si la taille est définie comme un nombre négatif, la taille spécifiée est supposée être définie en dixièmes de points logiques (une valeur de -350 équivaut à 35 points logiques) et divisée par 10, puis la valeur résultante est convertie en unités physiques du périphérique (pixels) et correspond à la valeur absolue de la hauteur du caractère à partir des polices disponibles. Pour obtenir à l'écran un texte de la même taille que dans l'objet OBJ_LABEL, il faut prendre la taille de la police spécifiée dans les propriétés de l'objet et la multiplier par -10.

Документация по MQL5: Графические объекты / TextSetFont
Документация по MQL5: Графические объекты / TextSetFont
  • www.mql5.com
TextSetFont - Графические объекты - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Ilyas #:

Le client a clairement activé l'échelle, je doute que ce soit le cas, mais essayez d'utiliser la taille de police -120 au lieu de 18 lors de la sortie vers kanvas.

https://www.mql5.com/ru/docs/objects/textsetfont

J'en doute également, car même avec un zoom de 10 %, les icônes sont toujours affichées. J'attends que le client me contacte. Il devrait vérifier sur un autre ordinateur.

J'ai vérifié à la fois l'augmentation des polices dans le système et le zoom global des applications.


L'image est la suivante avec un zoom de 150 %, mais les icônes sont toujours là.



 

C'est la réponse que j'ai obtenue :

J'ai essayé wingdings ex4 sur 3 ordinateurs portables différents, 1 à la maison et 2 au travail (tous avec windows 10 home) et les résultats sont identiques, donc c'est peut-être le système d'exploitation ?

Traduction : J'ai essayé wingdings ex4 sur 3 ordinateurs portables différents, 1 à la maison et 2 au travail (tous avec windows 10 home) et les résultats sont identiques, alors peut-être est-ce le système d'exploitation ?

Voici la capture d'écran du deuxième ordinateur portable


Il s'avère que le problème est directement lié à Wingdings on Canvas et Win 10 Home

 
Vitaliy Kuznetsov #:

C'est la réponse que j'ai obtenue :

J'ai essayé wingdings ex4 sur 3 ordinateurs portables différents, un à la maison et deux au travail (tous avec windows 10 home) et les résultats sont identiques, donc c'est peut-être le système d'exploitation qui est en cause ?


Voici une capture d'écran du deuxième ordinateur portable.


Il s'avère que le problème est directement lié à Wingdings sur Canvas et Win 10 Home

personnellement, je n'ai pas d'idée.
Je parie sur les subtilités des encodages Windows.
Bien qu'il soit étrange que tout soit OK dans Labels.
Nous devons disséquer le patient, car nous ne pouvons pas le savoir sans lecture.
Laissez le client jouer avec ses paramètres de langue et Unicode. Le problème est probablement là.

 
Microsoft
  • support.microsoft.com
Some key improvements have been made in Windows 10 that affect fonts; more details on this are provided below. A side effect of these changes is that a small subset of existing apps created for earlier versions of Windows or Windows Phone may be affected. Some fonts that were included in Windows Phone 8.1 are not included in Windows 10 Mobile...
 
Nikolai Semko #:

Personnellement, je n'ai aucune idée.
Je parie sur les subtilités des encodages Windows.
Bien qu'il soit étrange que tout soit OK dans Labels.
Nous devons disséquer le patient, car nous ne pouvons pas le découvrir sans lecture.
Laissez le client jouer avec ses paramètres de langue et Unicode. Le problème est probablement là.

Nikolai Semko #:
J'ai trouvé quelque chose sur le sujet:
https://support.microsoft.com/en-us/topic/why-does-some-text-display-with-square-boxes-in-some-apps-on-windows-10-b078a35f-9709-1780-44c0-8c27a58205a2

Je pense que la police ne fonctionnerait pas en arabe ou en hindi, mais ici la personne vient d'Angleterre et le test a été fait sur 3 ordinateurs portables (d'ailleurs je n'ai pas encore vérifié la résolution de l'écran).

Il serait probablement possible de trouver une solution et d'expliquer à chaque utilisateur comment la résoudre.

Mais je vais faire autrement, je vais redessiner les icônes à la main) Donc plus facile que de faire un manuel. D'autant plus que j'ai déjà passé beaucoup de temps sur la solution, et qu'elle n'est toujours pas là.

Merci à tous !

 

Un défi pour l'esprit.


Nous savons tous que si un EA a des éléments graphiques, un indicateur avec un tableau de bord (quel qu'il soit) va bloquer le terminal lors de la commutation à cause de l'EA.

Mais j'ai vu de mes propres yeux, un tableau de bord qui fonctionne sans accrochage et étonnamment sans conflit avec différents produits avec des événements, des timers et le suivi de la souris. C'est-à-dire, sans béquilles directes reliant des produits que je peux écrire moi-même.

L'auteur n'a pas répondu à ma demande de partager la solution)


Que pensez-vous d'un EA avec des graphiques en toile de façon à ce qu'il ne réagisse pas au changement de tableau de bord par l'intermédiaire d'un indicateur ? Les délais peuvent être prescrits ou autre chose. Question sur MT4


Si vous savez mais ne voulez pas le dire à tout le monde pour une raison ou une autre, mais que vous êtes bon en kanvas, alors envoyez-moi un email pour passer une commande via freelance. Mais vous devrez attendre quelques semaines pour que le compte soit approvisionné avec le montant requis.

Quoi qu'il en soit, j'ai l'intention de poster quelques missions simples sur toile, car je n'ai pas le cerveau nécessaire pour résoudre certaines nuances avec conflict-free. Et encore une fois, c'est soluble, puisque je l'ai vu de mes propres yeux. Le code est fermé, c'est un produit du marché, je ne peux donc pas vous en dire plus.

Raison: