La toile est cool ! - page 74

 
Aleksei Beliakov #:
Même si je définis cette propriété, l'objet est supprimé par un effacement arrière, peut-être est-ce parce qu'il est sélectionné ?
Y a-t-il un moyen de placer un objet au-dessus d'un autre si le temps de création est plus court ?
Par exemple, je crée un objet bitmap label puis n'importe quel autre objet, bitmaplabel se trouve sous les objets qui sont créés après lui.
Question : existe-t-il un moyen de placer l'étiquette bitmap au-dessus des objets créés après elle, si ce n'est de la supprimer et de la recréer ?
Cacher et réafficher
 
Comment le cacher ? Pouvez-vous me donner un exemple de code ?
 
Aleksei Beliakov #:
Comment le cacher ? Puis-je voir un exemple de code ?

La documentation contient tout...

OBJPROP_TIMEFRAMES

Visibilité de l'objet sur les échéances

ensemble de drapeaux

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Видимость объектов
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Видимость объектов
  • www.mql5.com
Видимость объектов - Константы объектов - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Alexey Viktorov #:

La documentation contient tout...

OBJPROP_TIMEFRAMES

Visibilité de l'objet sur les échéances

ensemble de drapeaux

Je vous remercie !
 
Est-il possible d'appliquer un texte à une image jpg avec MQL5 ?
 
Aleksey Vyazmikin #:
Est-il possible d'appliquer du texte à une image jpg en utilisant MQL5 ?
La recherche dans la documentation ne donne rien, c'est probablement impossible.
 
Aliaksandr Hryshyn #:
La recherche dans la documentation est muette, probablement impossible

J'aimerais l'option dll, ou quelque chose d'autre...

 
Aleksey Vyazmikin #:

L'option dll me conviendrait également, ou bien ....

Cherchez une dll pour convertir JPG en BMP et inversement. Les BMP peuvent être chargés par kanvas. Et le décharger.

Je n'ose même pas deviner pourquoi vous avez besoin de dessiner du texte sur l'image à travers le terminal de trading :)

 
Andrey Miguzov #:

Je cherche une dll pour convertir JPG en BMP et inversement. Les BMP peuvent être chargés par kanvas. Et télécharger.

Je n'ose même pas deviner pourquoi il faut dessiner du texte sur l'image via le terminal de trading :)

Oui, je pense également qu'il est nécessaire, par le biais de la conversion et de l'extension, de normaliser d'un seul coup, afin que le texte soit lisible de la même manière sur différentes images.

Et j'en ai besoin pour des raisons qui ne sont pas liées à l'activité d'échange - il y a des images de marchandises sur lesquelles je veux mettre le prix, qui seraient immédiatement compréhensibles - des marchandises intéressantes pour leur argent ou non.

 

Les gars, besoin d'aide.

Nous savons tous que les icônes proviennent de la police Wingdings

Un utilisateur a donc une situation étrange : certaines icônes ne sont pas affichées. Elles sont sur le canevas.

J'ai créé un code de test spécial. Voici à quoi ressemble le résultat pour moi.

Comme vous pouvez le voir, la police fonctionne correctement. Et voici ce que cela donne à l'utilisateur :

Incroyable mais vrai. La police n'affiche pas toutes les icônes sur la feuille de canevas.

S'il y a une solution, merci de l'écrire. Le code est joint. Si vous avez la même erreur écrire aussi, mais à moi seul adressé avec un tel problème, je n'ai pas pu reproduire nulle part.

L'utilisateur a un ordinateur portable Win10 Home

Dossiers :
Raison: