Souhaits pour le MQL5 - page 127

 
Le passage à une autre plateforme n'a de sens que si le besoin s'en fait sentir.
 

Vous n'avez pas répondu à la question.

D'ailleurs, pourquoi avez-vous pensé qu'un tel besoin ne pourrait pas survenir après la migration vers la nouvelle plateforme ? N'avez-vous jamais entendu parler du concept de rétrocompatibilité du code ? Cela permet de minimiser le coût de la migration vers une nouvelle plateforme.

 
getch >>:
Вести разговор ради самого разговора утомляет.
Расскажу вам историю:
Arrêtez les conneries.

Nous n'avons jamais communiqué ni négocié avec l'entreprise en question.
 
Renat >>:
Заканчивайте нести бред.
Мы никогда не общались и не вели никаких переговоров с указанной компанией.

Ne le prenez pas si personnellement, c'était une blague, et c'est ce qui a été écrit.
Veuillez me bannir pendant deux mois (sérieusement).

 
Renat >>:
Заканчивайте нести бред.

Мы никогда не общались и не вели никаких переговоров с указанной компанией.

C'est une drôle de réaction. Je dois cependant rendre à César ce qui est à César : c'est incroyable l'endurance qu'il faut pour que les administrateurs répondent calmement aux questions des membres du forum. J ' ai fait preuve de beaucoup de retenue et je commence à perdre patience. J'ai donc jugé bon de m'abstenir de répondre aux propos d'Andy dans d'autres messages.

S'il vous plaît, bannissez-moi pendant deux mois comme étant potentiellement capable de m'envoyer sur ..... (sérieusement).

 
joo >>:

Прошу забанить меня на два месяца как потенциально способного послать на ... (серьезно).

Si cela peut aider à accélérer l'écriture sur les réseaux neuronaux dans MQL5, nous pouvons y réfléchir.

 
Rosh >>:

Если это поспособствует ускорению в написании статьи о нейронных сетях на MQL5, то можно подумать.

:)

L'article sera prêt beaucoup, beaucoup plus tôt.

 

Je ne demande pas encore à être banni, mais je m'excuse si j'ai dit quelque chose de mal. :)

 
En général, il était plus pratique d'appeler la boîte à outils par Esc que par l'actuel Ctrl-T.
Développeurs, s'il vous plaît, ramenez-le, Esc est gratuit dans l'éditeur de toute façon.
Aussi, j'ai vraiment besoin d'un convertisseur de code source de mql4_à_mql5. J'en ai déjà assez de la conversion manuelle. Suggérer s'il existe déjà quelque chose de similaire.
Cela accélérerait considérablement la transition et laisserait plus de temps libre pour préparer le championnat. Ce serait encore mieux s'il était disponible comme bouton dans MetaEditor - "MQL4->MQL5".
 
Shurik740 >>:
Также очень не помешал бы конвертер исходников mql4_to_mql5. Уже запарило вручную конвертировать. Подскажите, если уже есть что-то подобное.
Это значительно ускорит переход и оставит больше свободного времени для подготовки к чемпионату. Было бы еще круче, если бы это было в виде кнопки в MetaEditor - "MQL4->MQL5".

Eh bien, il est plus facile d'implémenter toutes les fonctions MQL4 dans MQL5 et de ne pas se prendre la tête avec les gens. Mais cela semble être l'idée initiale des patrons. Il n'y a donc rien à faire - nous devons être patients. :(

Raison: