La toile est cool ! - page 54

 
Renat Fatkhullin:

Regardez la bibliothèque de contrôle pour construire des interfaces dans /Controls. Il y a déjà de l'espace pour des possibilités ici. Et il y en a juste assez pour tout le monde.

Mais Dieu interdit qu'1% des gens arrivent à voir l'existence de telles possibilités. C'est à cette étape que tout meurt - les gens ne peuvent même pas voir les possibilités, et non pas "c'est difficile pour eux de l'utiliser".

Si vous perdez 99 % de tous les utilisateurs potentiels à l'entrée, l'optimisation de la formation ou de la stimulation n'a plus d'importance.

Et pourquoi avoir perdu ? Parce que tout le monde est trop paresseux pour regarder, lire ou se donner la peine.

Et le problème ne peut être résolu par aucune action rapide/efficace/magique. Seulement par une formation méthodique, ce que nous faisons depuis 20 ans.

Question : qui sait que nous disposons d'environ 500 fonctions mathématiques puissantes dans la bibliothèque standard, similaires aux fonctionnalités de base de R ?

Une question croisée : combien et quelles fonctions MQL "les plus puissantes" et "les plus simples" sur l'ensemble de leur nombre ?

est suffisant pour écrire un conseiller expert entièrement fonctionnel et potentiellement le plus rentable pour n'importe quel type d'entreprise.

des principales paires de devises du monde ?

 
aleger:

Une question complémentaire : combien et quelles sont les fonctions MQL "les plus puissantes" et "les plus simples" ?

est suffisant pour écrire un conseiller expert entièrement fonctionnel et potentiellement le plus rentable pour n'importe quel type d'entreprise.

des principales paires de devises du monde ?

et ceci est inconnu, donc plus il y a de fonctionnalités, mieux c'est.

 
La plupart des utilisateurs souhaitent peut-être que CCanvas, CGrafic et CCanvas3D soient des applications qui produisent les visualisations requises, plutôt que des classes qui nécessitent une connaissance des principes et de la syntaxe de la POO. Et pas seulement pour savoir, mais essentiellement pour construire leur propre système de visualisation, comme le fait Nicholas.

Il ne suffit pas de connaître les cours. Vous devez être capable de construire vos propres solutions à partir de bibliothèques à un niveau "bas". Vous devez être votre propre développeur. Et ceci est donné à 1% des utilisateurs.

Si on leur donne des applications de visualisation prêtes à l'emploi, les utilisateurs n'auront pas besoin de les étudier, mais ils obtiendront davantage.

Est-ce nécessaire ? Je ne sais pas.
 
Maxim Romanov:

qui est inconnu, donc plus il y a de fonctionnalités, mieux c'est.

Il n'est pas nécessaire de dire "plus il y en a, mieux c'est". La "quantité nécessaire" de l'un, de l'autre et éventuellement du troisième est suffisante.

 
Maxim Romanov:

qui est inconnu, donc plus il y a de fonctionnalités, mieux c'est.

Je suis d'accord. On ne sait absolument pas quelle fonctionnalité est essentielle à la réussite des transactions. Il n'y a pas de règle générale.
 
Реter Konow:
Je suis d'accord. On ne sait absolument pas quelle fonctionnalité est essentielle pour réussir ses transactions. Il n'y a pas de règle générale.

Il n'y a aucun problème avec les règles générales du trading sur le marché des changes, quelle que soit la paire de devises. Les problèmes résident dans la clarté du suivi, de la programmation et de l'exécution des réponses.

 
Реter Konow:
La plupart des utilisateurs voudraient probablement que CCanvas, CGrafic et CCanvas3D soient des applications qui produisent les visuels dont ils ont besoin, plutôt que des classes qui nécessitent une connaissance des principes et de la syntaxe de la POO. Et pas seulement pour savoir, mais essentiellement pour construire leur propre système de visualisation, comme le fait Nicholas.

Il ne suffit pas de connaître les cours. Vous devez être capable de construire vos propres solutions à partir de bibliothèques à un niveau "bas". Vous devez être votre propre développeur. Et ceci est donné à 1% des utilisateurs.

Si on leur donne des applications de visualisation prêtes à l'emploi, les utilisateurs n'auront pas besoin de les étudier, mais ils obtiendront davantage.

Est-ce nécessaire ? Je ne sais pas.

Eh bien, si vous vous souvenez de Borland, l'interface graphique était assemblée dans un éditeur visuel, lançait une disposition de contrôles sur un panneau, et ensuite vous écriviez les gestionnaires.
Si ME disposait d'une telle fonctionnalité graphique pour construire des mises en page en mode visuel, cela simplifierait grandement la construction d'applications graphiques.
Comme la majorité des programmeurs modernes qui ont étudié la construction d'interfaces graphiques sont habitués (c'est ce qu'on leur a appris) à des éditeurs graphiques visuels,
et la construction de la mise en page d'applications graphiques sur du code de style C pur est de peu d'intérêt. Puisque c'est déjà du style C pur et dur.
Nous avons besoin d'un éditeur visuel pour construire une application graphique, et alors les gens seront impatients de l'apprendre, et ceux qui ont travaillé dans VS ou RadStudio, ils maîtriseront même rapidement l'éditeur visuel.

 
Реter Konow:
La plupart des utilisateurs souhaitent peut-être que CCanvas, CGrafic et CCanvas3D soient des applications qui produisent les visualisations requises, plutôt que des classes qui nécessitent une connaissance des principes et de la syntaxe de la POO. Et pas seulement pour savoir, mais essentiellement pour construire leur propre système de visualisation, comme le fait Nicholas.

Il ne suffit pas de connaître les cours. Vous devez être capable de construire vos propres solutions à partir de bibliothèques à un niveau "bas". Vous devez être votre propre développeur. Et ceci est donné à 1% des utilisateurs.

Si on leur fournit des applications de visualisation prêtes à l'emploi, les utilisateurs n'auront plus besoin d'apprendre, mais ils seront plus nombreux.

Est-ce nécessaire ? Je ne sais pas.

Je soutiens pleinement la nécessité d'avoir la capacité de construire...

Mais savoir si c'est nécessaire ou non est une autre question.

Je me demande si les développeurs eux-mêmes considèrent le terminal comme un outil de trading ou un outil de programmation ?

Je peux me tromper à ce stade, mais j'ai toujours pensé que ME était fait pour réaliser cette fonctionnalité, dont les utilisateurs ont besoin pour le commerce. Exactement le commerce !

Mais aujourd'hui, la profondeur de la programmation dans ME a atteint des domaines où il faut vraiment être capable de "construire" des dés et avoir une compréhension très sérieuse de la programmation.....

Et à quoi cela mène-t-il à la fin ? Il en résulte que les outils de trading avancés ne sont accessibles qu'aux programmeurs expérimentés !

Autrement dit, si vous n'êtes pas un programmeur, vous n'avez rien à faire dans le commerce... Mais c'est absurde.

ME n'est qu'un assistant pour combler les fonctionnalités manquantes, qui auraient été plus correctement intégrées dans le terminal lui-même (différents assistants).

En fait, ME est en train de devenir un nouvel environnement de développement, qui exige de plus en plus de connaissances de la part des utilisateurs.

Sur la base de cette conclusion, les outils de visualisation sont nécessaires, mais leur utilisation doit être accessible aux utilisateurs qui n'ont pas de connaissances approfondies en programmation.

C'est seulement dans ce cas qu'ils seront demandés.

Ce n'est que mon opinion et je ne l'impose à personne.

 

Renat Fatkhullin:

Seulement par une formation méthodique, ce que nous faisons depuis 20 ans.

Dites-moi, comment se fait-il qu'il n'y ait pas un seul programmeur professionnel parmi les modérateurs d'une ressource portant le nom d'un langage de programmation ?
 
Алексей Барбашин:

Je soutiens pleinement le besoin d'avoir la possibilité de collecter...

Mais savoir si c'est nécessaire ou non est une autre question.

Je me demande si les développeurs eux-mêmes considèrent le terminal comme un outil de trading ou un outil de programmation ?

Je peux me tromper à ce stade, mais j'ai toujours pensé que ME était conçu pour mettre en œuvre exactement la fonctionnalité dont l'utilisateur a besoin pour négocier. Exactement le commerce !

Mais aujourd'hui, la profondeur de la programmation dans ME a atteint des domaines où il faut vraiment être capable de "construire" des dés et avoir une compréhension très sérieuse de la programmation.....

Et à quoi cela mène-t-il à la fin ? Il en résulte que les outils de trading avancés ne sont accessibles qu'aux programmeurs expérimentés !

Autrement dit, si vous n'êtes pas un programmeur, vous n'avez rien à faire dans le commerce... Mais c'est absurde.

ME n'est qu'un assistant pour combler les fonctionnalités manquantes, qui seraient plus correctement intégrées dans le terminal lui-même (différents assistants).

En fait, ME est en train de devenir un nouvel environnement de développement, qui exige de plus en plus de connaissances de la part des utilisateurs.

Sur la base de cette conclusion, les outils de visualisation sont nécessaires, mais leur utilisation doit être accessible aux utilisateurs qui n'ont pas de connaissances approfondies en programmation.

C'est seulement dans ce cas qu'ils seront demandés.

Ce n'est que mon opinion et je ne l'impose à personne.

Expliquez-moi alors pourquoi MetaTrader4 est si populaire, que vous ne pouvez pas m'en éloigner ? Après tout, cinq a tout ce qu'il y avait dans quatre + beaucoup de choses dont on n'avait même pas rêvé.

Ce dont les femmes au foyer ne pouvaient pas rêver leur échappe. Mais ce qui était dans le quatre et qui est dans le cinq - pourquoi cela ne leur suffit-il plus ? Avant, il y en avait assez pour quatre. Ils ont écrit leurs propres programmes et ne s'en lassaient pas. Et maintenant, rien ne les empêche d'être au même niveau et d'écrire leurs propres programmes de la même manière. Mais pour une raison quelconque, ils gémissent et disent que c'est dur... Ce n'est pas devenu plus difficile - c'est pareil. Je ne dis pas qu'ils doivent se lancer dans des choses qu'ils ne peuvent pas gérer, mais les choses les plus simples (comme 4) leur sont accessibles ici aussi - vous pouvez écrire autant que vous voulez...
Le plus probable, comme il me semble - c'est juste une terrible force de l'habitude et de la paresse de déchirer un endroit du réglé, ce qui empêche "de jeter le vieux chapeau".

Raison: