La toile est cool ! - page 60

 
Dmitry Fedoseev:

Se débarrasser du menu principal et de la barre d'outils est une très mauvaise idée.

Je n'ai pas appelé pour cela.

 
Nikolai Semko:


C'est pourquoi je parlais du design externe, des graphiques avec des lignes composées de pixels carrés.

Et à mon avis, la personne moyenne sur d'autres plateformes est intéressée par les clusters intégrés, les empreintes et un gobelet avec des fonctionnalités étendues.

J'ai un dix au travail et j'en suis toujours malade - à la maison, on se détend sur un sept...

 
Nikolai Semko:

Je n'ai pas demandé cela.

Alors, que peut-on voir sur ces photos ? Je regarde des photos de Metatrader et je comprends à peu près ce qu'il faut faire avec, mais je regarde ces photos et... où dois-je cliquer sur quoi ?

 
Dmitry Fedoseev:

Je voulais juste donner l'exemple d'Adobe - que même eux, les développeurs de logiciels pour les concepteurs et les artistes (amateurs de fioritures et de défilements), ne font pas un gâchis de l'apparence des contrôles et pour cela ils sont reconnaissants.

C'est Adobe

 
Nikolai Semko:

C'est Adobe.

Une couleur noire et c'est tout. Et si vous le rendez gris...

 
Dmitry Fedoseev:

Une couleur noire et c'est tout.

Non, pas tous.

 
Nikolai Semko:

Non, pas tous.

Prenons maintenant la même capture d'écran avec un schéma de couleurs gris.

 
Maxim Kuznetsov:

On s'en fout...un EA pour le profit est antisportif.

Mais un EA avec des menus, des formulaires et des dénonciations donne l'impression de gérer la perte d'un dépôt et de se sentir comme un César romain :-)

Il est beaucoup plus intéressant de résoudre un problème difficile dans son intégralité !

 
Nikolai Semko:

Je veux quand même faire un exemple de tableau pour montrer comment on peut le rendre plus agréable à l'œil, ainsi que plus pratique. Ça va prendre beaucoup de temps. Mais je vais le faire pour ne pas être sans fondement. Et j'attendrai la réaction de la communauté.
Je ne peux pas, Renat, être d'accord avec votre position conservatrice, en termes de conception externe.

Prenez Corel et Adobe, par exemple. Par le passé, Corel misait sur un design conservateur, tandis qu'Adobe accordait beaucoup d'attention aux thèmes sombres et modernes et réinventait son interface.
Et quel a été le résultat ? Corel s'est complètement dégonflé, beaucoup ne connaissent même pas son existence maintenant. Vivant à Ottawa, je l'observe personnellement. Ils ont leur siège social ici, un grand bureau arrière avec un grand panneau COREL. C'était. Ce panneau a disparu depuis trois ans maintenant. Et Adobe est connu de tous. Et aussi à Ottawa, pas très loin de l'ancien bureau de Corel, il y a un bâtiment encore plus grand avec une enseigne Adobe, et ce n'est pas le siège social, mais seulement un bureau de représentation régionale.

Vous connaissez la conséquence (la mort de l'entreprise), mais vous vous trompez bien sûr sur la cause, en attribuant le conservatisme à la conception. Et Adobe n'est pas seulement connu pour Photoshop, qui, même au sein d'une niche étroite d'acteurs professionnels, est en train d'être débusqué par une masse de solutions haut de gamme semi-gratuites. L'actuelle Adobe Creative Suite, avec son lanceur insolent, s'est transformée en une monstruosité détestée, obsessionnelle et mal effacée. Apparemment, c'est le summum du design.

Il y avait un groupe de camarades qui, il y a plus de 10 ans, exactement de la même manière, affirmait que MT4 n'était pas moderne, le détestait tant et faisait des "beaux graphiques en dégradé" une caractéristique spéciale de leur plateforme. Il est clair qu'ils n'ont même pas tenu un an et ont péri. Je n'ai pas compris les véritables raisons de la pertinence et de l'objectif de la plateforme.


On dit que notre "conservatisme" est dû à nos ressources, à nos bêtas quasi quotidiens et à l'ensemble de notre historique de diffusion sur https://www.metatrader5.com/ru/releasenotes.

Что нового в MetaTrader 5?
Что нового в MetaTrader 5?
  • www.metatrader5.com
MetaTrader 5 build 2280 Terminal Исправлена ошибка, не позволявшая удалить эксперта с графика, для которого нет данных. Исправлено отображения заголовков графиков при работе под Wine.Ускорена загрузка и компиляция MQL5 программ. Теперь при двойном клике на графике MQL5-программе передается событие одиночного клика. Ранее такие события не...
 
Nikolai Semko:

Je veux quand même faire un tableau à titre d'exemple, pour montrer comment on peut le rendre plus agréable à l'œil, ainsi que plus pratique. Ça va prendre beaucoup de temps. Mais je vais le faire pour ne pas être sans fondement. Et j'attendrai la réaction de la communauté.
Je ne peux pas, Renat, être d'accord avec votre position conservatrice, en termes de conception externe.

Prenez Corel et Adobe, par exemple. Par le passé, Corel misait sur un design conservateur, tandis qu'Adobe accordait beaucoup d'attention aux thèmes sombres et modernes et réinventait son interface.
Et quel a été le résultat ? Corel s'est complètement dégonflé, beaucoup ne connaissent même pas son existence maintenant. Vivant à Ottawa, je l'observe personnellement. Ils ont leur siège social ici, un grand bureau arrière avec un grand panneau COREL. C'était. Ce panneau a disparu depuis trois ans maintenant. Et Adobe est connu de tous. Et aussi à Ottawa, pas très loin de l'ancien bureau de Corel, il y a un bâtiment encore plus grand avec une enseigne Adobe, et ce n'est pas le siège social, mais seulement un bureau de représentation régionale.

PS Renat, veuillez jeter un coup d'œil au message privé.

Tout ce qui est possible est de changer le thème dans Windows.
Et même dans ce cas, les thèmes ne se répartissent pas uniformément sur le terminal.


Raison: