La toile est cool ! - page 38

 
Реter Konow:

Nikolaï, il y a différentes hyphes. Certains ont une compression entrelacée, d'autres non, certains ont une indexation de la palette de couleurs, d'autres non. Camtasia a des paramètres pour les gifs et ils sont assez étendus.

J'ai lu votre lien vers la description du format. C'est pourquoi je ne prendrais pas l'affaire. Il y a énormément de nuances et c'est à l'algorithme d'en faire le tri. Imaginez un algorithme qui analyse le vidage de données de ce format et détermine comment le lire. Lisez la description du format de ce point de vue. Je suis sûr que le C++ a des algorithmes prêts à l'emploi pour cela, mais les intégrer dans MQL est tout aussi difficile.

Les questions restent donc les mêmes :

//-----------------------------------------------

1. Comment décodez-vous le fichier de sortie ?

2. Comment fusionner son intestin avec vos solutions canva ?

3. intégrer un fichier gif ne signifie pas écrire un mécanisme pour le lire (ce qui est impossible à écrire, sans décrypter le fichier).

4. Dans un éditeur classique, vous pouvez contrôler les couleurs et les détails de l'arrière-plan, les rendre "monolithiques" et cela améliore considérablement la compression, alors que dans Camtasia, il semble qu'il n'y ait pas cette fonctionnalité...

5. Vous passerez à peu près le même temps à monter des séquences dans Camtasia et la qualité de vos montages sera moins bonne - Camtasia est conçu pour d'autres travaux.

//---------------------------------------------

Au mieux, vous obtiendrez des gifs mal compressés de qualité médiocre, pour un effort presque équivalent. Bien sûr, si nous ne parlons pas de gifs abstraits, mais d'instructions spécifiques de 10 à 20 images.

MAIS, - ce n'est que mon opinion.

J'attends avec impatience votre mise en œuvre.

C'est beaucoup plus simple là-bas, Peter, que ce que tu fais croire ici.
Vous lisez silencieusement le format standard et vous le faites. L'ensemble du processusde création d'une classe de gif nécessite 10 à 20 heures de travail.
Je suis vraiment surpris par vos questions. Je ne me sens même pas à l'aise pour répondre. Après tout a été jeté la description des formats de gif et de compression LZW.
L'essentiel est d'installer Kamtasia et d'essayer de faire un gif, puis d'élaborer sa complexité et sa palette de couleurs.
Voici ce que j'ai fait sur Camtasia en 3 minutes.

Notez que la palette de couleurs ne comprend ici que 256 couleurs RVB, et que chaque pixel compte 1 octet (une référence au numéro de séquence des couleurs). Et tout cela se fait automatiquement.
Bien que je pense que vous ne pourrez pas installer Camtasia et maîtriser la POO. Car je crois que je comprends votre phénomène :

Pour vous, apprendre de nouvelles choses, c'est-à-dire apprendre, est une ascèse infernale. Ainsi, vous vous laissez constamment aller, vous inventez toutes sortes d'excuses et vous vous convainquez de ces fictions.

Puis vous commencez à croire à vos fictions au point d'essayer d'en convaincre les autres, ce que vous ne devriez absolument pas faire.

ZS J'aimerais mettre cela en place, mais pour l'instant je n'arrive pas à trouver 10-20 heures de temps.
Peut-être que je le ferai un jour, si personne ne le fait avant moi.

 
Nikolai Semko:

Tout est beaucoup plus simple là-bas, Peter, que tu ne l'imagines.
Vous lisez en silence le format standard et vous le faites. L'ensemble du processus de création d'une classe de gif nécessite 10 à 20 heures de travail.
Je suis vraiment surpris par vos questions. Je ne me sens même pas à l'aise pour répondre. Après tout a été jeté la description des formats de gif et de compression LZW.
L'essentiel est d'installer Kamtasia et d'essayer de faire un gif, puis d'élaborer sa complexité et sa palette de couleurs.
Voici ce que j'ai fait avec Camtasia en 3 minutes

Notez que la palette de couleurs ne comprend ici que 256 couleurs RVB, et que chaque pixel est constitué d'un octet (une référence au numéro de séquence des couleurs). Et tout cela se fait automatiquement.
Bien que, j'ai l'impression que tu ne peux pas installer Camtasia et maîtriser la POO. Car je crois que je comprends votre phénomène :

Pour vous, apprendre de nouvelles choses, c'est-à-dire apprendre, est une ascèse infernale. Vous vous laissez donc constamment aller, vous inventez toutes sortes d'excuses et vous vous convainquez de ces fictions.

Puis vous commencez à croire à vos fictions au point d'essayer d'en convaincre les autres, ce que vous ne devriez absolument pas faire.

ZS J'aimerais mettre cela en place, mais pour l'instant je n'arrive pas à trouver 10-20 heures de temps.

Peut-être que je le ferai un jour, si personne ne le fait avant moi.

1. J'ai Kamtage, je l'utilise pour faire des gifs. Il y a des paramètres qui sont emballés dans le fichier de sortie. Vous devez décrypter son contenu selon la description du format (pas beaucoup, pas peu...).

2. Mon système simplifié de rameur vidéo cyclique a été fait en une semaine. Votre tâche, je l'aurais résolue pendant un mois.

3. Vous devez d'abord étudier le format. Déchiffrez-le, en vérifiant toutes les variations avec différents drapeaux et méthodes de compression, et ensuite, écrivez un algorithme de lecture, testez-le, corrigez les bogues. Un mois est un délai réaliste pour une solution de qualité. Pour que vous compreniez bien, l'algorithme de relecture n'est pas moins compliqué que le décodage et la navigation dans le fichier. Plus le format est complexe, plus l'algorithme qui le traite est sophistiqué. Le format Gif, à en juger par le nombre de paramètres, de variations de compression et d'informations standard, est très complexe.

Nikolay, j'ai de l'expérience dans la création de séquences vidéo cycliques et à en juger par celle-ci, j'estime que votre solution du problème est trois fois plus compliquée. Je peux me tromper, bien sûr. Elle peut être 2,7 fois plus compliquée).

J'attendrai votre solution.


ZS. Joli perroquet. Reste à déplacer vers MT)).

 


Il est étrange, Nikolaï, que vous jugiez la complexité d'un mécanisme de lecture du format gif dans MT par la complexité de la création d'un gif dans Camtasia. C'est comme juger de la gravité d'une voiture par un film de Superman, où il les lance.

Étrange que pour vous, description générale du format = compréhension immédiate de celui-ci et incarnation de l'algorithme. Très étrange. Vous commencez à le comprendre et à le résoudre pendant votre temps libre, et vous verrez si c'est compliqué ou non au fur et à mesure. Sinon, je ne considère pas cette conversation comme sérieuse.

 
Je parle de la convivialité - la mise en œuvre de l'animation dans le programme pour l'utilisateur final, et non de la complexité de la création d'un mécanisme pour le programmeur.
Je crains que la création d'une animation basée sur votre mise en œuvre ne soit très difficile, contrairement à la création de l'hyft habituel. Vous avez dit vous-même que le traitement de 10-20 images vous prenait une heure, et que dire des utilisateurs ordinaires.
Honnêtement, j'ai d'abord cru que vous aviez créé une fonction d'enregistrement et d'édition automatique image par image. Et vous faites juste un tas de captures d'écran, puis vous les assemblez et les emballez à la main. Comment pouvez-vous vous vanter de ce primitif ?

Vraiment, la discussion ici n'est pas appropriée. Attendre la mise en œuvre de quelqu'un d'autre.
 
Nikolai Semko:
Je parle de la convivialité - la mise en œuvre de l'animation dans le programme pour l'utilisateur final, et non de la complexité de la création d'un mécanisme pour le programmeur.
Je crains que la création d'une animation basée sur votre mise en œuvre ne soit très difficile, contrairement à la création de l'hyft habituel. Vous avez dit vous-même qu'il vous fallait une heure pour traiter 10 à 20 images par vous-même, alors qu'en est-il des utilisateurs ordinaires ?
J'ai d'abord pensé que vous aviez créé un système d'enregistrement et d'édition automatique image par image. Et vous faites juste un tas de captures d'écran, puis vous les sélectionnez et les emballez. Comment pouvez-vous vous vanter de cette chose primitive ?
Vraiment, la discussion ici n'est pas pertinente. Nous attendons la mise en œuvre par quelqu'un d'autre.

Oui, et un vaisseau spatial en plus.))) Nikolaï, c'est la maternelle (sans vouloir offenser les enfants). Des codeurs sympas doivent prendre le format .gif, le démonter, le décoder et écrire un mécanisme de lecture/lecture dans MQL. Et pour les vrais codeurs, ils doivent le convertir à partir du graphique MT et l'éditer dans Expert Advisor. Comme dans Camtasia.

C'est mon défaut - ma "bravade" est basée sur des réalisations réelles. Et j'ai besoin qu'il soit basé sur des virtuels.

Attendre la mise en œuvre de quelqu'un d'autre....

 
Реter Konow:

Oui, et un vaisseau spatial pour aller avec.)) Nikolaï, c'est le jardin d'enfants (sans vouloir offenser les enfants). Des codeurs sympas doivent prendre le format .gif, l'analyser, le décoder et écrire un mécanisme de lecture/lecture dans MQL. Et pour les vrais codeurs, ils doivent le convertir à partir du graphique MT et l'éditer dans Expert Advisor. Comme dans Camtasia.

C'est mon défaut - ma "bravade" est basée sur des réalisations réelles. Et j'ai besoin qu'il soit basé sur des virtuels.

Attendre la mise en œuvre de quelqu'un d'autre....

Les lecteurs GIF et PNG étaient déjà là https://www.mql5.com/ru/forum/92113#comment_2672596.

Делаем краудсорсовый проект по Canvas
Делаем краудсорсовый проект по Canvas
  • 2016.07.22
  • www.mql5.com
Приветстсвую кодеров. Есть интересная задача сделать действительно что-то полезное, и думаю что краудсорс будет хорошим вариантом...
 
Ilyas:

Les lecteurs GIF et PNG étaient déjà là https://www.mql5.com/ru/forum/92113#comment_2672596.

Jetez un coup d'œil. On dirait une vraie solution. Dommage que l'auteur ne soit pas là. Je pense que l'algorithme est porté depuis le C++. Mais, tout de même, bravo à l'auteur. Si cette bibliothèque reproduit intégralement le gif standard, c'est ce qu'il faut.
 
Реter Konow:
J'ai jeté un coup d'oeil. On dirait une vraie solution. Dommage que l'auteur ne soit pas là. Je pense que l'algorithme est porté depuis le C++. Mais, tout de même, bravo à l'auteur. Si cette bibliothèque reproduit intégralement le gif standard, c'est ce qu'il faut.

Petya ne peut pas passer un jour sans essayer d'humilier quelqu'un.

 
Je demande aux modérateurs de supprimer le flooding, et de garder la discussion sur le sujet. Toute personne qui n'est pas satisfaite de moi doit me contacter en privé.
 

Je comprends tout.

Qu'en est-il de la suite de cette conversation ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

La toile est géniale !

Nikolai Semko, 2019.08.22 23:19

Premières expériences avec un cadre temporel dynamique.

EURUSD: toute l'histoire en dynamique :

.

La fractalité est évidente.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

La toile est cool !

Renat Akhtyamov, 2019.09.14 06:04

Norm

Il devrait y avoir une lamelle en bas pour sélectionner la fenêtre et l'échelle.


Est-ce possible ?

Raison: