Fan club de l'analyse des ondes - page 7

 
Martingeil:
Je me demande si vous pouvez aussi construire des vagues sur les minutes...... . Y a-t-il des résultats particuliers sur les vagues sur les minutes, c'est-à-dire comment se comportent-elles par rapport aux TF plus anciennes, y a-t-il une différence ?


Sur le long TF, des modèles de vagues complets sont formés, ils sont mieux vus et plus faciles à lire. A titre d'exemple, le graphique M1 est combiné avec un fragment du graphique M5. La même impulsion + correction sous forme de zig-zag, mais sur M1 la structure de ces modèles est bien mieux vue, ce qui permet de déterminer plus précisément le début de la croissance et de la baisse.

P.S. Juste au cas où. Tout n'est pas aussi simple. Personnellement, j'ai encore 3 à 5 ans pour apprendre à lire cet abécédaire.

 
more:

Il existe des programmes qui sont très bons pour dessiner, sinon des ondes, du moins des canaux.

Ces canaux indiquent la direction du mouvement des prix et les limites dans lesquelles ce mouvement se produit.

Voici un exemple qui montre clairement que l'euro va évoluer à la hausse :


Celui qui achète maintenant avec un stop de 30 bps et un take profit d'au moins 60 bps ne regrettera pas.


Oui, mon opinion est que le prix de l'euro/dollar atteindra 1 4200 avant la fin du mois.
 
rensbit:
Heure de rassemblement - je suis généralement plus libre après 16 heures MSC.



Je l'ai. Je serai sur place à ce moment-là.
 
more:

Il existe des programmes qui sont très bons pour dessiner, sinon des ondes, du moins des canaux.

Ces canaux indiquent la direction du mouvement des prix et les limites dans lesquelles ce mouvement se produit.

Voici un exemple, qui montre clairement que l'euro va monter :


Celui qui achète maintenant avec un stop de 30 bps et un take profit d'au moins 60 bps ne regrettera pas.


Je voulais télécharger le logiciel ELWAVE depuis longtemps, mais je rencontrais sans cesse des bugs et je n'ai jamais pu travailler avec ELWAVE. Elle est tellement vantée sur Internet. Pouvez-vous me dire où je peux le télécharger normalement et avec des explications détaillées ? Merci !
 
Mathemat:

Pete, ce n'est pas du tout les Nirobs, n'est-ce pas ? La conversation est assez sérieuse, sans divorce ni jolies images avec des statistiques. Nous devrions plutôt nous réjouir qu'il y ait enfin des loups normaux sur ce forum.

Si Dieu le veut. Je ne vous dérangerai pas avec mon nihilisme.

Ha ! Lyosha, c'est difficile de vous voir comme un monsieur indépendant. Quand même, la traduction, ça laisse une marque sur votre processus de pensée... OK, désolé...

 
Tresk:
Oui, mon opinion est que le prix de l'euro/dollar atteindra 1 4200 à la fin du mois.

La branche est une branche de vague, donc toute opinion et logique de jugement devrait être justifiée par un graphique avec une position de vague prononcée, afin que ce soit clair, si c'est une prévision, alors vous devriez aller à la branche suivante.
 

Juste une question :

Y a-t-il une justification mathématique pour les ondes ?

===

Oui. Il y a ce qu'il y a. Mais c'est plutôt un akyn - ce que je vois, ce que je chante... Alors, qu'en faire ?

D'où viennent les jambes qui ondulent ?

====

S'il vous plaît, n'utilisez pas de langage grossier...

 
Svinozavr:

Si Dieu le veut. Je ne vous dérangerai pas avec mon nihilisme.

Tu as promis.
 

Bonjour, Valentine !

Regarde ce qui arrive. La vague b se termine(si un modèle de vague plus complexe ne sera pas formé, alors que la vague b est considérée comme un seul zig-zag) et très bientôt, le déclin de la paire dans la formation de la vague C commencera. Considérant qu'une vague a pris la forme d'un biseau (général), mes attentes sont maintenant liées au développement de la vague c de manière impulsive(règle de l'alternance). Je considère le modèle de vague général jusqu'au niveau de 1.3750, comme un double trois avec la formule de vague 3-3-3. Pour comprendre la logique du jugement, j'ai mis en place un tableau. Votre avis sur la situation ?

 
ZetM:

Bonjour, Valentine !

Regarde ce qui arrive. La vague b se termine(si un modèle de vague plus complexe ne sera pas formé, alors que la vague b est considérée comme un seul zig-zag) et très bientôt, le déclin de la paire dans la formation de la vague C commencera. Considérant qu'une vague a pris la forme d'un biseau (général), mes attentes sont maintenant liées au développement de la vague c de manière impulsive(règle de l'alternance). Je considère le modèle de vague général jusqu'au niveau de 1.3750, comme un double trois avec la formule de vague 3-3-3. Pour comprendre la logique du jugement, j'ai mis en place un tableau. Votre avis sur la situation ?

Regardez, la vague c de (X) est liée à la vague a de (X) comme 1:0.618, donc je marquerais la vague c de (X) comme a de (X), ainsi nous avons trois grandes vagues dans la vague a. De plus, la vague (W) était la première vague de correction qui corrige la vague [i], la vague (W) a cassé le niveau 0.618 de la vague [i], ce qui à mon avis suggère que la fin de la vague (Y) devrait être attendue aux niveaux 0.382 ou 0.236 de la vague [i].

C'est mon avis, si vous dirigez votre partition.

P.S. Il est trop tôt pour faire un double zigzag (w-x-y), nous parlerons de double zigzag lorsque la première sous-vague de la supposée vague [iii] ira manifestement par trois. Dans ce cas, au lieu de la supposée première vague [iii], nous devrions la marquer comme vague (X), et la vague précédente comme c de (W) ; ainsi, il sera préférable de faire un simple zigzag (ordinaire).

P.P.S. Écrans dans la soirée.
Raison: