Dédié aux cofondateurs et aux débutants - page 7

 
Mathemat писал(а) >>

Je l'ai lu. J'ai eu un peu la chair de poule.

J'ai cliqué sur le lien de ce site et c'est devenu encore plus amusant :-) http://worldcrisis.ru/crisis/533890 J'ai compris que c'était le site de la personne qui a donné l'interview. >> C'est une bonne critique.

 
PapaYozh писал(а) >>

Avez-vous lu l'interview ?

Cela vaut la peine de le lire.

Je l'ai lu, bien sûr. Et le livre l'année dernière, je crois que quelqu'un sur ce forum m'a donné le lien.

Et qu'avez-vous voulu apporter d'autre à votre esprit en rapport avec les informations données lors de l'entretien ?

 

Andrei Kobyakov, Mikhail Khazin

Le déclin de l'empire du dollar et la fin de la Pax Americana

Dossiers :
paxamericana.zip  623 kb
 

2Xconseiller

Le jeu que vous avez modélisé est inspiré de la théorie de la conspiration et inventé. Si vous vouliez simuler un jeu spéculatif, vous auriez dû tenir compte du fait que le temps de maintien de la position d'un spéculateur individuel est inconnu "d'en haut". Et quand vous avez bougé contre la majorité, vous avez pris une position excessive sur votre poitrine. Et selon la règle "toujours aller contre la majorité", votre position excédentaire continuera de croître. Pour mettre cela en œuvre, il doit y avoir un seul teneur de marché vers lequel s'alignent toutes les transactions de tous les instruments concernés par l'instrument (spot, futures, dérivés), et les fonds propres de cet acteur doivent dépasser les fonds propres de tous les autres acteurs réunis sur ces marchés. Qui est-ce dans le monde réel des marchés des devises ? Pas une seule banque, pas une seule banque centrale ne remplit ces conditions.

Il est beaucoup plus facile d'avoir une position neutre moyenne et d'avoir une commission sur le chiffre d'affaires. Lorsqu'un teneur de marché est contraint de prendre des positions importantes sur lui-même, il s'endette effectivement lourdement - tôt ou tard, il fera faillite. C'est ce qui se passe actuellement pour un certain nombre de sociétés d'investissement sur certains produits dérivés spécifiques.

Pour l'application pratique, cependant, nous n'aurons besoin que des conclusions. En moyenne, le prix tend à maintenir un équilibre à ce niveau également, c'est-à-dire à maintenir un rapport 50/50 entre la tendance et le mouvement plat. En d'autres termes, si le prix ne parvient pas à maintenir la symétrie, il restera plus longtemps dans l'état d'équilibre et vice versa, à tous les niveaux. Cependant, il est impossible de prévoir les moments de transition d'un état à l'autre pour la raison évoquée dans la première partie.

Le prix n'a pas tendance à garder une symétrie compensant un état par un autre. La statistique 50/50 est obtenue à partir des propriétés des grands nombres et de la formule de calcul des probabilités elle-même. Pour simplifier, prenons l'analyse incrémentale (O-C). Additionnons-les sur une longue période, divisons-les par le nombre de barres concernées et obtenons 0 en moyenne. Cela ne signifie pas que le prix se souvient des hausses et les compense par des baisses, mais simplement que le numérateur a augmenté beaucoup plus lentement que le dénominateur.

Par "chance" (jusqu'à présent), il n'y a pas qu'une seule paire de ce type sur le marché et leur totalité définit une propriété du marché. Cette propriété est l'ÉQUITÉ. Et si toutes ( !) les actions peuvent voir leur prix baisser à un moment donné (ce que nous voyons se produire), les graphiques des devises ne peuvent pas tous être orientés à la baisse. C'est-à-dire que les devises ne peuvent pas aller toutes contre toutes ! C'est le "talon d'Achille" du marché Forex et sa différence fondamentale avec le marché boursier. Comment l'attraper par ce talon ?

Ce n'est pas une propriété du marché Forex. C'est une propriété d'un système fermé, mais le change ne l'est pas (les devises sont changées pour acheter une marchandise, pour investir, etc.) Et le fait que les indices se comportent de manière symétrique est compréhensible - ils sont exprimés par les mêmes paires (dépendantes). De même, la paire action/rouble est négociée sur le fonds et elle sera symétrique au taux de change rouble/action. Si vous le souhaitez, vous pouvez envisager pour plus d'actions/indices boursiers et pour plusieurs devises (pour les devises également, vous devrez saisir des indices basés uniquement sur les instruments en question).

 
Avals >> :

...

>> Je vous remercie beaucoup en tant qu'être humain.

 
timbo писал(а) >>

Merci beaucoup en tant qu'être humain.

Timbo, vous essayez en vain d'entrer dans des conversations d'adultes.

 
PapaYozh >> :

timbo, vous essayez en vain d'entrer dans des conversations d'adultes.

Sortez d'ici mon garçon, continuez à lire des absurdités de conspiration.

 
timbo писал(а) >>

Sors d'ici, mon garçon, continue à lire des absurdités de conspiration.

Relisez vos messages et réfléchissez à votre comportement.

Dans l'un de vos posts, l'homme vous a demandé un conseil tout à fait normal - vous recommander quelque chose à lire. En réponse, vous avez fait jaillir un lien avec une demande à Amazon renvoyant 14 000 (je me trompe ?) liens. Vous êtes complètement hors sujet, juste pour le plaisir d'aboyer.

Quand vous me parliez, vous parliez de cartes de crédit sans avoir la moindre idée de la manière dont les paiements sont effectués.

Tu ne te lancerais pas dans quelque chose que tu ne connais pas.

Et maintenant vous vous lancez dans quelque chose que vous ne voulez pas dire. Quel était le but de votre message ? Tu voulais juste montrer que tu as lu le fil de discussion ? Alors lisez-le, personne ne vous y oblige !

Dans la vie, il est souvent plus utile de se taire et d'écouter/lire/réfléchir que de s'agiter.

 
Xadviser писал(а) >>

Je l'ai lu, bien sûr. Et le livre l'année dernière, je crois que quelqu'un sur ce forum m'a donné le lien.

Y a-t-il autre chose que vous souhaitiez dire en rapport avec les informations données lors de l'entretien ?

Aussi étrange que cela puisse paraître, j'ai lu ce livre aussi :)

Je ne voulais pas faire de remarque particulière, je vous ai donné un lien pour que les membres du forum en prennent connaissance.

Il me semble que si l'hyperinflation du dollar se produit, il y aura d'énormes fluctuations sur le marché des changes (et on peut faire fortune avec ça :) ).

-

Je voulais vous interroger, Xadviser, sur un indicateur. Dans cette illustration, il y a un canal de prix avec une amplitude de (environ) 60 pips. C'est votre indicateur ou vous l'avez lu quelque part ? Je suis "purement intéressé par le sport" :) Le fait est que je l'ai utilisé moi-même(ici, il y a 3 occurrences sur le tableau), mais je n'ai pas trouvé sa description dans la littérature, bien que le besoin s'en soit fait sentir de lui-même (en regardant les taux, j'en suis venu à la conclusion qu'il fluctue dans les couloirs) et il a été utile jusqu'à la mi-septembre.

 
timbo >> :

Sors d'ici, mon garçon, continue à lire des absurdités de conspiration.

Tu fais délirer tout le monde.

Si tu es si intelligent, tu n'es pas millionnaire. Arrêtez d'embêter tout le monde.
Je t'ai corrigé, je t'ai corrigé, mais pas comme ça. Vous vous en prenez à d'autres mots, mais vous n'avez pas la force de les corriger, alors vous criez des bêtises.
Une personne intelligente ne se lancerait pas dans une dispute. Et s'il le fait, il sortira le premier, même s'il a raison. Il ne sera jamais comme vous jusqu'au bout à répéter ses propres idées ... et à appeler les pensées de quelqu'un d'autre des absurdités. Car si une personne ne sait pas écouter et/ou ignorer l'opinion des autres, elle ne vaut rien.




Raison: