KARAUL ! !! AIDE. Il reste 4 heures et 45 minutes ! !! - page 3

 

Permettez-moi de répéter la question que j'ai posée :

Dois-je joindre des bibliothèques standard à l'EA au niveau de la bosse ?

Документация по MQL5: Стандартная библиотека
Документация по MQL5: Стандартная библиотека
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека - Документация по MQL5
 
07041982:
Et pourquoi les stops et les profits sont du mauvais côté ?

pourquoi les mauvais côtés ?

 
Heroix:

Permettez-moi de répéter la question que j'ai posée :

Dois-je joindre des bibliothèques standard à l'EA au niveau de la bosse ?

Non.
 
pavivas:

pourquoi les mauvais côtés ?

lors de la vente, le stop doit être supérieur au prix d'ouverture et le profit inférieur, dans le bloc de vente vous devez changer le plus en moins et le moins en plus
 
pavivas:

pourquoi les mauvais côtés ?

Parce que votre stop est resté en dessous du prix d'ouverture et devrait être plus élevé. Il en va de même pour les bénéfices. Changez les signes lors du calcul des niveaux de stop et de profit.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы - Документация по MQL5
 
Heroix:

Permettez-moi de répéter la question que j'ai posée :

Dois-je joindre des bibliothèques standard à l'EA au Champ ?

Je répète la nouvelle sur Comment envoyer un robot de trading au championnat pour les personnes les plus occupées :

2.5 Les fichiers d'inclusion

Si votre conseiller expert est soumis en tant que code source (.mq5) et que sa compilation nécessite des fichiers include mqh (par exemple, divers modules du conseiller expert), vous devez les télécharger ici. Les fichiers d'inclusion sont placés dans le répertoire \MQL5\Include\. Vous pouvez télécharger jusqu'à 5 fichiers d'inclusion.

Dans notre exemple de conseiller expert, les opérations de négociation sont effectuées à l'aide de la classe CTrade, il n'est donc pas nécessaire de charger CTrade.mqh.

Si votre conseiller expert utilise les classes de commerce de la bibliothèque standard, vous n'avez pas besoin de télécharger ces fichiers.

Inscrivez-vous pour la paresse .
Как отправить торгового робота на Чемпионат - Automated Trading Championship 2012
  • championship.mql5.com
Прошло чуть больше месяца с начала регистрации для участия в Automated Trading Championship 2012, и уже около 1000 человек подали заявки. Этот показатель значительно превышает прошлогодний - в 2011 году за первый месяц было получено около 700 заявок на участие. В данной статье мы подробнее рассмотрим вопросы, связанные с загрузкой файлов советника, выставляемого на Чемпионат.
 
Scriptong:
Parce que votre stop est resté en dessous du prix d'ouverture et devrait être plus élevé. Même chose pour les bénéfices. Vous devez changer les signes lorsque vous calculez les niveaux de stop et de profit.

Oui, en effet.

Mais c'est la mauvaise version et le magazine.

Je l'ai changé, mais c'est la même chose.

2012.09.21 22:00:20 Core 1 2012.09.19 13:00:00 failed instant sell 5.00 EURUSD at 1.30064 sl : 1.31064 tp : 1.29526 [Invalid request] (demande non valide)

 
Rosh:

Réitérant les nouvelles Comment envoyer un robot de trading au championnat pour les plus occupés :

Signe de la paresse d 'obtenir une réponse.
Merci, je l'ai relu à nouveau, maintenant je le vois. Eh, tu es un homme en or.
 
pavivas:

Oui, en effet.

Mais c'est la mauvaise version et le magazine.

je l'ai changé mais c'est le même

2012.09.21 22:00:20 Core 1 2012.09.19 13:00:00 failed instant sell 5.00 EURUSD at 1.30064 sl : 1.31064 tp : 1.29526 [Invalid request] (demande non valide)

Eh bien, je ne sais pas, je pense qu'il y a encore plus de deux heures de travail. ....
 
pavivas:

Oui, en effet.

Mais c'est la mauvaise version et le magazine.

Je l'ai changé, mais c'est la même chose.

2012.09.21 22:00:20 Core 1 2012.09.19 13:00:00 failed instant sell 5.00 EURUSD at 1.30064 sl : 1.31064 tp : 1.29526 [Invalid request] (demande non valide)

Ici, vous avez la raison écrite :

Print("Код результата операции - ",my_trade_result.retcode);
Print("Ошибка открытия ордера = ",GetLastError()); 

Alors, qu'est-ce que ça dit ? Et puis avec ça à l'aide.

Raison: