EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1776

 
mixo_lexus >>:
Индикаторы Нового Поколения ) Такие будут в Мт6 ..


Qu'est-ce que c'est ?

 
Alex_Xv >>:

А что за они?

"Spectre" ... il y a un code de base ici quelque part...

 
Si le prix dépasse 3550, nous pourrions envisager d'acheter, car ces derniers jours, on parle beaucoup de ce niveau. Bien sûr, techniquement, je suis enclin à monter, on prévoit que le pétrole va monter (ça va affecter les quidams). Quelqu'un regarde les chiffres ? Ça ressemble à un papillon.
 
Galina >>:

Я кстати запустила гепарда. Текущий минус 1 200.

Il faut ouvrir plus de fenêtres sur la démo et l'exécuter sur chaque paire et l'éteindre pour la période des nouvelles et des cataclysmes. Il serait bon de les avoir sur des calendriers différents et des DT différents.
La tuyauterie de nuit fonctionnera probablement.

 
nemez_ >>:
Кто нибудь смотрит РБК?Закрепимся выше 3550 можно расматривать покупки.Последнии дни только и говорят про этот уровень.Конечно по технике я больше склонен в гору.Нефть прогнозируют подъём(скажется на баксе).На фигуры кто нибудь смотрит?Не похоже,вырисовывается бабочка?на часе,на 30 минутках вообще чётко.

Il y avait beaucoup de buzz autour de 1.3220 également... pas tout à fait là......

 
RekkeR >>:

Нужно на демо открыть побольше окошек и на каждой паре запустить и отключать на период новостей и катаклизмов. Хорошо бы на разных тф и разных дц.
Пипсить по ночам наверное пойдет.


Honnêtement, je n'ai pas encore réfléchi à ce qui ne va pas.
J'ai juste commencé à le faire, c'est tout.
Je vais essayer comme vous l'avez dit, mais pas cette semaine, mais la semaine prochaine.
Honnêtement, j'ai déjà tellement de terminaux ouverts..... mer....
Eh bien, je vais devoir en ajouter quelques-uns, ok :)
 
Bonjour à tous ! !!

Que pensez-vous de cette photo ?

 
Vous pouvez aussi faire comme ceci : ....
 
Pour les amateurs de papillons....
 
ProfBiss писал(а) >>
Pour les amateurs de papillons....



de belles photos. mais j'ai vraiment envie d'aller dans le sud

Raison: