De la théorie à la pratique - page 86

 

Vous avez abandonné rapidement... vous êtes en train de patauger...

 
Maxim Dmitrievsky:

Une théorie pour les nubas

https://yadi.sk/d/Cjr1WfMa3GYQWt

Qu'est-ce qu'un abécédaire sur la façon de vider un dépôt ?
 
Олег avtomat:

Vous avez abandonné rapidement... vous êtes en train de vous démener...

Oleg, le truc avec le forex c'est qu'il faut des années pour comprendre certaines vérités simples.

comme le spread, l'équité, le solde, l'offre, la demande, etc.

 
Renat Akhtyamov:

Oleg, le problème du forex est qu'il faut des années pour comprendre certaines vérités simples.

comme le spread, l'équité, le solde, l'offre, la demande, etc.


Le problème est qu'il y a trop de perdants comme vous et Oleg qui vont trop loin... Le problème est qu'il y a trop de perdants comme vous et Oleg qui viennent ici avec leurs théories de contrôle et des conneries qui n'ont rien à voir avec le marché).

 
Maxim Dmitrievsky:

Le problème est qu'il y a trop de perdants comme vous et Oleg qui sont pour... l'ensemble du sujet.

Hé, doucement.

Je n'ai pas vu un seul système avec lequel vous avez eu du succès pendant tout ce temps.

Qu'est-ce que tu sais ?

Vous allez tomber avec l'arbitrage et le NI est une évidence.

jette tout et ne tousse pas.

 
Renat Akhtyamov:

Hé, doucement.

Je n'ai pas vu un seul système réussi de ta part pendant tout ce temps.


C'est quoi ce bordel ?

Je ne supporte pas que les gens fassent d'eux-mêmes quelque chose dont ils ne peuvent rien faire, c'est dégoûtant à lire.

le sujet était très intéressant avec des conclusions très poussées jusqu'à ce que vous arriviez tous... même l'auteur du sujet a été dégoûté

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est quoi ce bordel ?

Je déteste quand les gens prétendent être quelque chose qu'ils ne peuvent pas être, c'est dégoûtant à lire.

le sujet était très intéressant avec des conclusions poussées jusqu'à ce que vous arriviez tous... même l'auteur du sujet a été dégoûté

Qu'est-ce qui est intéressant - le commerce de la loco ?

J'insiste toujours pour que l'auteur publie le graphique t_2.

Je vous demande de ne pas publier de documents qui ne traitent pas du sujet ou d'essayer de le comprendre d'abord - de quoi s'agit-il ?

 
Renat Akhtyamov:

Qu'est-ce qui est intéressant dans le commerce des locomotives ?

J'insiste toujours pour que l'auteur poste le graphique t_2

Je vous demande de ne pas poster de matériel hors sujet.


l'auteur a compris que les marchés ont une mémoire, et que si quelque chose a une mémoire, on peut le prévoir avec un certain horizon.

"L'amorce" montre justement cela sur les doigts.

peu importe la façon de voir les choses, l'essentiel est de tirer des conclusions.

 
Maxim Dmitrievsky:

l'auteur s'est rendu compte que les marchés ont une mémoire et que si quelque chose a une mémoire, on peut le prévoir avec un certain horizon.

Eh bien, il est arrivé à la bonne conclusion...

Je l'ai confirmé. J'ai eu un poste comme celui-ci.

Maintenant, laissez-le me montrer sur le graphique où se trouve ce souvenir et comment il le voit ou l'imagine.

Votre amorce n'est pas à sa place, je le répète - entrez d'abord dans le vif du sujet, construisez la fonction.
 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, il est arrivé juste...

Je l'ai confirmé. J'ai eu un tel poste.

Maintenant, laissez-le me montrer sur le graphique - où se trouve ce souvenir et comment il le voit.

Votre abécédaire n'est pas à sa place, je le répète - approfondissez d'abord, construisez la fonction

Il faut d'abord comprendre qu'il montre la distribution et donne une estimation théorique de cette distribution et des conclusions avec des exemples pratiques

Raison: