EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1579

 
margaret:
Vous pouvez voir la réaction instantanée du marché. Vous pouvez comprendre le marché et le suivre. Telle est la fable...

Ça ne marchera pas, ils inventent tellement de fables toutes les heures sans aucune raison que tu pourrais te casser les jambes si tu les suivais.
 

Н

L'autre jour, la grande lettre W.

 
torgus:

Н

L'autre jour, la grande lettre W.


pas de ..... l'autre jour vous pouvez voir la grande lettre ..... ( | )
 
Tantrik:


Bonjour ! Encore une fois, expérimentez avec TC - le doigt de Dieu (fermez les yeux et piquez le moniteur si vous touchez un prix plus haut - achetez ! plus bas - vendez !) 2-3 essais et allez-y pour de vrai !

Le moniteur est-il suspendu par un élastique au plafond ou par le ressort d'un vieux canapé posé sur la table ?

Comment régler la vitesse ? Vous êtes comme le doigt d'un sex-shop :))))

 
strangerr:

Quel est l'intérêt de lire ces fables ?

"Bonjour, je m'appelle Nikita, je suis de Moscou, je pense que vous ne pouvez pas comprendre la Russie avec votre esprit ! " )))

Je suppose que grand-père ne vient pas à tout le monde ! )))

En général, la dynamique est telle qu'il vaut mieux s'abstenir d'acheter et de vendre.

Les cibles sont 1.3916 à 1.40, je pense.

Ensuite, la correction, je ne vois pas le sens de l'euro cher. (dans la semaine à venir, à titre indicatif)


p.s. Il s'agit en quelque sorte de la 4ème tranche, hier les chefs de mission de l'UE, de la BCE et du FMI arriveront à Athènes aujourd'hui pour l'approbation de la 4ème tranche de 15 milliards d'euros de prêts.

Et à la fin de la semaine, une réunion de l'UE

 
strangerr:

Ça ne marchera pas, ils inventent tellement de fables toutes les heures sans aucune raison que tu pourrais te casser les jambes si tu les suivais.
Je ne suis pas d'accord avec vous. L'actualité n'est pas la même chose que l'information. Il faut comprendre quelles nouvelles peuvent avoir une réaction et quelles nouvelles ne le peuvent pas. Non seulement l'eau est publiée, mais aussi les indicateurs importants, les urgences, etc. Et la réaction vient de l'importance de la nouvelle, soit immédiatement, soit après un certain temps.
 

A 15 minutes, j'ai dessiné un loup et il semble qu'une énorme correction soit sur le point de commencer, quelque part autour de 1.3660-1.36.

Mais je ne vois pas ces laines faire le moindre bien. C'est des conneries. Et les options fonctionnent.

 
Chester:

"Bonjour, je m'appelle Nikita, je suis de Moscou, je pense que vous ne pouvez pas comprendre la Russie avec votre esprit ! " )))

Je suppose que grand-père ne vient pas à tout le monde ! )))

En général, la dynamique est telle qu'il vaut mieux s'abstenir d'acheter et de vendre.

Les cibles sont 1.3916 à 1.40, je pense.

Ensuite, la correction, je ne vois pas le sens de l'euro cher. (dans la semaine à venir, à titre indicatif)


p.s. Il s'agit en quelque sorte de la 4ème tranche, hier les chefs de mission de l'UE, de la BCE et du FMI arriveront à Athènes aujourd'hui pour l'approbation de la 4ème tranche de 15 milliards d'euros de prêts.

Et à la fin de la semaine, une réunion de l'UE







Lisez, lisez, la semaine dernière les suisses disaient que le chiffon sera affaibli, maintenant ils commencent à parler de l'euro, que c'est le plus grand, quand ils commencent à raconter des fables, alors la tendance change dans la direction opposée.
 
strangerr:

Lisez, lisez, la semaine dernière les Suisses disaient que le chiffon sera affaibli, maintenant ils commencent à parler de l'euro, qu'il est le plus fort, quand ils commencent à raconter des fables, alors la tendance change dans la direction opposée.
Les Suisses parlent depuis longtemps de la fraîcheur de l'euro. Lire la nouvelle
 

et voici la photo, merci de votre attention. Journée EuroDollar

On peut supposer qu'une correction va commencer dans ce domaine ;)))

p.s. ProfitaBV todigans ))))