De la théorie à la pratique - page 849

 
Alexander_K:

Je n'en ai pas besoin. C'est pour aider les enfants qui ne connaissent rien aux métriques non-paramétriques.

J'ai juste besoin d'une clé de votre part, c'est tout.

Vous parlez de chevaux, les gens.

Une minute, vous parlez de distributions robustes, qui sont évidemment une famille paramétrique, la minute suivante, vous parlez de méthodes non paramétriques.

 
Alexander_K:

Je n'en ai pas besoin. C'est pour aider les enfants qui ne connaissent rien aux métriques non-paramétriques.

J'ai juste besoin que tu me donnes la clé, c'est tout.

Je vous l'ai déjà donné. Tu as oublié ?

Je vous l'ai déjà dit, il n'y a pas d'autre clé dans la nature. Il n'y a que des variations sur le thème. Cuisine un peu, peut-être que ça marchera.

D'ailleurs, ce n'est pas une mauvaise idée de penser à conclure une affaire non plus. Mais ne vous arrêtez pas - ce n'est pas une option de travail, seulement une option d'urgence.

 
Aleksey Nikolayev:

Les chevaux sont mélangés, les gens sont mélangés.

Vous parlez de distributions stables, qui sont évidemment une famille paramétrique, ou de méthodes non paramétriques.

Donc la distribution de Cauchy, étant une distribution stable, vous ne l'étudiez qu'avec des statistiques paramétriques ?

Ça suffit, Alexey - va à l'école.

 
Yuriy Asaulenko:

D'ailleurs, ce n'est pas une mauvaise idée de penser à fermer une transaction non plus. Mais pas un arrêt - ce n'est pas une option de travail, juste une option d'urgence.

D'accord. C'est exactement ce qu'il faut. Je vais y réfléchir ce week-end.

Prépare tes poches, Yuri ! On s'est cassé beaucoup d'os ici, mais je dois le reconnaître, tu es l'un des gars les plus intelligents ici. Respect ! Le Graal vous sera donné pour rien, pour votre aide et votre patience.

 

faire un graal d'un EA, la "méthode du streaming".

- entrer sur le marché avec des pauses, vous pouvez utiliser une grille

- martingale (risque croissant) avec des paramètres raisonnables, pas trop fringants

- le capital de démarrage est réparti à 75-80% dans le site et la publicité, 25-20% dans le compte et les dépenses comme le SDV

- le signal fait des bulles

l'argent est prélevé sur les abonnés et les followers

---

et ne pense pas que c'est de la triche.

C'est une entreprise, contrairement à :-) Mais les affaires, c'est déjà de l'argent, pas seulement des bénéfices

 
Alexander_K:

Donc la distribution de Cauchy, étant stable, n'est étudiée que par la statistique paramétrique ?

Ça suffit, Alexey - va à l'école.

Qu'entend-on par son étude, si ce n'est la détermination des valeurs desdeux paramètres qui la définissent complètement? C'est exactement ce que l'on appelle les statistiques paramétriques.

 
Aleksey Nikolayev:

Que signifie l'étudier, si ce n'est déterminer les valeurs desdeux paramètres qui le définissent complètement? C'est exactement ce que l'on appelle les statistiques paramétriques.

Lana. Je vais essayer de vous expliquer à nouveau, car je veux vous considérer comme un compagnon sur le chemin épineux de l'espace de Hilbert.

J'applique en CT exclusivement la médiane, tout ce qui lui est lié et les méthodes de calcul de la dispersion, de l'aplatissement et de l'asymétrie, différentes des formules standard pour les moments centraux de la VS.

Toutes, j'insiste, toutes les valeurs que j'ai ont une signification physique, pas seulement un ensemble de formules. Je peux, pourrait-on dire, voir les mouvements du paquet de vagues de prix.

Le résultat en 2 semaines :

C'est bon ? Ou avez-vous besoin d'autre chose ?

 
Alexander_K:

Je suis d'accord. C'est exactement ce qu'il faut. Je vais y réfléchir ce week-end.

Prépare tes poches, Yuri ! Toi et moi avons cassé beaucoup d'os ici, et je te reconnais le mérite d'être l'un des plus intelligents du coin. Respect ! Le Graal vous sera donné pour rien, pour votre aide et votre patience.

Non, pas ça. Pas le Graal. Le Graal est un rêve. Ne me privez pas de mon rêve. Que ferais-je le soir alors ? ))

 
Yuriy Asaulenko:

Non, pas ça. Pas le Graal. Le Graal est un rêve. Ne me privez pas de mon rêve. Que ferais-je le soir alors ? ))

Comptez l'argent ! Avez-vous acheté la voiture ou pas encore ? Eh bien, c'est justement ça. L'argent liquide est utile dans ces cas-là.

 
Alexander_K:

Le résultat en deux semaines :

C'est bon ? Ou avez-vous besoin d'autre chose ?

Pas assez bon. C'est le cas. Dans le four.

Vous ne perdrez rien. Et les manuscrits ne brûlent pas de toute façon).