L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2445

 
Renat Akhtyamov:
covariation ?

quoi avec quoi ?

 
Aleksey Nikolayev:

Un travail plus organique avec des objets aux dimensions potentiellement infinies.

Avez-vous fait quelque chose comme ça, ou une théorie ?

 
mytarmailS:

Avez-vous fait quelque chose comme ça, ou une théorie ?

Régression non linéaire de type fonction vectorielle dans le cadre de l'étude de la distribution des rendements des TC avec suivi et modification de la règle de sortie. J'étudie la possibilité d'une régression de type fonction-fonction pour éviter l'extraction manuelle de vecteurs de caractéristiques à partir des prix, mais je n'ai encore rien trouvé d'intéressant.

 
Aleksey Nikolayev:

Régression non linéaire de type fonction vectorielle dans le cadre de l'étude de la distribution des rendements TS avec suivi et modification de la règle de sortie. J'étudie la possibilité d'appliquer la régression fonction-fonction pour éviter l'extraction manuelle de vecteurs de caractéristiques à partir des prix, mais jusqu'à présent je n'ai rien trouvé d'intéressant.

J'ai compté 5 prépositions familières et j'ai réalisé que l'auteur était également déconcerté:-)

 
Maxim Kuznetsov:

J'ai compté 5 prépositions familières et j'ai réalisé que l'auteur de la phrase était également déconcerté:-)

la brièveté est la sœur de notre frère)

 
Aleksey Nikolayev:

Régression non linéaire de type fonction vectorielle dans le cadre de l'étude de la distribution des rendements TS avec suivi et modification de la règle de sortie. J'étudie la possibilité d'utiliser la régression fonction-fonction pour éviter l'extraction manuelle de vecteurs de caractéristiques à partir des prix, mais jusqu'à présent je n'ai rien trouvé d'intéressant.

Je n'y comprends pas grand-chose de toute façon, ce n'est pas mon sujet... Je pense qu'il n'y a aucune utilité à utiliser un formulaire de tableau avec des données fonctionnelles, j'ai déjà testé tellement de choses, c'est horrible...

Je pense que c'est le meilleur outil pour le marché, mais j'ai besoin d'une grande puissance de calcul.

 
mytarmailS:

Je ne comprends pas vraiment de toute façon, ce n'est pas mon truc... Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à faire avec les données tabulaires, j'ai déjà testé tellement de choses, c'est horrible...

J'ai un sérieux problème avec la régression grammaticale. Je pense que c'est le meilleur outil pour le marché, mais il nécessite beaucoup de puissance de calcul.

On a tous notre propre truc ici. Par conséquent, je ne vois pas l'intérêt de présenter leurs approches en détail, ni d'essayer de combiner leurs efforts. La seule chose que je puisse faire est d'annoncer brièvement quelques méthodes relativement nouvelles.

 
Aleksey Nikolayev:

Régression non linéaire de type fonction vectorielle dans le cadre de l'étude de la distribution des rendements TS avec suivi et modification de la règle de sortie. J'étudie la possibilité d'appliquer une régression de type fonction-fonction pour éviter l'extraction manuelle de vecteurs de caractéristiques à partir des prix, mais jusqu'à présent, je n'ai rien trouvé d'intéressant.

Combien de modifications des règles d'entrée y a-t-il et sont-elles spécifiées ou générées ?

 
Valeriy Yastremskiy:

Combien de modifications des règles d'entrée et sont-elles définies ou générées ?

En supposant qu'il existe une sorte de système simple (le plus important étant que les entrées soient suffisamment fréquentes, mais pas trop). Avec le suivi standard, nous entrons et attendons le déclenchement. La modification consiste à voir si nous ne pouvons pas sortir de la transaction ou même l'inverser à certains moments. Par exemple, lorsqu'on entre après la rupture de certains niveaux, il peut être judicieux d'aller dans la direction de la rupture, mais pas trop, puis de faire marche arrière.

Les règles d'entrée du système initial ne sont pas touchées, mais certaines d'entre elles peuvent disparaître lors de la modification. En fait, il s'agit d'une approche assez standard.

 
Aleksey Nikolayev:

En supposant que nous ayons mis en place un système simple (le plus important étant que les entrées soient suffisamment fréquentes, mais pas trop). Avec un bord de fuite standard, nous entrons et attendons le déclenchement. La modification consiste à voir si nous ne pouvons pas sortir de la transaction ou même l'inverser à certains moments. Par exemple, lorsqu'on entre après la rupture de certains niveaux, il peut être judicieux d'aller dans la direction de la rupture, mais pas trop, puis de faire marche arrière.

Les règles d'entrée du système initial ne sont pas touchées, mais certaines d'entre elles peuvent disparaître lors de la modification. En principe, il s'agit d'une approche assez standard.

C'est-à-dire des règles d'entrée raisonnablement logiques et leur modification. Des idées circulent sur la génération de règles. Les règles sont déterminées par la logique et les mathématiques et l'idée de traiter une variante de la gamme. Je pense toujours à sortir d'une transaction. Le chalut est juste trop simple. Il ne prend pas en compte la vitesse, l'élan... Je réfléchis encore manuellement)))

Raison: