L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2445

 
Renat Akhtyamov:
covariation ?

quoi avec quoi ?

 
Aleksey Nikolayev:

Un travail plus organique avec des objets aux dimensions potentiellement infinies.

Avez-vous fait quelque chose comme ça, ou une théorie ?

 
mytarmailS:

Avez-vous fait quelque chose comme ça, ou une théorie ?

Régression non linéaire de type fonction vectorielle dans le cadre de l'étude de la distribution des rendements des TC avec suivi et modification de la règle de sortie. J'étudie la possibilité d'une régression de type fonction-fonction pour éviter l'extraction manuelle de vecteurs de caractéristiques à partir des prix, mais je n'ai encore rien trouvé d'intéressant.

 
Aleksey Nikolayev:

Régression non linéaire de type fonction vectorielle dans le cadre de l'étude de la distribution des rendements TS avec suivi et modification de la règle de sortie. J'étudie la possibilité d'appliquer la régression fonction-fonction pour éviter l'extraction manuelle de vecteurs de caractéristiques à partir des prix, mais jusqu'à présent je n'ai rien trouvé d'intéressant.

J'ai compté 5 prépositions familières et j'ai réalisé que l'auteur était également déconcerté:-)

 
Maxim Kuznetsov:

J'ai compté 5 prépositions familières et j'ai réalisé que l'auteur de la phrase était également déconcerté:-)

la brièveté est la sœur de notre frère)

 
Aleksey Nikolayev:

Régression non linéaire de type fonction vectorielle dans le cadre de l'étude de la distribution des rendements TS avec suivi et modification de la règle de sortie. J'étudie la possibilité d'utiliser la régression fonction-fonction pour éviter l'extraction manuelle de vecteurs de caractéristiques à partir des prix, mais jusqu'à présent je n'ai rien trouvé d'intéressant.