De la théorie à la pratique - page 599

 
Alexander_K2:

Il est temps de tirer la prise.

Qu'en est-il de ceux qui souffrent ? Après tout, il a été promis : le Graal à tous ceux qui souffrent. Et, en fait, il a été dit à plusieurs reprises qu'elle était déjà dans sa poche.

Mais pour 600 pages, il a réussi)). C'est vrai, l'essentiel est de promettre. Il n'est pas nécessaire de le faire. Une vieille tradition soviétique, à commencer par l'académicien Lysenko et ses semblables.

 
Alexander_K2:

En moyenne, le quantile = 2,41 (rappelons que pour une distribution normale, le quantile de 99% des données = 2,5758 pour un test bilatéral et 2,32 pour un test unilatéral).

En d'autres termes, "en moyenne", nous avons affaire à une distribution approximativement normale.

Mais si nous examinons une "tranche" de la fonction de densité de probabilité à un moment donné pour un ensemble de données en mouvement, il est impossible de dire à quel type de distribution nous sommes confrontés.

Je le répète - nous parlons maintenant de prix pur.

Cela me convainc de plus en plus qu'il n'y a pas et ne peut pas y avoir de poisson dans le prix pur. Ce qu'il faut, c'est une sorte de BP transformé. La somme des incréments n'est qu'un cas particulier de transformation. Nous devrions analyser autre chose...

Parce que je me demande... Si vous essayez vraiment d'autres transformations, que pouvez-vous trouver à part les incréments ? Vous pourriez essayer les retours logarithmiques, je n'ai d'ailleurs pas essayé...
 
Alexander_K2:

J'ai regardé le quantile de probabilité de 100% pour la fenêtre glissante = 8 heures pour GBPUSD :

Prenez 24 heures enfin déjà et ne vous donnez pas la peine. Je l'ai écrit il y a environ 100 pages, et je ne suis pas le seul.

 
Il serait dommage que la branche s'effondre. Il faudra que je relise Intéressant et Humour).
 
Alexander_K2:

Cela me convainc de plus en plus qu'il n'existe pas et ne peut exister de poisson à prix pur. Vous avez besoin d'une sorte de BP transformé.

Dans un système de trading rentable, une série formée à partir des points d'entrée et des points de sortie est une série de prix transformée.

 
Yuriy Asaulenko:

Qu'en est-il de ceux qui souffrent ? Après tout, il a été promis : le Graal à tous ceux qui souffrent. Et, après tout, il a été dit à plusieurs reprises qu'il était déjà dans leur poche.

Mais pour 600 p.) C'est vrai, l'essentiel est de promettre. Il n'est pas nécessaire de le faire. Une vieille tradition soviétique, à commencer par l'académicien Lysenko et d'autres.

Il est plus facile d'écrire 600 pages sur le forum que d'écrire 100 lignes de code dans le méta-éditeur.

 
Alexander_K2:

En moyenne, le quantile = 2,41 (rappelons que pour une distribution normale, le quantile de 99% des données = 2,5758 pour un test bilatéral et 2,32 pour un test unilatéral).

En d'autres termes, "en moyenne", nous avons affaire à une distribution approximativement normale.

Mais si nous examinons une "tranche" de la fonction de densité de probabilité à un moment donné pour un ensemble de données en mouvement, il est impossible de dire à quel type de distribution nous sommes confrontés.

Je le répète - nous parlons maintenant de prix pur.

Cela me convainc de plus en plus qu'il n'y a pas et ne peut pas y avoir de poisson dans le prix pur. Ce qu'il faut, c'est une sorte de BP transformé. La somme des incréments n'est qu'un cas particulier de transformation. Nous devrions analyser autre chose...

:)

Rappelez-moi, avez-vous besoin d'une série temporelle transformée (probablement liée au prix ou au volume ou à autre chose) avec ou sans mémoire ?

 

voici un peu plus proche du sujet...

 

- Dites-moi, s'il vous plaît, où est-ce que je vais à partir de maintenant ?
- Cela dépend beaucoup de l'endroit où vous voulez aller," répondit Cat.
- Je m'en fiche presque, commence Alice.
- "Alors peu importe où tu vas", dit le chat.
- Du moment que c'est quelque part", a expliqué Alice.
- Ne t'inquiète pas, tu arriveras à quelque chose", a dit le chat.
Si vous ne vous arrêtez pas à mi-chemin, bien sûr.

Л. Carroll, Alice's Adventures in Wonderland (Les aventures d'Alice au pays des merveilles)

 
Олег avtomat:

- Dites-moi, s'il vous plaît, où est-ce que je vais à partir de là ?
- Cela dépend beaucoup de l'endroit où vous voulez aller", a répondu le chat.
- Je m'en fiche presque, commence Alice.
- "Alors peu importe où tu vas", dit le chat.
- Du moment que c'est quelque part", a expliqué Alice.
- Ne t'inquiète pas, tu arriveras à quelque chose", a dit le chat.
Si vous ne vous arrêtez pas à mi-chemin, bien sûr.

Л. Carroll, Alice's Adventures in Wonderland (Les aventures d'Alice au pays des merveilles)

+1
Raison: