Démonstration de l'approche par grappes du marché... - page 20

 
trol222:

Dans quelle mesure les poids peuvent-ils changer ?

Regardez le lien de mon premier message sur cette page du forum - il devrait y avoir (si ce n'est pas 100%, alors à peu près) ce qui vous intéresse.
 
sab1uk:

supposons que la paire eurodollar soit influencée par d'autres paires.

j'espère qu'il est clair pour tout le monde que des paires différentes n'ont pas le même degré d'influence

Alors pourquoi Semenych fait-il la moyenne des signaux des oscillateurs (c'est-à-dire qu'il leur donne un poids égal) ?

Je ne prétends pas être vrai, je vois approximativement de tels poids :



À quoi ressembleraient les poids d'influence des monnaies sur une seule monnaie (par exemple, le dollar ou l'euro), plutôt que les poids d'influence des paires sur une seule paire ?
 
Roman.:

Vérifiez les informations sur le lien de mon premier message sur cette page du forum - il devrait y avoir (si ce n'est pas 100%, alors à peu près) ce qui vous intéresse.

Ce n'est pas ça.
 
trol222:

sab1uk:....
Prival: ....
Vous essayez de parler à des gens qui n'ont pas été vus ici depuis très longtemps...
 
Figar0:
Vous essayez de parler à des gens que vous n'avez pas vus ici depuis très longtemps...


et c'est vrai, parce que c'est un sujet intéressant, les gens l'ont compris et...


Ma conviction est que l'analyse groupée du marché peut donner une image plus complète de sa condition/mouvement, et que deviner sur une paire est pour ceux qui aiment les sensations fortes.
L'analyse d'un segment de marché permet de répondre à de nombreuses questions sérieuses, telles que "quand la tendance va-t-elle enfin démarrer, et surtout, où va-t-elle aller", "combien de temps va durer la tendance" et, enfin, "pourquoi la paire a-t-elle pris le mauvais chemin que je souhaitais".
Grâce à trol222, qui a soulevé ce sujet "du fond des âges", je l'ai lu et puis en deux jours (hier et aujourd'hui) j'ai augmenté la démo expérimentale de 80% des mains, c'est-à-dire que si je n'avais pas chié, je l'aurais doublée. Je répète, depuis deux ( !) jours (bon, je l'ai commencé à temps, je dois l'admettre), la pratique quotidienne montre que des situations similaires sur le marché se produisent 1...2 fois par semaine en moyenne (surtout le mercredi-jeudi pour une raison quelconque), ce qui est suffisant pour ne pas devenir des boules grises, et pour ne pas se ronger les ongles sur la deuxième phalange.

Je trouve l'automatisation de ce type de commerce extrêmement difficile pour les raisons suivantes :

a) trading multi-devises - adieu le testeur MT4

b) comment utiliser les valeurs du même SSFp dans un Expert Advisor, je n'y arrive pas (du moins pour l'instant).

c) le mécanisme de "déclenchement" n'est pas clair - quand la tension augmentait, augmentait, et puis bang ! (peut-être l'ouverture du commerce, peut-être un potentiel critique de déséquilibre monétaire, je ne sais pas encore).

Vous trouverez ci-dessous un graphique des résultats de trading du cluster (uniquement les 11 derniers trades !) - c'est-à-dire à partir du 66ème !

Je pense qu'il y a du poisson ici, je suis personnellement intéressé - j'attends la prochaine tendance... ))

 
moskitman:

Je pense qu'il y a du poisson ici, personnellement je suis intéressé - j'attends la prochaine tendance... ))


Qui a dit qu'il n'y avait pas de poissons ? Il y en a, on les mange.
 
C'est drôle. Tout le monde n'est pas assez fort. J'y suis retourné une dizaine de fois maintenant, chaque fois avec une idée différente qui palpitait de génie dans ma tête. Mais dès que j'ai commencé à les mettre en œuvre, j'ai rencontré des contradictions. Et c'est comme ça que ça a toujours été. Peut-être qu'une fois de plus, on en arrivera là. Les pensées sont là, beaucoup d'entre elles. Je dois les assembler. Pour l'instant, c'est de la bouillie.
 

Alors pourquoi ne pas essayer ....

Par exemple, plusieurs personnes ont exprimé leur point de vue et chacun découvre quelque chose de nouveau, un angle différent du problème - c'est bien.....

 
Même les pensées les plus délirantes sont parfois vraies.
 
Par exemple, dans un autre fil de discussion, j'ai voulu attirer l'attention des gens sur une discussion concernant un modèle de marché qu'une autre personne a présenté, et il y a eu immédiatement un silence .........