De la théorie à la pratique - page 595

 
Yuriy Asaulenko:

Et tous ces monstres ont quitté à la fois le forum et le forex). Les poulets sont comptés à l'automne. Et les monstres aussi).

Et certains d'entre eux ont juste changé de surnom...

 
aleger:

Et certaines personnes ont juste changé de surnom...

Mm-hmm, et est devenu dramatiquement plus stupide).

 
Yuriy Asaulenko:

Mm-hmm, et dramatiquement abruti).

Ce qui s'est passé ensuite n'est pas connu. Peut-être au contraire - s'est-elle réveillée ? (contre le vent avec... c'est plus cher)

 
aleger:

Ce qui s'est passé ensuite n'est pas connu. Peut-être, au contraire, sont-ils devenus plus intelligents ? (Contre le vent... c'est plus cher)

On dit que les Néandertaliens ont surpassé les humains en intelligence, et en force aussi. Mais ils étaient en infériorité numérique et l'homme les a anéantis.

 
Yuriy Asaulenko:

On dit que les Néandertaliens étaient intellectuellement supérieurs aux humains et qu'ils étaient aussi plus forts. Mais ils étaient en infériorité numérique et l'homme les a anéantis.

Ils peuvent le dire, mais qui sait vraiment... J'aimerais m'occuper de mes propres moustiques.

 
aleger:

Peut-être qu'ils le font, mais qui sait vraiment... J'aimerais m'occuper de mes propres moustiques.

(C'est déjà de notoriété publique.)

 
Yuriy Asaulenko:

C'est déjà connu pour un fait).

Je n'étais pas au courant, je n'étais pas vraiment d'humeur. Ce n'est pas l'heure d'aller au lit ?

 
aleger:

Lorsqu'il montrera un virage en U, il s'agira effectivement d'un virage en U, c'est-à-dire la fin de la tendance actuelle et le début de la suivante !

Mais le verrez-vous ou pas ? Regarder et ne pas VOIR est si commun ! !!


avez-vous déjà regardé un zigzag en ligne ? ou seulement sur l'histoire. pensez-vous qu'il montre un retournement juste au point de pivot ?

 
secret:
Regardez les anciens fils de discussion de 2009 à 2012 où les processus aléatoires étaient discutés. Ils ont été écrits par des monstres de leur métier. Nous ne sommes pas de taille pour les autres.

Oui, enfin, les maths. Ils déduisaient des polynômes par quelques coups de chiffon, et les résultats correspondaient.
Il y a 10 ans, c'étaient les mathématiciens qui venaient sur le forum, maintenant c'est tout le monde.

 
danminin:

Avez-vous déjà regardé le zigzag en ligne ou seulement sur l'histoire ? Pensez-vous qu'il montre un retournement juste au point de pivot ?

Si cela ne vous dérange pas de m'éclairer, peut-être y a-t-il quelque chose que j'ignore vraiment à propos de la tendance, de son origine, de sa visualisation, de sa continuation et de son achèvement, et en fait à propos du renversement, de son début, de sa continuation et de son achèvement.

Raison: