De la théorie à la pratique - page 487

 
Voici ce que j'ai obtenu, voyez si c'est bon ou si je dois le jeter.
Dossiers :
 
Evgeniy Chumakov:


Je vois, et j'ai fait un incrément puis j'ai compté le montant. Je vois que quelque chose ne va pas. Puis j'ai recalculé la somme à partir de ces sommes.

Et si l'on regarde ces relevés seuls, sans en faire une synthèse utile, on constate qu'au-delà de +- 0.00060, le prix revient.

Rien.

Vous abordez ici la question fondamentale : pourquoi, en fait, devrait-elle revenir ?

La série chronologique des incréments, leur somme ou simplement les prix au moment de l'entrée dans la transaction doivent avoir des caractéristiques uniques, comme par exemple le processus d'Ornstein-Uhlenbeck https://en.wikipedia.org/wiki/Ornstein-Uhlenbeck_process où la distribution des incréments est gaussienne et l'ACF est exponentiellement décroissante. C'est précisément l'extraction de ces processus du forex qui me préoccupe.

Peut-être y a-t-il d'autres garanties données par Hurst ou autre chose, mais je n'ai tout simplement pas l'énergie et le temps de tout faire...

Mais le fait de dépasser un certain niveau ne garantit rien, c'est du 100%.

Ornstein–Uhlenbeck process - Wikipedia
Ornstein–Uhlenbeck process - Wikipedia
  • en.wikipedia.org
The process can be considered to be a modification of the random walk in continuous time, or Wiener process, in which the properties of the process have been changed so that there is a tendency of the walk to move back towards a central location, with a greater attraction when the process is further away from the center. The Ornstein–Uhlenbeck...
 
Alexander_K2:

Mais, le simple fait de dépasser un certain niveau ne garantit rien, c'est du 100%.

Je suis d'accord.

 

Je pense que j'ai fait ce que vous avez calculé.

Au fait, je peux prendre les données d'autres paires si vous en avez besoin.

Dossiers :
 
Alexander_K2:

C'est là que vous soulevez la question fondamentale : pourquoi, en fait, devrait-elle revenir ?

Mais, le fait de dépasser un certain niveau ne garantit rien, c'est du 100%.

Si c'est le cas, vous devez cesser de faire cette absurdité de distribution et commencer à calculer la tendance, car c'est la seule chose qui affecte le résultat.

 
Andrei:

Si c'est le cas, il faut arrêter de faire ce charabia avec les distributions et commencer à calculer les tendances, car c'est la seule chose qui affecte le résultat.

Eh bien, c'est une direction, une des trois routes vers le graal.

J'ai suggéré et demandé à plusieurs reprises à des traders expérimentés qui s'y connaissent en physique et en mathématiques d'ouvrir des filières. Discuter de quelque chose, donner des conseils à des personnes faibles d'esprit, etc. La réponse est revenue - as-tu perdu la tête ? Nous ne partagerons pas nos connaissances et notre argent avec qui que ce soit. C'est du russe ? ! OK, c'est reparti pour les gaffes...

 
Alexander_K2:

J'ai plus d'une fois suggéré et demandé à des traders expérimentés qui connaissent la physique et les mathématiques d'ouvrir des fils de discussion. Discuter de quelque chose, donner des conseils aux faibles d'esprit, etc.

Ainsi, il a déjà été discuté que la physique dans le forex est la même que la démence. Vous devez reconnaître honnêtement ce fait dès le départ. ))

Apprenez à penser avec une ardoise propre, sans béquilles physiques auxiliaires, et alors vous trouverez peut-être l'illumination spirituelle. ))

 

Les données que j'ai comptées (et si j'ai compté correctement) montrent ce graphique pour les 2900 dernières minutes

 
Evgeniy Chumakov:

Les données que j'ai calculées (et si j'ai calculé correctement) montrent ce graphique pour les 2900 dernières minutes

Il serait bon de joindre un graphique du prix et/ou de la somme des incréments dans la fenêtre coulissante.

 
Alexander_K2:

Il serait bon de joindre un graphique du prix et/ou de la somme des incréments dans la fenêtre coulissante à côté.

Je rejoins le conseil