De la théorie à la pratique - page 482

 
khorosh:

Ce sont les mots de quelqu'un qui est plus réaliste quant à la complexité de la tâche consistant à faire des bénéfices sur le marché.

Et les mots "...Mais, mec, quand tu rampes pendant un an autour de 0, tu deviens nerveux " peut n'appartenir qu'à un débutant ou à une personne trop timide et habituée aux victoires faciles, qui n'a pas encore compris à quel point le mécanisme du forex est compliqué. Il pensait que s'il était physicien, il pourrait rapidement apprendre à tutoyer le forex, mais le forex lui avait déjà appris et lui apprendrait encore de nombreuses leçons. Il y a beaucoup d'économistes, de mathématiciens et de physiciens qui ont "perdu leurs cornes" dans le forex et l'ont abandonné. L'histoire nous a appris que certains fonds spéculatifs, avec l'ensemble des groupes scientifiques qui travaillaient pour eux, ont fait faillite au cours de certaines années. Ainsi, lorsque vous vous lancez dans le trading sur le marché des changes, vous devez oublier vos idées napoléoniennes du type "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu" et vous préparer à de nombreuses années de dur labeur ou à abandonner. Et ce n'est pas viril d'être nerveux face à un profit nul. Le zéro est une bonne chose pour commencer).

Voilà. On peut voir l'expérience de la vie de loin. Et chérissons aussi les hommes de la hache. Ils peuvent aussi faire germer les germes de la future ... J'ai peur de dire qui.

 
Alexander ! Et dans votre système, quand le signal est connu par combien de points il y aura un retour ?
 
khorosh:

Ce sont les mots de quelqu'un qui est plus réaliste quant à la complexité de la tâche consistant à faire des profits sur le marché.

Et les mots "...Mais, mec, quand on rampe pendant un an autour de 0, on devient nerveux " peut n'appartenir qu'à un débutant ou à une personne trop timide et habituée aux victoires faciles, qui n'a pas encore compris à quel point le mécanisme du Forex est compliqué. Il pensait que s'il était physicien, il pourrait rapidement apprendre à tutoyer le forex, mais le forex lui avait déjà appris et lui apprendrait encore de nombreuses leçons. Il y a beaucoup d'économistes, de mathématiciens et de physiciens qui ont "perdu leurs cornes" dans le forex et l'ont abandonné. L'histoire nous a appris que certains fonds spéculatifs, avec l'ensemble des groupes scientifiques qui travaillaient pour eux, ont fait faillite au cours de certaines années. Ainsi, lorsque vous vous lancez dans le trading sur le marché des changes, vous devez oublier vos idées napoléoniennes du type "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu" et vous préparer à de nombreuses années de travail acharné ou à abandonner. Et ce n'est pas viril d'être nerveux face à un profit nul. Zéro est un bon début).

Le problème est que la physique moderne est habituée à faire correspondre la nature à la théorie. Et l'approche en conséquence. Mais ici, cela ne fonctionne pas, car le critère principal ne peut être ajusté, à savoir la taille du P/L.

 

Voici un exemple sur EURUSD 27.08.2018 03:02 GMT+3 signal de vente.



 
Dmitriy Skub:

Le problème est que la physique moderne est habituée à faire correspondre la nature à la théorie. Et l'approche en conséquence. Et ici, cela ne fonctionne pas, car le critère principal ne peut être ajusté, à savoir la taille du P/L.

Je ne suis pas du tout d'accord.

J'aime la physique, mais pas au plus haut point comme certaines personnes...

beaucoup de choses ont été réalisées aux dépens des physiciens, ce dont il faut les féliciter.

mais quand vous analysez les réalisations, il est très difficile de nommer quelque chose sur le sujet de la finance

so.....

 

C'est ce que fait la nature à l'échelle planétaire.

Aujourd'hui réuni sur un forum des personnalités qui, non osons le dire, se chevauchent en même temps sur le forum.

 
Evgeniy Chumakov:

Alexander jette un coup d'œil au fichier, j'y ai recueilli les données de la semaine dernière, dis-moi s'il y a quelque chose d'intéressant.


J'ai regardé l'ACF pour les incréments (je vous rappelle que c'est la somme des produits des incréments dans la fenêtre glissante - plus précisément dans la branche à Automat) dans la fenêtre =1440.

Il me semble que vous sous-estimez en vain sa force.

Et vos métiers sont essentiellement une copie des miens :))))

 

Voici à quoi ressemble la somme des incréments dans la fenêtre d'observation.

Et les valeurs sont presque toujours (parfois légèrement hors limites) dans l'intervalle que je souhaite. Mais il faut noter que cela ne donne rien.

 
Renat Akhtyamov:

Je ne suis pas du tout d'accord.

J'aime la physique, mais pas au plus haut point comme certaines personnes...

beaucoup de choses ont été réalisées aux dépens des physiciens, ce dont il faut les féliciter.

mais quand vous analysez les réalisations, il est très difficile de nommer quelque chose sur le sujet de la finance

so.....

Le financement est donc la tâche la plus difficile. Vous avez besoin d'une approche globale pour le digérer. Et qui est formé pour ça ? Seulement quelques-uns.

 
Alexander_K2:

Et vos échanges sont en fait une copie des miens :))))

Celle avec la capture d'écran de l'accord est une approche complètement différente.

Raison: