De la théorie à la pratique - page 480

 
Alexander_K2:

Je ne peux pas vérifier l'historique... Voilà le problème.

Je travaille avec des flux Erlang pour les cotations de tics - personne ne dispose de telles archives, hélas...

Vous avez besoin d'une série chronologique avec 1 valeur par seconde. Et peu importe que ce soit une vraie citation ou une pseudo-citation. C'est ce genre de séries qui est important. Dans un champ séparé, pour une cotation réelle (lorsqu'il y a eu un changement réel d'horodateur ou un changement d'incrément de prix), mettez 1, pour une pseudo (lorsqu'aucun des deux n'était présent) - 0. Toutes les autres valeurs en sont dérivées.

Même Dukascopy n'a pas ça. Tous n'incluent dans les archives que les vraies citations, et crachent sur les pseudo, ce qui est logique, bien sûr.

Il y a longtemps que j'ai demandé aux programmeurs ici présents de m'aider - de créer un utilitaire qui augmente les secondes BP réelles avec des pseudo-quotes. La réponse : le silence. Comme - pour quoi faire ? Tu peux gagner de l'argent sans ça, et tu ne peux pas le faire toi-même, ou quoi ? Et ainsi de suite.

Et que seuls ceux que cela concerne directement soient offensés par les "crétins". Pour la plupart des gens, mais pas pour les personnes intelligentes :))))

conneries

tout est dans le terminal depuis longtemps

 
Alexander_K2:

Je ne peux pas vérifier l'historique... Voilà le problème.

Je travaille avec des flux Erlang pour les cotations de cotes - personne n'a de telles archives, hélas...

Vous avez besoin d'une série chronologique avec 1 valeur par seconde. Et peu importe que ce soit une vraie citation ou une pseudo-citation. C'est ce genre de séries qui est important. Dans un champ séparé, pour une cotation réelle (lorsqu'il y a eu un changement réel d'horodateur ou un changement d'incrément de prix), mettez 1, pour une pseudo (lorsqu'aucun des deux n'était présent) - 0. Toutes les autres valeurs en sont dérivées.

Même Dukascopy n'a pas ça. Tous n'incluent dans les archives que les vraies citations, et crachent sur les pseudo, ce qui est logique, bien sûr.

Il y a longtemps que j'ai demandé aux programmeurs ici présents de m'aider - de créer un utilitaire qui augmente les secondes BP réelles avec des pseudo-quotes. La réponse : le silence. Comme - pour quoi faire ? Tu peux gagner de l'argent sans ça, et tu ne peux pas le faire toi-même, ou quoi ? Et ainsi de suite.

Et que seuls ceux que cela concerne directement soient offensés par les "crétins". Pour la plupart des gens, mais pas pour les personnes intelligentes :)))

Ne trompez pas les nouveaux venus, Aleksander. On vous a proposé de fabriquer un robot pour le tester sur l'histoire. Votre réponse a été le silence.

À ce stade, vous aurez essayé un tas d'approches sans avoir testé pendant des mois sur le terrain et vous aurez trouvé le graal ou réalisé la futilité de l'approche.

 
Alexander_K2:

Je ne peux pas vérifier l'historique... Voilà le problème.

Je travaille avec des flux Erlang pour les cotations de cotes - personne n'a de telles archives, hélas...

Vos "flux Erlang" sont des barres équitables ordinaires. Ils sont assemblés de manière élémentaire en Mql, Python ou C#.

Savoir travailler avec des données est une compétence de base pour toute étude de marché. Je suis sûr, que le maîtriser ne vous causera pas de difficultés, vous "n'avez pas résolu de tels problèmes en physique, par un mouvement facile du talon gauche".

En cas d'impuissance extrême,Ihor Herasko est ici sur le forum, il a fait un programme pour convertir les ticks en fichier FXT pour le testeur, avec n'importe quelle représentation de données.

 
Alexander_K2:


Et que seuls ceux à qui cela s'applique directement soient offensés par les "crétins". La plupart des gens, mais pas les gens intelligents :)))

Même si vous êtes vraiment un physicien, cela ne vous donne aucune raison de penser que tous les autres sont des crétins.

Même le professeur le plus intelligent ne peut pas ciseler une pièce mieux qu'un tourneur. Hélas. Vous devrez faire des études pour devenir opérateur de tour.

 
Uladzimir Izerski:

Même si vous êtes vraiment un physicien, cela ne vous donne aucune raison de penser que tous les autres sont des crétins.

Même le professeur le plus intelligent ne peut pas ciseler une pièce mieux qu'un tourneur. Hélas. Tu devras faire des études pour être tourneur.

J'ai peut-être un peu exagéré. Excusez-moi...

Mais, mec, quand tu rampes autour de zéro pendant un an, c'est angoissant.

Ceux qui me connaissent personnellement vous diront la vérité : je suis un vrai physicien de formation. Juste "physicien" et c'est tout - pas de préfixes ou d'adjectifs.

Oh, allez - ce n'est pas le sujet.

Moi, sous le poids du proverbial 0 %, je suis prêt à faire le travail de quelqu'un, quelles que soient ses positions et son éducation, en rapport avec TViMS ou la théorie du mouvement brownien - juste pour bouger du point mort.

 
Alexander_K2:

Eh bien, peut-être que j'ai un peu exagéré quelque part. Excusez-moi...

Mais, mec, quand tu rampes autour de 0 pendant six mois, tu es obligé de perdre ton sang-froid.

Ceux qui me connaissent personnellement vous diront la vérité : je suis un vrai physicien de formation. Juste "physicien" et c'est tout - pas de préfixes ou d'adjectifs.

Oh, allez - ce n'est pas le sujet.

Moi, sous le poids du fameux 0 %, je suis prêt à faire le travail de quelqu'un, quelles que soient ses positions et son éducation, liées à TViMS ou à la théorie du mouvement brownien - juste pour bouger du point mort.

Skype ? Vous pouvez le mettre dans un message privé...

 
Alexander_K2:

Eh bien, peut-être que j'ai un peu exagéré quelque part. Excusez-moi...

Mais, mec, quand tu rampes autour de 0 pendant six mois, tu es obligé de perdre ton sang-froid.

Ceux qui me connaissent personnellement vous diront la vérité : je suis un vrai physicien de formation. Juste "physicien" et c'est tout - pas de préfixes ou d'adjectifs.

Oh, allez - ce n'est pas le sujet.

Sous le poids du fameux 0 %, je suis prêt à faire le travail de quelqu'un, quelles que soient ses positions et son éducation, en rapport avec TViMS ou la théorie du mouvement brownien - juste pour quitter le point mort.

Il faudra probablement au moins 10 ans pour comprendre le marché. Ce sera toujours une loterie.

Les seules personnes qui peuvent vous proposer des défis techniques sont celles qui ne peuvent pas faire plus). En avez-vous besoin ?

 
aleger:

Vous avez Skype ?

Non, mon pote. Affichez ici la tâche de calcul et d'analyse d'un paramètre.

 
Alexander_K2:

Non, mon pote. Affichez ici la tâche de calcul et d'analyse d'un paramètre.

Puis attendez (jusqu'à ce que l'œil de la carotte)

 
Alexander_K2:

Eh bien, peut-être que j'ai un peu exagéré quelque part. Excusez-moi...

Mais, mec, quand tu rampes autour de 0 pendant six mois, c'est normal que ça te tape sur les nerfs.

Ceux qui me connaissent personnellement vous diront la vérité : je suis un vrai physicien de formation. Juste "physicien" et c'est tout - pas de préfixes ou d'adjectifs.

Oh, allez - ce n'est pas le sujet.

Moi, sous le fameux 0 %, je suis prêt à faire le travail de quelqu'un, indépendamment des positions et de l'éducation, lié à TViMS ou à la théorie du mouvement brownien - juste pour bouger du point mort.

Je lis sans cesse le fil de discussion et j'en arrive à la conclusion suivante : "Plus il y a de connaissances, plus il y a de frustrations".

Raison: