De la théorie à la pratique - page 240

 
Renat Akhtyamov:

Je ne comprends pas pourquoi il est important pour moi, par exemple, de gagner de l'argent et de ne pas le perdre, alors que d'autres n'en ont pas ?

Ce n'est pas ainsi que vous avez posé la question à l'origine. Comme essayer de ne donner un centime à personne.

Je pense que les pertes sont une partie intégrante et même nécessaire du processus. Lors d'une des conférences, il a été mentionné que la plupart des échanges fonctionnent avec ~50% des entrées réussies.

 
Yuriy Asaulenko:

Ce n'est pas comme ça que vous avez posé la question à l'origine. Comme essayer de ne donner un centime à personne.

Pour ma part, je considère que les pertes font partie intégrante du processus et qu'elles sont même nécessaires. Lors d'une des conférences, il a été mentionné que la plupart des PBX fonctionnent avec ~50% d'entrées réussies.

Le point clé ici est la plupart, mais combien d'entre eux réussissent ?

C'est là où je veux en venir, nous devons l'affiner davantage.

Il a également dit que le succès n'est pas du tout lié à de bonnes entrées.

Je m'explique - une entrée réussie peut être rendue infructueuse en un instant par un contre-mouvement du prix contre l'ordre.

Alors, quel est l'intérêt de rechercher une entrée réussie et existe-t-elle même ?

 
Renat Akhtyamov:

Le mot clé ici est la majorité, mais combien d'entre eux réussissent ?

C'est ce que j'essaie de dire, nous devons l'affiner davantage.

Il a également dit que le succès n'est pas du tout lié à des entrées réussies.

Eh bien, s'ils fonctionnent, alors apparemment tous).

En fait, dans les affaires - plus de coûts -> plus de profits. Ou, en d'autres termes, plus de chiffre d'affaires -> plus de bénéfices.

Je n'ai pas compris le dernier point - seuls ceux qui réussissent déterminent le profit. Le bénéfice net est le rapport entre les succès et les échecs.

Zy. Pour moi, une entrée réussie et une transaction réussie sont synonymes.))

 
Yuriy Asaulenko:

Eh bien, s'ils fonctionnent, je suppose que c'est ça).

En fait, dans les affaires, plus de coûts -> plus de profits. Ou, en d'autres termes, plus de chiffre d'affaires -> plus de bénéfices.

Je n'ai pas compris le dernier point - seuls ceux qui réussissent déterminent les bénéfices. Le bénéfice net est le rapport entre les succès et les échecs.

Eh bien, je vais vous dire honnêtement - les banques ne prennent plus autant de risques aujourd'hui, donc elles facturent 48% du pognon, et non 66%.

C'est comme ça qu'ils font tourner ces gonzesses, c'est comme ça qu'ils négocient sur le marché financier.

Comment s'échangent-ils ?

L'échange, bien sûr.

Mais ils ont une marchandise dont on peut jouer avec le prix.

Et puis il y a une entrée réussie...

Ce n'est pas une entrée réussie, c'est une situation à prendre ou à laisser, 50-50 en somme, ou mieux encore - comme le dit l'échangeur, il en sera ainsi.

C'est élémentaire, pourquoi je te le dis, l'État a déjà montré...

 
Renat Akhtyamov:

Et nous voilà, un coup de chance...

Ce n'est pas une entrée réussie, c'est une situation à prendre ou à laisser, 50/50 en somme.

C'est élémentaire, pourquoi je te le dis...

J'ai récemment montré dans un autre fil de discussion un test - seulement 40% d'entrées réussies (trades). Efficacité du bénéfice net/bénéfice total >60%.

 
Yuriy Asaulenko:

J'ai récemment montré un test dans un autre fil de discussion - seulement 40% d'entrées réussies (trades). Rentabilité nette/total >60%.

Exactement, l'entrée ratée, ou plutôt la perte, doit être disproportionnée par rapport au profit.

Les graals des testeurs ont été montrés plus d'une fois.

C'est la bonne méthode ; il suffit de changer l'approche, et c'est tout.

 
Renat Akhtyamov:

Il a été démontré plus d'une fois que les grails des testeurs sont en place.

La méthode est bonne, il suffit de changer l'approche et c'est tout.

Les tests sont plus intéressants).

Qu'est-ce que tu veux dire ? Pour quoi faire ?

 
Yuriy Asaulenko:

Les tests sont plus intéressants.))

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Pourquoi ?

vous devez faire de votre mieux pour que le test et la réalité soient identiques, c'est pourquoi je parle d'un jouet (il y a une branche ici).

Un trader est également un participant au marché financier.

Eh bien, pour ne pas être jeté dans les toilettes, au moins

 
Renat Akhtyamov:

Un trader est également un participant au marché financier.

en tout cas, pas pour être drainé

Jusqu'à présent, je n'y suis pas parvenu).

 
Yuriy Asaulenko:

Jusqu'à présent, je n'y suis pas parvenu).

grâce aux données historiques

il y en a beaucoup.

Raison: