Aide au codage - page 171

 

Je sais Mladen, mais c'est seulement pour le code mathématique, après je vais le convertir/coder.

En fait, il semble qu'il y ait une petite erreur, mais je ne sais pas où, comme vous le voyez sur ma photo.

S'il vous plaît pouvez-vous voir si chaque traduction mathématique correspond à ce qu'il faut faire sur MT4. Il semble que j'ai une mauvaise traduction mathématique

Merci beaucoup

Zilliq

Code PRT (plus facile que sur MT4)

co = customclose

bet=(0.45*(Period-1)/(0.45*(Period-1)+2))

alpha = bet

Si barindex >Période et co0 alors

Filt0 = co+alpha*(Filt0[1]-co)

Filt1 = (co - Filt0 )*(1-alpha)+alpha*Filt1[1]

Filt2 = Filt0 + Filt1

Filt3=Filt2-Filt4[1]*(1-alpha)*(1-alpha)+alpha*alpha*Filt3[1]

Filt4=Filt3+Filt4[1]

endif

jsmooth = filt4

Dossiers :
 
zilliq:
Je connais Mladen, mais c'est seulement pour le code mathématique, après je vais le convertir.

En fait, il semble qu'il y ait une petite erreur, mais je ne sais pas où, comme vous le voyez sur ma photo.

S'il vous plaît, pouvez-vous voir si chaque traduction mathématique correspond à ce qu'il faut faire sur MT4.

Merci beaucoup

Zilliq

Code PRT (plus facile que sur MT4)

co = customclose

bet=(0.45*(Period-1)/(0.45*(Period-1)+2))

alpha = bet

Si barindex >Période et co0 alors

Filt0 = co+alpha*(Filt0[1]-co)

Filt1 = (co - Filt0 )*(1-alpha)+alpha*Filt1[1]

Filt2 = Filt0 + Filt1

Filt3=Filt2-Filt4[1]*(1-alpha)*(1-alpha)+alpha*alpha*Filt3[1]

Filt4=Filt3+Filt4[1]

endif

jsmooth = filt4

Vérifiez les valeurs initiales de Filt0, Filt1, Filt3 et Filt4 (elles doivent être égales à 0).

Vous pourriez probablement ajouter quelque chose comme ceci (si vous vérifiez déjà si barindex >Period)

Si barindex <=Période

Filt0=0

Filt1=0

Filt3=0

Filt4=0

endif

Mais je répète encore une fois que je ne suis pas familier avec prorealtime.

 

Je vais essayer cela Mladen merci

Avez-vous éventuellement l'auteur et/ou la page web d'où provient le code lisse pour avoir une idée de l'origine du problème ?

Merci beaucoup

Zilliq

 
zilliq:
Je vais essayer cela Mladen merci

Avez-vous éventuellement l'auteur et/ou la page web d'où provient le code lisse pour avoir une idée de l'origine du problème ?

Merci beaucoup

Zilliq

Zilliq

Comme vous pouvez le voir, ce code fonctionne dans la version metatrader 4 sans aucun problème (cette implémentation particulière d'une fonction a été faite par moi). Je ne sais vraiment pas pourquoi lorsque vous le convertissez en prorealtime, il ne fonctionne pas. Le problème n'est manifestement pas dans le code metatrader et, comme je l'ai déjà dit, je n'ai jamais utilisé prorealtime de sorte que je ne peux pas vous aider quand il s'agit de raisons pour lesquelles la conversion prorealtime que vous avez faite ne fonctionne pas.

 

Merci pour votre réponse Mladen,

Je suis d'accord avec vous, ce n'est pas un problème de MT4 ni de PRT, mais de ma conversion du code. J'ai probablement oublié quelque chose

Je vais faire d'autres essais et merci à tous et félicitations pour votre implémentation qui fonctionne très bien comme je le vois depuis ce matin sur ma plateforme MT4.

Bonne journée et encore une fois merci pour votre aide.

Zilliq

 

Net...

C'était long, mais j'ai réussi comme vous le voyez sur la photo (j'ai vérifié sur le code et il y avait une erreur)

Maintenant je vais le mettre sur le code RSI...

Aïe...

Merci beaucoup Mladen

Zilliq

Dossiers :
 

Réussir

Votre lissoir RSI en orange et le RSI en bleu

Et mon RSI smoother en orange et le RSI en bleu sur PRT

Même si je code l'indicateur, merci beaucoup Mladen pour ton aide et toutes tes idées pour le créer.

Bonne journée et mille mercis

Zilliq

Dossiers :
 
zilliq:
Réussir

Votre RSI Smoother en orange et le RSI en bleu

Et mon RSI Smoother en orange et le RSI en bleu sur PRT

Même si je code l'indicateur, merci beaucoup Mladen pour votre aide et toutes vos idées pour le créer.

Bonne journée et mille mercis

Zilliq

Bon Gardez juste à l'esprit que ce n'est pas rsx (la différence est petite mais il y a une certaine différence, le lissage rsx est un peu différent de celui appliqué dans celui-ci)

 

Bien compris Mladen ce n'est pas RSX

Passez une bonne soirée et merci pour tout

Zilliq

 

Salut mladen,

Pourriez-vous m'aider à faire en sorte que cet indicateur soit mtf et qu'il ne se repeigne pas ? (J'ai déjà simplifié mes besoins et je suis en mesure de répondre à mes attentes. Merci beaucoup pour votre aide.

meilleures salutations

kenwa

Dossiers :
cci_trial.mq4  2 kb
Raison: