De la théorie à la pratique - page 259

 
Alexander_K2:

Nous devons tirer des conclusions pratiques de ce que nous avons vu. Si cette distribution bimodale de l'intensité de trading me dit de trader dans une fenêtre glissante = 12 heures, alors je le ferai immédiatement.

Alexander, la fenêtre ne peut pas avoir une taille constante.

Le commerce est chaotique.

Vous savez - jour de paie, événements qui se chevauchent (un sens, un autre) et ainsi de suite.

On ne peut pas mesurer le marché avec des statistiques, pourquoi y être attaché ?

Comment obtenir un signal à partir d'une photo comme la vôtre, où se trouve-t-il ?

 
Renat Akhtyamov:

Alexander, la fenêtre ne peut pas avoir une taille constante

Je négocie dans une fenêtre exponentielle, pas une fenêtre uniforme. Il "flotte" par rapport au temps astronomique.

Un milliard de fois déjà, j'ai entendu parler des avantages d'une telle transformation exponentielle. Et je n'ai commencé à voir cette bimodalité de l'intensité que maintenant, avant, je ne la voyais pas du tout avec une lecture uniforme.

Si seulement je savais comment l'utiliser maintenant... Je suis prêt à grincer des dents pour surmonter mes 20% de transactions à perte.
 

Alexander, je voulais aussi poser une question sur cet histogramme, mais je vois que Rena en demande déjà beaucoup.

C'est bien que l'EURUSD soit là, vous avez une fenêtre de glissement de 4,5 heures. À quelles heures approximatives le rapport d'intensité des échanges présente-t-il de tels pics ?

https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page257#comment_6873025

От теории к практике
От теории к практике
  • 2018.03.22
  • www.mql5.com
Добрый вечер, уважаемые трейдеры! Решил было на какое-то время покинуть форум, и сразу как-то скучно стало:)))) А просто читать, увы - неинтересно...
 
Novaja:

Alexander, je voulais aussi poser une question sur cet histogramme, mais je vois que Rena en demande déjà beaucoup.

C'est bien que l'EURUSD soit là, vous avez une fenêtre de glissement de 4,5 heures. À quelles heures environ le rapport d'intensité des échanges présente-t-il de tels pics ?

https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page257#comment_6873025

Oui, l'EURUSD est là. L'intensité ressemble à un signal en dents de scie. Le minimum est pendant la session asiatique (la nuit), le maximum est pendant la session américaine (le soir). Il semble qu'ils forment ces deux modes. Mais quelle est son utilité pratique pour moi - je ne comprends pas. Peut-être une fenêtre coulissante pour faire 12 heures ? Alors que - je ne sais pas. Et peut-être qu'il n'y a aucune utilité - juste une jolie photo...

 
Dans tous les cas, je pense que le passage à des intervalles de temps exponentiels pour la lecture des citations est la bonne décision. Vous commencez à voir des choses que vous ne saviez même pas que vous aviez... Et que faire de ces nouvelles connaissances ? Nous trouverons certainement quelque chose.
 
Alexander_K2:

Je négocie dans une fenêtre exponentielle plutôt que dans une fenêtre uniforme. Il "flotte" par rapport au temps astronomique.

Je vous ai déjà parlé un milliard de fois des avantages de cette transformation exponentielle. Et je n'ai commencé à voir cette bimodalité de l'intensité que maintenant, avant je ne la voyais pas du tout en lisant uniformément.

1. Si seulement je savais comment en profiter maintenant... Je suis prêt à grincer des dents pour surmonter mes 20% de transactions à perte.

1. Il me semble que quelque chose se superpose (pliage statistique) à l'autre et est donc incompréhensible

====

C'est quoi une poche ?

PS

Je collectionne les tiques, je vais essayer...

 
Alexander_K2:

Oui, l'EURUSD est là. L'intensité ressemble à un signal en dents de scie. Minimum dans la session asiatique (la nuit), maximum dans la session américaine (le soir). Il semble qu'ils forment ces 2 modes. Mais quelle est son utilité pratique pour moi - je ne comprends pas. Peut-être une fenêtre coulissante pour faire 12 heures ? Alors que - je ne sais pas. Ou peut-être que ça ne sert à rien, c'est juste une jolie photo...

Ensuite, il y a un sens non pas dans les 12, mais dans les 24 heures - des sessions en boucle tout au long de la journée.

 
Renat Akhtyamov:

1. Il me semble qu'il y a un chevauchement et donc ce n'est pas clair...

====

Et qu'est-ce qu'une poche ?

Voilà ce qui devrait être prêt pour le 1er avril. Le début du signal et le compte PAMM.

 
Dr. Trader:

Il est donc logique d'avoir 24 heures au lieu de 12 - les sessions se succèdent tout au long de la journée.

Ce n'est pas non plus suffisant.

Nous devons collecter 3 mois pour obtenir l'échéance trimestrielle dans les ticks.

 
Alexander_K2:

Voilà ce qui devrait être prêt pour le 1er avril. Début de signal et comptes PAMM.

Je veux dire l'écran, sans blague.

Qu'est-ce qu'une poche ?