Nouveau sur le marché des changes, à la recherche de conseils - page 3

 

Presque tous les traders proposent des mini-comptes, il est très facile pour tout le monde d'investir dans des mini-comptes, c'est pourquoi les mini-comptes sont populaires parmi les gens parce qu'ils permettent de négocier avec une faible marge et de faibles pertes. Vous pouvez voir la liste des courtiers et vérifier leur classement sur Internet puis avoir une meilleure idée sur eux...

 
save_kal:
Bonjour à tous, je suis nouveau ici.

quelqu'un utilise marketiva ? ou ce site est seulement pour les metatraders ?

je suis désolé si ma question est fausse. quelqu'un peut me donner une explication ? merci.

Je veux apprendre

Je veux aussi savoir.

 

Il y a beaucoup d'astuces et de conseils, vous pouvez rejoindre des forums qui vous aideront à apprendre le trading sur le forex, lorsque vous développez un intérêt pour cela, faites du trading de démonstration. C'est la meilleure source de connaissances. Les nouveaux traders doivent faire attention à avoir une bonne expérience du trading et ne pas être pressés de faire des profits.

 

N'écoutez pas les "conseils". Apprenez

 
StatusQuo:
Je cherche juste à améliorer mon commerce et je veux savoir comment je peux améliorer mon commerce de Forex ?

Il est nécessaire que vous appreniez d'abord les bases du trading sur le marché des changes, puis que vous vous entraîniez sur un compte de démonstration pendant trois ou quatre mois, afin de pouvoir développer vos compétences en matière de trading.

 

Quand vos parents ont su que vous étiez dans le domaine du Forex, quelle a été leur réaction ?

Quand vos parents ont su que vous étiez dans le Forex, quelle a été leur réaction ?

 
morro:
Travaillez sur un compte démo pendant un an ou deux (ceux qui disent qu'il n'a aucune valeur ont tort - vous êtes aussi nerveux sur un compte démo que sur un compte réel si vous le prenez au sérieux et que vous ne pensez pas qu'il s'agit juste d'un jeu), puis travaillez sur un compte réel.

Lecompte de démonstration est la première étape vers le succès dans le domaine du Forex. Les traders doivent donc s'exercer de plus en plus sur le compte de démonstration et accroître leurs connaissances et leur expérience afin de réaliser des bénéfices importants et réguliers.

 

Letrading sur le Forex est une bonne plateforme pour les nouveaux investisseurs. Mais ils doivent tenir compte des derniers points du marché pour réussir leurs transactions.

 
haley23:
Le trading sur le Forex est une bonne plateforme pour les nouveaux investisseurs. Mais ils doivent regarder les derniers points du marché pour réussir leurs transactions.

Pouvez-vous expliquer pourquoi vous pensez que c'est une bonne plateforme ? Je pense que c'est une plateforme risquée.

 
haley23:
Le trading du Forex est une bonne plateforme pour les nouveaux investisseurs. Mais ils doivent examiner les derniers points du marché pour réussir leurs transactions.

Pour les nouveaux investisseurs, il est également nécessaire d'analyser correctement le marché avant d'y investir leur argent, car il est aussi bien risqué que rentable.

Raison: