De la théorie à la pratique - page 234

 

Yuriy Asaulenko:

.... et c'est le résultat, pas le processus, qui compte.

Eh bien, cela dépend de la façon dont vous le regardez.

 
Yuriy Asaulenko:

Le seul message auquel j'ai envie de répondre). Je ne pouvais pas le faire avant, j'étais en interdiction (je ne comprenais pas ce qu'il fallait faire). )))). D'après ce que je comprends, pour une opinion qui ne coïncide pas avec les MQ. Mais qu'importe.

En tant qu'auteur de l'idée, mêmeAlexander_K, à qui j'ai demandé en privé de supprimer mon message, et lui,Alexander_K2, l'a divulgué au monde entier sans mon consentement. Ce à quoi je ne m'attendais pas.

Donc, ce n'est pas de la physique, mais l'idiotie de la physique. C'est comme résoudre le problème des tuyaux et de la piscine en CM2 par les méthodes de l'hydrodynamique. Il est clair que le problème sera résolu. Mais la solution est ridicule précisément à cause de son scientisme.

Puis-je répondre par une solution simple ? - Je peux, puisque je l'avais bien avant A_K. La solution ne nécessite rien d'autre que les concepts de base du ter.ver et des statistiques mathématiques. Comme je ne parle pas de la réalité par principe, je peux vous donner le résultat de la simulation si vous en avez besoin.

Néanmoins, je suis heureux qu'Alexander_K2 ait réussi. Le problème de la 5e année peut être résolu de différentes manières, et l'essentiel ici est le résultat, pas le processus.

Yuri, je suis content que tu sois de retour ! L'idée est la vôtre, mais je l'ai développée, multipliée et rendue brumeuse. Donc la paternité est aussi la mienne. Si quelqu'un comprend l'objet de ce fil, qu'il l'utilise. Ces personnes méritent de vivre, au moins, confortablement.

 
Alexander_K2:

Yuri, je suis content que tu sois de retour ! L'idée est la vôtre, mais je l'ai développée, multipliée et embrumée. Donc c'est aussi le mien. Si quelqu'un comprend le sens de ce fil, qu'il l'utilise. Ces personnes méritent de vivre, au moins, sans pauvreté.

Oh, et j'adore cette photo, je l'ai montrée pour la énième fois))))



 
Alexander_K2:

Yuri, je suis content que tu sois de retour ! L'idée est la vôtre, mais je l'ai développée, multipliée et embrumée. Donc c'est aussi le mien. Si quelqu'un comprend le sens de ce fil, qu'il l'utilise. Ces personnes méritent de vivre, au moins, sans pauvreté.

D'ailleurs, je suis même content que vous ayez fait des expressions scientifiques. Maintenant, personne ne comprendra rien à coup sûr).

On m'a demandé une fois de résoudre un problème scolaire - j'ai pris une intégrale, et c'est tout. Je n'en ai pas eu besoin à l'école, mais j'ai passé beaucoup de temps à le résoudre par des méthodes simples.

Je teste actuellement, sur le marché, un nouveau système (développement d'un ancien système). Les résultats sont meilleurs que les vôtres, et en utilisant des méthodes simples. Mots clés : mieux, et par des méthodes simples. Le marché est différent - les contrats à terme MOEX.

Résultats :

Par x est le numéro de transaction, par y est le bénéfice en pps du graphique de prix.

C'est un test d'histoire. Il est meilleur sur le réel que sur le test). Aucun réglage - tous les paramètres du système sont calculés. Tenez compte de la différence d'effet de levier dans les Forts et les Forex et vous comprendrez la différence).

 
Yuriy Asaulenko:

Au fait, je suis même content que tu sois devenu un scientifique pour moi. Maintenant, personne ne comprendra rien, c'est certain.)))

On m'a demandé une fois de résoudre un problème scolaire - j'ai pris une intégrale, et c'est tout. Je n'en ai pas eu besoin à l'école, mais j'ai passé beaucoup de temps à le résoudre par des méthodes simples.

Je teste actuellement, sur le marché, un nouveau système (développement d'un ancien système). Les résultats sont meilleurs que les vôtres, et en utilisant des méthodes simples. Mots clés : mieux, et par des méthodes simples. Le marché est différent - les contrats à terme MOEX.

Résultats :

Par x est le numéro de transaction, par y est le bénéfice en pps du graphique de prix.

C'est un test d'histoire. Il est meilleur sur le réel que sur le test). Aucun réglage - tous les paramètres du système sont calculés. Tenez compte de la différence d'effet de levier dans les Forts et les Forex, et vous comprendrez la différence).

Vous pouvez ouvrir un signal, et il vous satisfera, vous et les autres.

 
Ayez une certaine conscience, au moins Renée a 50 sanctuaires. C'est déjà la 5ème génération , et il (ou elle, je ne sais pas le bon, le nom de famille était celui d'une femme) n'est toujours pas impliqué.
 
ILNUR777:
Aie une certaine conscience, Renée, au moins 50 temples. Et puis la 5ème génération a déjà trouvé les grails, et il (ou elle, je ne sais pas à quel point, le surnom féminin passé semble être) tout n'est pas impliqué.

Oui, j'ai le même cliquet, à peu près).

Mais je travaille toujours dessus.

Le marché ne consiste pas à trouver la bonne entrée (c'est nécessaire uniquement sur l'historique et dans le testeur, pas sur le vrai), mais à négocier sur le côté positif et à ne pas se planter ...

Je ne crois pas encore aux contes de fées ci-dessus.

Je vais vous montrer un programme qui a piétiné au même endroit sur le marché réel :

https://www.mql5.com/ru/forum/146887/page31#comment_3702830

Для любителей меряться... достижениями)))
Для любителей меряться... достижениями)))
  • 2013.11.18
  • www.mql5.com
Ветка создана специально для любителей мериться своими достижениями. Прошу не стесняться. Для примера наковырял, специально для стесняющихся...
 
Renat Akhtyamov:
Ouais, j'ai eu le même genre de chose, tout comme toi).
Vous avez tout, comme toujours, même programme, mêmes régressions. Mais vous n'avez pas l'argent à la fin. Quelle est l'utilité de sélectionner chaque fois le tableau à l'image du prochain inconnu dont la photo et la façon dont il a été construit. Je n'ai pas d'algorithme et ce n'est pas différent de l'adaptation. Bien que K2 ne soit pas vraiment un gros problème non plus. Si vous saisissez toutes les promesses, vous pouvez déjà partir en tournée avec des spectacles.
 
Yuriy Asaulenko:


Comme l'auteur de l'idée,Alexander_K, à qui j'ai demandé de supprimer mon message en privé, et lui,Alexander_K2, l'a divulgué au monde entier sans mon consentement. Ce à quoi je ne m'attendais pas.... (ce qui suit est une tournure de phrase intraduisible).


Oh oui ! Comment vivre maintenant, le monde connaît la vérité. Pardonnez-moi, mais vos posts ne font que renforcer les doutes sur le fait que vous savez de quoi vous parlez, ainsi que K2. Et votre correspondance avec lui ressemble de plus en plus à une compétition. Qui est le plus susceptible de blablater sur un Graal qu'il n'a pas.)) Une opinion personnelle, bien sûr, dont vous vous fichez naturellement et légitimement.
 
Renat Akhtyamov:


Le marché ne consiste pas à obtenir la bonne entrée (vous n'en avez besoin que sur l'historique et dans le testeur, pas sur le vrai), mais à négocier du bon côté et à ne pas se faire avoir...

Je ne crois pas encore aux contes de fées ci-dessus.

On s'en fout, pour quelqu'un le marché est une sortie pour faire la révérence à Kolyan. Qui sait ce qu'ils pensent du marché.
Je ne sais pas pourquoi je ne cherche pas la bonne entrée, c'est juste une coupe à contre-courant de la tendance à son apogée. Dans ce cas, le marché est considéré comme le plus instable. C'est la raison de ces positions qui ne sont que du verbiage. Tous les autres parlent de "le marché est fait pour trader du côté positif et non pour chier"... Tous les autres parlent de "le marché est que pour trader du côté positif sans prendre une merde"... (sans savoir quelles tendances changent, ce qui est en fait le choix des endroits où entrer) - de la perplexité.
Raison: