De la théorie à la pratique - page 237

 
ILNUR777:
Tu le fais d'abord, puis tu te demandes si tu dois t'en parler ou non. Vous avez admis vous-même une page plus tôt que vous n'avez rien.

Ce n'est pas un problème, mais un graal - oui, il n'y en a pas, et il n'y en aura jamais. Et il n'y en aura pas des millions. J'en suis absolument convaincu.

Mais les systèmes de travail l'étaient, le sont et le seront probablement).

 
Yuriy Asaulenko:

Oui, il n'y a pas de Graal, et il n'y en aura jamais. Et il n'y en aura pas des millions. J'en suis absolument convaincu.

Mais les systèmes de travail l'étaient, le sont et le seront probablement).

Par graal, je voulais dire un TS qui fonctionne. Personne ne parlait de la nappe. Ce n'est pas intéressant, vous l'avez, vous ne l'avez pas. Tu ne parles de rien.
 
ILNUR777:
Par graal, j'entendais un TS qui fonctionne. La nappe de samobranka n'a pas été discutée. Ce n'est pas intéressant, vous l'avez, vous ne l'avez pas. Tu ne parles de rien.

J'ai écrit sur le Graal. Relisez-le.

Un système fonctionnel n'est pas du tout difficile. A moins que vous ne rêviez de citrons). Et beaucoup de gens ont besoin de citrons à partir de 10 livres.))

Au fait, ce n'est pas une mauvaise stratégie d'en drainer 5 pour 10 livres et d'en obtenir 100. Mais si vous perdez avec nous - c'est assimilé à une catastrophe de proportions universelles.))). Mais ceci est pour forex-dC, où je n'ai maintenant même pas de dépôt.))

 
Alexander_K2:

Ouvrez le signal - c'est bon pour vous et pour les gens.

Tout d'abord, je ne peux pas, parce que je ne suis pas un MT. Deuxièmement, en ai-je besoin ?

Troisièmement : je n'ai que 3 à 5 contrats à terme dans le pool à ce prix. La question est de savoir ce qui sera acheté ou vendu par mes "signaleurs" et qui le sera. Forex et FORTS sont deux grandes différences.

 
Yuriy Asaulenko:

J'ai écrit sur le Graal. Relisez-le.

Un système fonctionnel n'est pas du tout difficile. A moins que vous ne rêviez de citrons). Et beaucoup de gens ont besoin de citrons à partir de 10 livres.))

Au fait, ce n'est pas une mauvaise stratégie d'en drainer 5 pour 10 livres et d'en obtenir 100. Mais si vous perdez avec nous - c'est assimilé à une catastrophe de proportions universelles.))). Mais c'est pour la forex-dtc, où je n'ai maintenant même pas de dépôt.)).

Je vois, vous avez déjà dit beaucoup de choses sur vos capacités, même avec ce post. Rayons-le de la liste.
 
ILNUR777:
Je vois, vous en avez déjà dit beaucoup sur vos capacités, même avec ce post. Rayons-le de la liste.

Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Tant de messages intelligents, et il s'avère que tout cela ne sert à rien. Et nous avons pensé... Eh bien, asseyez-vous tranquillement alors, restez tranquille et écoutez. )) Et mangez ce que vous pouvez avoir.)

Encore une fois, pour ceux qui ne comprennent pas, si vous ne voulez pas de millions, un système fonctionnel n'est pas difficile à construire. A_K2 est venu et l'a fait en un mois, en partant de zéro.))

Et un autre axiome, de ma part - toute stratégie sensée sur le marché fonctionnera et permettra de réaliser des bénéfices. Quel genre de profit ? - C'est une autre question).

 
Yuriy Asaulenko:

J'ai écrit sur le Graal. Relisez-le.

Un système fonctionnel n'est pas du tout difficile. A moins que vous ne rêviez de citrons). Et beaucoup de gens ont besoin de citrons à partir de 10 livres.))

Au fait, ce n'est pas une mauvaise stratégie d'en drainer 5 pour 10 livres et d'en obtenir 100. Mais si vous perdez avec nous - c'est assimilé à une catastrophe de proportions universelles.))). Mais c'est pour Forex DC, où je n'ai même pas d'acompte maintenant.))

О ! Rêve ! !!

Sinon, je pense que le système ne sait pas comment faire de l'argent.

et certainement pas une qui fonctionne.

//pas une mauvaise stratégie pour jeter 5 pour 10 livres - YEAH, TRES BON

 
ILNUR777:
Oh oui ! Comment vivre maintenant, le monde a appris la vérité. Pardonnez-moi bien sûr, mais vos posts n'ont fait que renforcer le doute que vous savez de quoi vous parlez, tout comme K2. Et votre correspondance avec lui ressemble de plus en plus à une compétition. Qui est le plus susceptible de blablater sur un Graal qu'il n'a pas.)) Une opinion personnelle, bien sûr, dont vous vous fichez naturellement et légitimement.

c'est évident depuis longtemps, donc ce n'est même pas intéressant d'en discuter :) il y a ce type de personne

Eh bien, quoi, pour rester assis à la retraite, pas assez de communication, vous pouvez inventer une légende et la défendre farouchement ... la même position.
 
ILNUR777:
Tu me fais rire)))). Conspirationnistes)))). Comment peut-on mettre à la poubelle quelque chose qui n'était même pas là.

Je pensais juste que j'allais être banni et Jura m'a averti, genre.

Je suis en train de rire maintenant)))

 
Yuriy Asaulenko:

Pas un problème, mais un graal - oui, il n'y en a pas, et il n'y en aura jamais. Et il n'y en aura pas des millions. J'en suis absolument convaincu.

Mais les systèmes de travail l'étaient, le sont et le seront probablement).

Oui, il y en aura, vous êtes dans le fonds, donc vous comprenez clairement ce qu'est un actif de base et ainsi de suite...

Raison: