De la théorie à la pratique - page 1931

 
Grigori.S.B:

Au bout de la scène ?

Je me souviens qu'il y a 2 ans, vous étiez déjà plusieurs fois sûr à 100% que l'étape n'était pas finale, mais déjà terminée. Et maintenant, il s'agit très probablement au moins d'une auto-illusion.

Vous pouvez être un très bon physicien, mais un zéro absolu en programmation (ce qui est étrange). On vous propose de l'aide pour des choses élémentaires que vous ne pouvez pas gérer. Cette aide permettrait de faire progresser considérablement le développement ou d'éviter une branche sans issue, mais vous avez peur de perdre le graal, qui n'existe que dans votre imagination. Drôle et triste.

:))) Vous avez raison. Je ne sais pas comment faire quoi que ce soit. Je suis juste une totale idiote :))))

Néanmoins, je n'ai pas besoin d'aide. Je vous suggère d'ignorer ma personnalité insignifiante. Il vaut mieux lancer un fil intéressant, car j'écris ici par pur ennui...

 
Alexander_K2:

:))) Vous avez raison. Je ne sais pas comment faire quoi que ce soit. Je suis juste une totale idiote :))))

Néanmoins, je n'ai pas besoin d'aide. Je vous suggère d'ignorer ma personnalité insignifiante. Il vaut mieux lancer un fil intéressant, car j'écris ici par pur ennui...


Je voulais vous envoyer une photo par e-mail, mais je n'arrive pas à l'écrire...

 
Evgeniy Chumakov:


Je voulais envoyer une photo au PM, mais je ne sais pas écrire...

:))) La communication dans les MP est fermée à jamais, hélas...

Tout d'abord, je m'intéresse aux distributions des intervalles de temps entre les citations. De préférence pour au moins 28 paires sur des données en ticks. Pour les comparer et me demander pourquoi ils sont comme ça et comment ils devraient être. Identifiez la corrélation avec le temps. Puis - les éclaircir jusqu'à ce qu'ils prennent une certaine forme.

C'est la voie du guerrier et il faut le faire en attirant l'attention des auditeurs et des aides. Pas intéressé par le PM.

 
Alexander_K2:


Puis on les amincit jusqu'à ce qu'ils aient un certain aspect.


Sans faire d'expériences, je suppose que pour chaque heure de la journée (et peut-être même selon le jour de la semaine) la vitesse de lecture des prix est différente.

Si vous parlez d'une fenêtre temporelle exponentielle, les intervalles entre les relevés augmentent (ou plutôt diminuent) du début de la journée et vers la fin de la journée en fonction de l'exponentielle.

Je peux me tromper.

 
Evgeniy Chumakov:


Sans faire d'expériences, je suppose que pour chaque heure de la journée (et peut-être aussi selon le jour de la semaine) la vitesse de lecture des prix est différente.

Si vous parlez d'une fenêtre temporelle exponentielle, alors les intervalles entre les relevés augmentent (ou plutôt diminuent) depuis le début de la journée et vers la fin de la journée selon l'exponentielle.

Je peux me tromper.

En général, c'est correct. Mais, c'est un très long chemin pour arriver à un résultat réel et pratique - le flux de Palma.

 
Alexander_K2:

Dans l'ensemble, c'est vrai. Mais c'est un long chemin pour arriver à un résultat réel et pratique - le flux de Palma.


J'ai lu quelque chose sur Smart qui parlait d'une fourchette, si la moyenne mobile est dans cette fourchette, alors la série est récupérable, et si elle l'est, alors elle ne l'est pas.

Je pense que cela peut fonctionner comme une clé de tendance/flotte, mais je ne sais pas ce qu'il faut y compter. Je voulais demander un conseil ici, mais je n'arrive pas à trouver ce message.

 
Evgeniy Chumakov:


J'ai lu quelque chose sur la Smart, qui parlait d'une fourchette, si la moyenne mobile reste dans cette fourchette, alors la série a une réversion, sinon, elle n'en a pas.

Je pensais que cela pourrait fonctionner comme une clé de tendance/plate, mais je ne sais toujours pas quoi compter. Je voulais demander un conseil ici, mais je n'arrive pas à trouver ce message.

Pas du tout.

Zhenya, il n'y a pas de modèle à suivre.

Si c'était le cas, tout le monde aurait connu le point de pivot depuis longtemps.

Mathématiquement, je l'ai calculé, mais toujours avec un décalage.

le testeur m'a donné le meilleur résultat de tous, mais toujours en train de piétiner

le problème est le décalage du signal
 
J'ai éliminé les tics aujourd'hui, ce n'est probablement pas ce qu'il faut à la fin.
Dossiers :
 
Renat Akhtyamov:

Pas du tout.

Zhenya, il n'y a pas de modèle à suivre.

Si c'était le cas, tout le monde aurait connu le point de pivot depuis longtemps.

mathématiquement je l'ai calculé, mais toujours avec un décalage

le testeur m'a donné le meilleur résultat de tous, mais toujours en piétinant hors de la place

le problème est le décalage du signal

Ou vice versa - en avance sur le signal (si vous comparez au moment d'un retournement probable

les ticks correspondants de plusieurs ventes et achats consécutifs) ?

 

Au sujet de l'éclaircissement du teck... Je pense que c'est un sujet épuisé dans ce fil. Il est temps de trouver quelque chose de nouveau.

Une option serait de coller les bougies ensemble. Cela semble mystérieux et pourtant simple et compréhensible.

Raison: