[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 445

 

Tol64:


Tout dépend des conditions. Tant que la condition est vraie ou non, exécutez ce qui se trouve dans le corps de la boucle.


J'ai compris que. Je n'arrive pas à inventer un algorithme pour cette condition, alors je vous demande de m'aider à comprendre comment vous la voyez.

comment faire l'opérateur

  while ( Condition ) 

boucle pour une fois dans l'EA ?

C'est-à-dire que l'instruction while ne fonctionnera qu'une seule fois dans tout son travail.

-------------------------------- Je veux comprendre comment le faire.

Tâche n° 2 : Je veux boucler l'opérateur, pour qu'il travaille avec précision en 20 secondes.

 
Que voulez-vous dire par une fois ? une fois depuis le début (redémarrage), une fois (par barre, par tick, par jour, par semaine, par mois) ? soyez précis.
 
xrust:
Oui

Oui signifie que je raisonne correctement ou qu'il y a d'autres options ? Soyez plus précis, s'il vous plaît.)
 
Droit, désinstaller et réinstaller, ou ajouter
 
xrust:

Regardez ici, comme promis. )
 
Que puis-je dire - BEAUTIFUL ! !!! + 100500
 

Salutations. Question : comment puis-je corriger le code pour que les niveaux cibles de la grille de fibo (...168,200...) soient dessinés dans la direction opposée ?

void fibo_patterns(string nameObj,double fiboPrice,double fiboPrice1,string str)
  {

   ObjectSet(nameObj,OBJPROP_FIRSTLEVEL,1.0);
   ObjectSetFiboDescription(nameObj, 0, "100.0 "+DoubleToStr(fiboPrice1, Digits)+str); 
   
   ObjectSet(nameObj,OBJPROP_FIRSTLEVEL+2,0.382);
   ObjectSetFiboDescription(nameObj, 2, "38.2 "+DoubleToStr(fiboPrice1*0.382+fiboPrice*(1-0.382), Digits)+str); 
 
   ObjectSet(nameObj,OBJPROP_FIRSTLEVEL+3,0.5);
   ObjectSetFiboDescription(nameObj, 3, "50.0 "+DoubleToStr(fiboPrice1*0.5+fiboPrice*(1-0.5), Digits)+str); 

   ObjectSet(nameObj,OBJPROP_FIRSTLEVEL+4,0.618);
   ObjectSetFiboDescription(nameObj, 4, "61.8 "+DoubleToStr(fiboPrice1*0.618+fiboPrice*(1-0.618), Digits)+str); 
  
   ObjectSet(nameObj,OBJPROP_FIRSTLEVEL+5,0.886);
   ObjectSetFiboDescription(nameObj, 5, "88.6 "+DoubleToStr(fiboPrice1*0.886+fiboPrice*(1-0.886), Digits)+str); 
   
   ObjectSet(nameObj,OBJPROP_FIRSTLEVEL+6,0);
   ObjectSetFiboDescription(nameObj, 6, "0 "+DoubleToStr(fiboPrice, Digits)+str); 

   ObjectSet(nameObj,OBJPROP_FIRSTLEVEL+7,1.23);
   ObjectSetFiboDescription(nameObj, 7, "123 "+DoubleToStr(fiboPrice1*1.23+fiboPrice*(1-1.23), Digits)+str); 
  
   ObjectSet(nameObj,OBJPROP_FIRSTLEVEL+8,1.618);
   ObjectSetFiboDescription(nameObj, 8, "161.8 "+DoubleToStr(fiboPrice1*1.618+fiboPrice*(1-1.618), Digits)+str); 
  
   ObjectSet(nameObj,OBJPROP_FIRSTLEVEL+9,2.0);
   ObjectSetFiboDescription(nameObj, 9, "200.0 "+DoubleToStr(fiboPrice1*2.0+fiboPrice*(1-2.0), Digits)+str);  

   ObjectSet(nameObj,OBJPROP_FIRSTLEVEL+10,2.618);
   ObjectSetFiboDescription(nameObj, 10, "261.8 "+DoubleToStr(fiboPrice1*2.618+fiboPrice*(1-2.618), Digits)+str); 
   

   
   return(0);
  }
 
Bonjour,je trade sur Williams mais manuellement,je suis tombé sur un robot mais certaines positions ne sont pas très claires pourriez vous les expliquer.............. si possible.................. le robot est écrit par un magazine............ j'ai essayé de les contacter mais en vain................ merci d'avance..................
 
mishel:
Bonjour,je trade sur Williams mais manuellement,je suis tombé sur un robot mais certaines positions ne sont pas très claires pourriez vous les expliquer.............. si possible.................. le robot est écrit par un magazine............ j'ai essayé de les contacter mais en vain................ merci d'avance..................

Contactez le club immédiatement - ils vous aideront certainement.
 
...désolé FT BillWillams Trader robot.............. c'est dans les EAs sur 43 stfrice................les sur les trois premières variables question................
Raison: