De la théorie à la pratique - page 1702

 

Messieurs ! !!

Ce sujet ne concerne pas la physique ou les mathématiques. Il s'agit du Graal. Il s'agit du Graal. Car la main de Dieu aide ceux qui souffrent à le chercher.

Il ne reste plus qu'à faire un pas, un demi-pas et à contempler la Vérité.

La semaine prochaine, j'essaierai de continuer à ravir tout le monde avec une démarche effrénée.

"Pourquoi ? Vous n'êtes pas en train de faire une pub ici, n'est-ce pas ?" - les personnes qui souffrent vont crier. La réponse est non. Il n'y a pas de publicité et il n'y en aura pas. Je veux juste que tout le monde croit au Graal.

Amen.

 

...


 
Aleksey Nikolayev:

...


la source la plus fréquemment citée ici, ce qui donne une idée :-)
 
Maxim Kuznetsov:
la source la plus fréquemment citée ici, ce qui donne une idée :-)

L'intrigue du dessin animé est basée sur un conte populaire et incarne donc une sorte d'archétype de l'inconscient collectif).

 

Une autre observation.

Dès qu'un amoureux de l'or atteint le Graal, il saute immédiatement du forum comme un lièvre.

C'était Doc, Demko, Asaulenko. C'est comme ça : Che-Gevara. Et il en sera ainsi.

 

Asaulenko n'a pas supporté la honte et s'est enfui, je crois. Je pense que c'était un con, mais à la fin il a commencé à écrire une sorte de TS sur python, ne l'a pas terminé, l'a recraché et s'est enfui. Demko en a juste eu marre et Doc a vidé les bitcoins.

Martin Che est toujours en vie... mais pas pour longtemps.

 
Alexander_K:

Une autre observation.

Dès qu'un amoureux de l'or atteint le Graal, il saute immédiatement du forum comme un lièvre.

C'était Doc, Demko, Asaulenko. C'est comme ça : Che-Gevara. C'est comme ça que ça se passera.

Un homme zen passe à un autre niveau d'être :-)

à une usine, une usine, une entreprise, une entreprise... ...en gros, se débarrasser de notre plan...

 
Maxim Dmitrievsky:

Asaulenko n'a pas supporté la honte et s'est enfui, je crois. Je pense que c'était un con, mais à la fin il a commencé à écrire une sorte de TS sur python, ne l'a pas terminé, l'a recraché et s'est enfui. Demko en a juste eu marre et Doc a vidé les bitcoins.

Martin Che est toujours en train de travailler... mais pas pour longtemps.

:)))))

 
Evgeniy Chumakov:
Pensée de comparer la variance des incréments et la variance de la somme des incréments, Ouvrir la fenêtre M1 = 20 minutes




Théoriquement, plus la somme incrémentielle est identique au prix incrémentiel, plus la "prévision" est précise.

Quelque part au-dessus, M. Nikolaev a fait remarquer qu'on ne peut pas compter les loups et les chèvres dans le même panier. On obtient des loups-chèvres moyens, ce qui est contraire à la nature.

 
Maxim Kuznetsov:

Quelque part au-dessus, M. Nikolaev a fait remarquer qu'on ne peut pas compter les loups et les chèvres dans le même panier. On obtient des loups-chèvres moyens, ce qui est contraire à la nature.

Vous ne pouvez pas faire cela dans un matstat régulier (sans raison suffisante), mais dans un matstat local non canonique, vous pouvez le faire autant que vous le souhaitez.