De la théorie à la pratique - page 1697

 
Aleksey Nikolayev:
Random et stochastic sont des synonymes, en anglais stochastic et random sont également synonymes.

Grand jeu - recommençons !

 

Et d'ailleurs, il y a la question de la capacité financière.

Au fur et à mesure que le volume augmente de 100%, il y aura des problèmes d'exécution.

Un autre problème important. La croissance ne fonctionnera pas éternellement.

Je peux au moins entrer de l'argent toute la journée )))) Si Dieu le veut.

 
La question est de savoir quoi cacher... Je ne sais pas si c'est Martin ou Che, juste pour voir.
 
Maxim Dmitrievsky:
Je ne sais pas si c'est Martin ou Che, juste pour la forme.

C'est au Che de décider). Peut-être qu'il aime ça, mais que les gens ne l'apprécient pas. Ça arrive)))

Cela fonctionne et güt ! !!)

 
- Je ne comprends pas ce que la "célébrité" a à voir avec cela ? - Alice a demandé.

Humpty Dumpty a souri dédaigneusement.

- Et tu ne comprendras pas si je ne te l'explique pas", a-t-il répondu. - J'allais dire : "Expliqué comme si je l'avais posé sur les étagères !

- Mais "gloire" ne veut pas dire du tout : "Clarifié comme classé !" - Alice a objecté.

- Quand je prends un mot, il signifie ce que je veux qu'il signifie, ni plus ni moins", dit Humpty avec dédain.
 
On a l'impression qu'ils essaient d'adapter la théorie des probabilités des jeux d'argent au forex. Rien en commun, c'est absurde.
 

C'est comme une fractale - globalement déterministe mais localement aléatoire.

juste isoler une composante conditionnellement constante. De la même manière, une autre composante et des résidus stoch. peuvent être extraits des résidus aléatoires restants.

 
Vladimir Baskakov:
On a l'impression qu'ils essaient d'adapter la théorie des probabilités des jeux d'argent au forex. Rien en commun, absurde.

Aucune application de la théorie des probabilités dans ce fil de discussion, juste des jeux avec ses termes.

 
Aleksey Nikolayev:

Aucune application de la théorie des probabilités dans ce fil de discussion, juste des jeux avec ses termes.

Probablement par désespoir. Le pic n'entre pas une seule fois, mais nous le mettrons quand même.
Il y a environ trois mois, TC a anticipé la victoire, promettant un suivi. Au fil du temps, c'était toujours la même chose, des mots abscons seulement...
 
Bien sûr ! Le calcul de la fonction de distribution, de la variance et d'autres paramètres statistiques du processus relève de l'alchimie..... Eh bien, ou la chiromancie !