De la théorie à la pratique - page 1706

 
Renat Akhtyamov:

c'est moins cher à jeter.

;)

Mais c'est un prix réaliste pour ce que tout le monde dans ce fil a. :)

 
Aleksey Nikolayev:

J'ai bien peur que, comme d'habitude, l'algorithme ne sépare parfaitement les loups des chèvres que sur l'histoire).

De même, nous pouvons séparer sur l'histoire ce que les "gros capitaux" ont fait - c'est comme une montre suisse, elle ramène (elle a aussi retiré) les cotations à leur valeur précédente sur une période stricte et les suit pendant un certain temps. La sortie/le retour est un résultat évident d'un algorithme et il devrait être retiré des distributions, il est physiquement différent, il n'a rien à voir avec les petites spéculations.

Dans quelle mesure et à quel point cela aide est une autre question :-) Ces distributions doivent encore être obtenues, examinées et comparées. Peut-être que je me trompe et qu'ils sont identiques dans tous les détails.

Et franchement, je ne comprends pas ce que ferait en pratique une "répartition des rapatriés". La distribution, c'est une "répartition du résultat", quelque chose que l'on s'étonne de voir a posteriori, elle n'a aucun pouvoir prédictif. Sans identifier les causes, c'est seulement bon pour une dissertation...

 
Maxim Kuznetsov:

De la même manière et ensuite, vous pouvez séparer dans l'histoire ce que le "gros argent" a fait - c'est juste comme une montre suisse pour retourner (il a également pris) la cotation à sa valeur précédente sur une période stricte et pour un certain temps, il suit. La sortie / retour est un résultat évident de quelque algorithme et devrait être retiré des distributions, il est physiquement différent et n'a rien à voir avec les petites spéculations.

Dans quelle mesure et à quel point cela aide est une autre question :-) Ces distributions doivent encore être obtenues, examinées et comparées. Peut-être que je me trompe et qu'ils sont identiques dans les moindres détails.

Et franchement, je ne comprends pas ce que la "répartition des rapatriés" fera dans la pratique. La distribution, c'est une "distribution de résultats", ce que l'on observe avec surprise a posteriori, elle n'a aucun pouvoir prédictif. Sans identifier les causes, c'est seulement bon pour une dissertation...

Si nous appelons les choses par leur nom, le "gros lot" du marché des changes est constitué d'États qui interagissent les uns avec les autres de manière complexe. Je ne suis pas sûr que nous puissions pénétrer d'une manière ou d'une autre dans la logique de leurs actions, mais il est clair que leur but n'est pas de rendre les séries de prix stationnaires). Par conséquent, je ne crois pas particulièrement aux méthodes qui y sont associées (décomposition de Wold, etc.). D'un autre côté, les États préfèrent la stabilité à l'instabilité, de sorte qu'une certaine cohérence (au moins temporaire) devrait être présente. L'idée de stationnarité par morceaux apparaît donc naturellement. Il y a également une tentative de pronostic, mais elle est exprimée de manière assez naïve - "ce qui se passe maintenant va durer encore un certain temps". Mathématiquement, il peut être exprimé comme une variante du problème de détection de discontinuité et celui utilisé ici est simplement le plus simple et le plus évident.

 

Jusqu'à présent +22,62% depuis le début du mois.

Pas assez ! !!

Seigneur, aidez votre serviteur Alexandre à atteindre +100% par mois... Je suis désolé pour mon âge avancé... Ne me détruis pas, ne me laisse pas traverser le monde les mains vides...

Amen.

 
Макс:

Mais c'est un prix réaliste à payer pour ce que tout le monde a dans ce fil. :)

Tu pousses la psychologie.

Tu crois qu'il va frapper et déclencher une éruption du Graal?

;)

 
Alexander_K:

Jusqu'à présent +22,62% depuis le début du mois.

Pas assez ! !!

Seigneur, aidez votre serviteur Alexandre à atteindre +100% par mois... Je suis désolé pour mon âge avancé... Ne me détruis pas, ne me laisse pas traverser le monde les mains vides...

Amen.

Aujourd'hui, je suis allé à l'église et j'ai ramassé de l'eau bénite pour pulvériser des captures d'écran des rapports d'Alexandre, et j'ai également pulvérisé à nouveau Asaulenka le surnom du tentateur, qui même dans son sommeil ne le laisse pas tranquille

 
Maxim Dmitrievsky:

Je suis allé à l'église aujourd'hui et j'ai recueilli de l'eau bénite pour pulvériser des captures d'écran des rapports d'Alexandre et j'ai également pulvérisé à nouveau le surnom d'Asaulenka le tentateur, qui même dans ses rêves ne le laisse pas tranquille

:)))))

 
Alexander_K:

Jusqu'à présent +22,62% depuis le début du mois.

Pas assez ! !!

Seigneur, aidez votre serviteur Alexandre à atteindre +100% par mois... Je suis désolé pour mon âge avancé... Ne me détruis pas, ne me laisse pas traverser le monde les mains vides...

Amen.

L'essentiel est de ne pas oublier de payer sa dîme.

 
Renat Akhtyamov:

Tu pousses la psychologie.

Tu crois qu'il va frapper et déclencher une éruption du Graal ?

;)

Non, je plaisante)

Je sais très bien ce qu'est le forex, et que le seul graal ici est vos propres DTs.

Mais je n'ai rien contre. Moi-même, je fais parfois une "bringue graal" quand une idée graal me vient... J'ai fait le test pendant des mois et le résultat est toujours le même, des ppm.

 
Макс:

Non, je plaisante)

Je sais très bien ce qu'est le forex, et que le seul graal ici est vos propres DTs.

Mais je n'ai rien contre. Il m'arrive moi-même de faire une "nuit blanche du Graal" lorsqu'une idée de Graal me vient à l'esprit... des mois de tests, c'est toujours la même chose, pms.

J'ai la même chose, mais je verse des démos, et dans le monde réel, j'utilise des stratégies éprouvées.

J'ai l'impression de déborder d'une paire à l'autre, pour la vie.

Je cherche depuis des années - comment font-ils ?

et regardez ça ! !!

J'ai trouvé aujourd'hui l'endroit où était caché mon arbitrage préféré entre Eva et Chif.

Je vérifie, jusqu'ici tout va bien.