De la théorie à la pratique - page 1699

 
Toute discussion sur les produits du marché dans le forum est interdite.
 

Salut !

----

//Chaman de protection... Je n'ai pas eu le temps.

 
Uladzimir Izerski:

Le canal est une chose importante, indispensable dans l'analyse. Je ne pense pas qu'il existe des moyens plus impressionnants de déterminer la direction de l'intérêt du marché.

Un canal est une configuration du marché. Il peut changer d'angle, selon l'humeur du marché, changer de direction. Mais elle existera toujours.

Et un canal horizontal est un plat. )) Tu ferais mieux de demander à Sasha. Il a toujours un canal horizontal.

Vladimir, le canal ne peut pas être bordé de lignes droites et parallèles, tu ne crois pas ?

Je pense que tu as besoin d'arcs pointant dans des directions différentes.

 
Uladzimir Izerski:

Le canal est une chose importante, indispensable dans l'analyse. Je ne pense pas qu'il existe des moyens plus impressionnants de déterminer la direction de l'intérêt du marché.

Un canal est une configuration du marché. Il peut changer d'angle, il peut changer de direction en fonction de l'humeur du marché. Mais elle existera toujours.

Et un canal horizontal est un plat. )) Tu ferais mieux de demander à Sasha. Il a toujours un canal horizontal.

J'ai cessé de voir des canaux horizontaux, c'est-à-dire des plateaux, au fur et à mesure de mon développement.

Et il y a de forts doutes sur la modification des angles de pente aussi :-) Ils sont apparemment différents par le nombre et "interfèrent".

Ceci est, d'ailleurs, uniquement et exclusivement pour les devises et les majors.

 
Aleksey Nikolayev:

Il n'y a aucune application de la théorie des probabilités dans ce fil de discussion, juste un jeu avec ses termes.

Aliosha, il n'y a pas de théorie des probabilités dans sa forme canonique.

Il existe des recherches sur le processus aléatoire sur le marché par différentes méthodes afin de le réduire à des modèles bien connus - processus d'Ornstein-Uhlenbeck, processus Gamma de la variance (les deux reviennent à la moyenne) ou simplement à une formuleE ou généralement à une sinusoïde.

C'est-à-dire, ceux qui aspirent à voir quelque chose qu'ils connaissent dans le moniteur. Et si cela nécessite un déplacement vers l'espace de Hilbert, nous le ferons aussi.

J'ai une énorme demande à vous faire (je la répète déjà pour la milliardième fois) - aidez-moi à étudier les indicateurs de discontinuité dans la pratique, par exemple le paramètre de Hurst. D'abord, sur OPEN M1, puis sur les ticks, et ensuite je téléchargerai mes séries transformées. Le problème de l'indicateur de discontinuité (écart par rapport au modèle connu) demeure, même si je suis très avancé dans cette voie.

Tu écriras un article, tu auras de l'argent, tu donneras de l'espoir aux gens. А ?

 
Alexander_K:

Alesha, il n'y a pas de théorie des probabilités dans sa forme canonique.

Il existe des études d'un processus aléatoire sur le marché par différentes méthodes afin de le réduire à des modèles connus - processus Ornstein-Uhlenbeck, processus Gamma de variance (les deux sont réversibles à la moyenne) ou simplement à une formule ou à une onde sinusoïdale.

C'est-à-dire, ceux qui aspirent à voir quelque chose qu'ils connaissent dans le moniteur. Et si cela nécessite un déplacement vers l'espace de Hilbert, nous le ferons aussi.

J'ai une énorme demande à vous faire (je la répète déjà pour la milliardième fois) - aidez-moi à étudier les indicateurs de discontinuité dans la pratique, par exemple le paramètre de Hurst. D'abord, sur OPEN M1, puis sur les ticks, et ensuite je téléchargerai mes séries transformées. Le problème de l'indicateur de discontinuité (écart par rapport au modèle connu) demeure, même si je suis très avancé dans cette voie.

Tu écriras un article, tu auras de l'argent, tu donneras de l'espoir aux gens. А ?

Dmitrievsky a posté une vidéo dans le MoD, regardez-la, elle pourrait vous aider...
 
Maxim Dmitrievsky:
La question est de savoir quoi cacher... Je ne sais pas si c'est Martin ou Che, juste pour voir...


une image pour plus de clarté.

PS :

La ligne du temps est une illusion. Vous n'avez pas idée à quel point la perception humaine est trompeuse.

Il n'y a presque rien sur le marché.

Il n'y a pas de chiffres, pas d'indicateurs, pas de mouvement, pas de votre MACD préféré, la série chronologique a été inventée par les humains, la loi du mouvement aléatoire a été inventée par la nature comme le plus court chemin vers la diversité : l'ordre visible pour l'homme passe par le chaos.

Toutes les réponses sont bonnes, toutes les chaînes sont correctes, chaque barre est vraie autant qu'elle est fausse.

Toute période de référence choisie est vraie et fausse en même temps à chaque instant.


Vous pouvez prendre ma réponse comme les divagations d'un fou, vous pouvez la prendre comme vous voulez.

Après mes posts, il y aura les habituelles conneries, le verbiage... Mais seulement parce que mes mots ont tout et rien - chacun verra ce qu'il veut voir.

 
Martin CHEguevara:

Vous pouvez prendre ma réponse comme les divagations d'un fou.

Les mots sont
 
Martin CHEguevara:


une image pour plus de clarté.

PS :

La ligne du temps est une illusion. Vous n'avez pas idée à quel point la perception humaine est trompeuse.

Il n'y a presque rien sur le marché.

Il n'y a pas de chiffres, pas d'indicateurs, pas de mouvement, pas de votre MACD préféré, la série chronologique a été inventée par les humains, la loi du mouvement aléatoire a été inventée par la nature comme le plus court chemin vers la diversité : l'ordre visible pour l'homme passe par le chaos.

Toutes les réponses sont bonnes, toutes les chaînes sont correctes, chaque barre est vraie autant qu'elle est fausse.

Toute période de référence choisie est vraie et fausse en même temps à chaque instant.


Vous pouvez prendre ma réponse comme les divagations d'un fou, vous pouvez la prendre comme vous voulez.

Après mes posts, il y aura les habituelles conneries, le verbiage... mais seulement parce que mes mots sont tout et rien =)

pourquoi un mensonge ?

C'est bon, j'étais moi-même comme ça...

c'est seulement le temps qui guérit, c'est-à-dire qui met de l'ordre dans la compréhension confuse du marché

Au fait, quel antivirus et quel anti-spyware avez-vous chargé sur votre ordinateur ?

 
Martin CHEguevara:


une image pour plus de clarté.

PS :

La ligne du temps est une illusion. Vous n'avez pas idée à quel point la perception humaine est trompeuse.

Il n'y a presque rien sur le marché.

Il n'y a pas de chiffres, pas d'indicateurs, pas de mouvement, pas de votre MACD préféré, la série chronologique a été inventée par les humains, la loi du mouvement aléatoire a été inventée par la nature comme le plus court chemin vers la diversité : l'ordre visible pour l'homme passe par le chaos.

Toutes les réponses sont correctes, toutes les chaînes sont correctes, chaque barre est vraie autant qu'elle est fausse.

Toute période de référence choisie est vraie et fausse en même temps à chaque instant.


Vous pouvez prendre ma réponse comme les divagations d'un fou, vous pouvez la prendre comme vous voulez.

Après mes posts, il y aura les habituelles conneries, le verbiage... Mais seulement parce que mes mots ont tout et rien - chacun verra ce qu'il veut voir.

Notre vie entière est une illusion, que pouvons-nous faire maintenant. Mais parfois, on peut être plus précis ;))