Formaliser les approches communes en matière de commerce - page 12

 

Avals:
да

Vita :

Après avoir isolé les volumes des ordres à cours limité et au marché dans ces volumes, nous obtenons MB+LB = MS+LS.



Slava, définis ce que tu vas étudier et analyser. Cette égalité n'est vraie que pour le dernier. Je pense que vous avez commencé par les forces en présence sur le marché et les forces qui sont prêtes à couvrir les volumes sur le marché.

Naturellement, dans toute période passée, il s'est vendu exactement autant de choses qu'il s'en est acheté, qui en douterait ?

 
IgorM:

Pour rendre le sujet constructif, il ressemble à un cercle de radioamateurs, à qui on a donné des composants radio (résistances, condensateurs, transistors...) lors des premiers cours on leur a dit "qui fait quoi". Et au lieu d'apprendre à lire des circuits et à assembler des appareils radio de manière indépendante, puis à développer des circuits de manière indépendante, les radioamateurs novices se sont laissés emporter et ont commencé à étudier les jonctions p-n-p au niveau moléculaire, ont commencé à scier des condensateurs .......

Je voulais dire que Vita a correctement souligné - il n'est pas important de savoir qui fournit la liquidité et comment les ordres sont techniquement exécutés, ou plutôt il est écrit à ce sujet sur les premières pages, cependant je voudrais apprendre à formaliser les approches de négociation, donc j'ai essayé de rendre la discussion constructive - ce que ou pour quel TS nous pouvons séparer en termes de formalisation des tâches pour le développement MTS . Voici un peu de ce dont je parle :



C'est reparti.

Rien de tout cela. Slava essaie de commencer par l'alphabet, la première année. Il n'était pas évident pour lui qu'en toute sincérité, ce numéro ne fonctionnerait pas. Alors il a commencé.

Mais personne ne veut ça. La devise principale ici n'est pas de me creuser les méninges avec des jonctions p-n-p mais simplement de me montrer où l'argent est enterré.

 
IgorM:

...VWAP (Prix moyen pondéré en fonction du volume)
Cette stratégie vise à exécuter un ordre dans une période donnée à un prix supérieur au prix moyen pondéré de la période en question.
Le robot exécute l'ordre principal dans un intervalle de temps donné, selon un calendrier basé sur les données historiques du volume de transactions. Une stratégie VWAP est conçue pour négocier pendant tout l'intervalle de temps, elle doit donc garder une partie de l'ordre non exécutée jusqu'à la fin de la période fixée. En déterminant à l'avance les volumes de transactions prévus sur toute la période fixée, le VWAP planifie l'exécution de l'ordre et ne réagit pas aux changements inattendus du volume de transactions actuel.
Il fonctionne bien lorsqu'un impact minimal sur le marché est requis.
On estime que si une transaction est exécutée à une valeur inférieure à la valeur VWAP, elle est réussie car la valeur de l'actif augmentera à l'avenir et il pourra être vendu à un prix plus élevé.


VWAP, TWAP, PercentageofVolume - qu'est-ce que c'est ? Qu'entendez-vous par volumes ? Tic ou vrai ?
 
Mischek:

La devise principale ici est la suivante : ne m'embrouillez pas la tête avec des jonctions p-n-p, montrez-moi simplement où l'argent est enterré.


Personnellement, ce sujet m'a aidé à structurer certaines de mes connaissances, et j'en ai ajouté de nouvelles. Par exemple, prenez la branche "L'absurdité du stop loss" est absurde, hutte d'inondation, Paukas ne tire parfois les autres que par la moustache, mais se caresse la barbe :)
 
storm:

VWAP, TWAP, PercentageofVolume - qu'est-ce que c'est ? Qu'entendez-vous par volumes ? Tic ou tac ?

Eh bien, vous avez vous-même indiqué les messages d'Ichor, et si je ne me trompe pas, il a également dit que pour apprendre à trader, vous devez comprendre la logique des grosses sommes d'argent - sur ce point, je suis d'accord avec lui à 100%, ainsi qu'avec sa déclaration selon laquelle les volumes en tick sur TF H1 peuvent être considérés comme des volumes réels, ils sont corrélés. Je pense que vous suivez ses posts, puisque vous l'avez mentionné.

Mischek:


C'est reparti.

Pas du tout. Slava essaie de commencer par l'alphabet, dès la première année. Il n'était pas évident pour lui que cette astuce, aussi sincère soit-elle, ne fonctionnerait pas. Alors il a commencé.

Mais personne ne veut ça. La devise principale est la suivante : ne m'embêtez pas avec les jonctions p-n-p, montrez-moi simplement où l'argent est enterré.

Pas encore, mais encore. Notez que, comme beaucoup d'autres, je ne me suis pas immiscé dans une conversation tranquille jusqu'à la dernière phrase : "vous voulez savoir pourquoi le prix bouge - regardez dans le verre", et ce n'est qu'après cette phrase que j'ai réalisé que "A, Boo et Vedi" est terminé et que le sujet au nom si tapageur est essentiellement épuisé, alors pourquoi un nom si tapageur pour le sujet ? Un titre plus simple aurait été "D'où viennent les prix, le verre et tout ....".
 
Mischek:


C'est reparti.

Rien de tel. Slava essaie de commencer par l'alphabet, dès la première année. Il n'était pas évident pour lui que ça ne marcherait pas ici, en toute sincérité. Alors il a commencé.

Mais personne ne veut ça. La devise principale est la suivante : ne m'embêtez pas avec les jonctions p-n-p, montrez-moi simplement où l'argent est enterré.

Et si vous leur montrez, ils crieront que ce n'est pas assez et en petites notes.
 
IgorM:


Pas encore, mais encore. Notez que moi, comme beaucoup d'autres, je ne me suis pas immiscé dans une conversation tranquille jusqu'à la dernière phrase : "vous voulez savoir pourquoi le prix bouge - regardez dans le verre", et seulement après cette phrase, j'ai réalisé que "Az, bugs et Vedi" est terminé et que le sujet avec un nom si tapageur est en fait épuisé, alors pourquoi un nom si tapageur du sujet ? Un titre plus simple aurait été "D'où viennent les prix, le verre et tout ....".

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça. Un titre normal, sans prétention et prudent. La question du verre n'est qu'une petite partie d'un sujet portant ce titre.

Mais cela n'a pas d'importance. Tout de même, le fil de discussion sera retiré et on demandera au premier stater un état).

 
joo:

Une dernière question, facultative. Qui serait le perdant si tous les traders du monde ouvraient simultanément et, après un certain temps, fermaient simultanément avec un résultat final de trading de 0, et qu'arriverait-il au montant total de l'argent à la fin ?

Et que se passerait-il ? Des situations comparables se produisent chaque seconde, et comme vous pouvez le constater, aucun trou noir ne s'est formé et personne n'a été avalé.
 
Mischek:

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça. Un titre normal, sans prétention et prudent. La question du verre n'est qu'une petite partie d'un sujet portant ce titre.

Mais cela n'a pas d'importance. Tout de même, le fil de discussion sera retiré et un état sera demandé à celui qui l'a lancé).

L'étape suivante consiste donc à lire les instructions destinées aux teneurs de marché sur les sites web étrangers disponibles dans le domaine public, où il est spécifiquement écrit comment et quand déplacer le spread et autres subtilités.

ZS : mais de toute façon, je suis contre un si joli nom pour un sujet, le sujet ne contient pas une description des approches de négociation, en principe, si les modérateurs aideront à supprimer mes messages dans le fil, je ne serai que reconnaissant.

 
Mischek:


Slava, définissez ce que vous alliez étudier et analyser. Cette égalité n'est vraie que pour le dernier. Je pense que vous avez commencé avec les forces dans la tasse et les forces prêtes à couvrir les volumes dans la tasse.

Naturellement, pour toute période antérieure, il s'est vendu exactement autant de choses qu'il s'en est acheté, qui en douterait.


Michael, la tâche consiste bien sûr à prédire leur état futur.

Mais dans le passé aussi, le prix a changé à la suite de leur interaction :

Avals:
Ce qui est important bien sûr, c'est que ces forces sont interdépendantes des valeurs précédentes. En termes simples, les acheteurs du marché qui ouvrent des positions après un certain temps (ou à certains prix) deviennent des vendeurs de marché ou de liquidité. Fondamentalement, ces corrélations sont suivies sur l'historique pour prédire avec une certaine précision la corrélation de ces forces dans le futur.

Raison: