De la théorie à la pratique - page 1584

 
multiplicator:

Doc - "J'ai presque atteint une distribution complètement symétrique des incréments sur M15, et mon réseau neuronal se porte bien avec cette entrée".


... mais je ne sais pas comment surmonter l'écart.


Asaulenko - "J'ai appris à simuler la distribution qui domine le marché - pic et queue-de-pie, je sais pourquoi elle est comme ça et je sais comment travailler avec elle. Et vous tous ici êtes des papooses".

... Mais je n'ai jamais réussi à gagner de l'argent sur le marché des changes en utilisant mon système, il ne fonctionne que sur le marché des actions.

Vizard - Je n'ai pas réussi à créer un TS qui fonctionne tout le temps.

J'ai besoin de données très chères, sinon 1-3% par an.

Alesha - Allez tous vous faire foutre, j'ai de la conformité.

 
Maxim Dmitrievsky:

Vizard - Je n'ai pas réussi à créer un TS qui fonctionne tout le temps.

J'ai besoin de données très chères, sinon 1-3% par an.

Alesha - Allez tous vous faire foutre, j'ai de la conformité.

La conformité est beaucoup plus facile)

 
Alexander_K:

Je n'appellerais pas les gens que j'ai cités des mauviettes. Quant aux inondations, je suis d'accord, c'est une bonne chose. C'est ce que je vais faire - c'est un grand soulagement.

Je vais le faire - c'est vraiment un grand soulagement. ce système montre la même chose sur le gsb. il y a beaucoup de petites transactions rentables et quelques grosses, mais perdantes. c'est parce que nous avons un petit ratio takeprofit/stoploss. le takeprofit est la déviation, le stoploss est là où la tendance va le mener. "Mais le forex n'est pas un gsb, le forex c'est des tendances qui alternent avec des flops.
 
multiplicator:
j'ai déjà remarqué la même chose sur le gsb. il y a beaucoup de petites transactions rentables et de grosses transactions perdantes. c'est parce que notre ratio takeprofit/stop loss est faible. le takeprofit est la taille de l'écart, le stop loss est le maximum que la tendance atteint. "Mais le forex n'est pas un gsb, le forex c'est des tendances qui alternent avec des flops.

Et ce ne sont pas seulement les tendances qui alternent avec les flops, mais aussi les très longues tendances à la hausse et à la baisse qui se succèdent.

Ce sont ces tendances plutôt prolongées qui constituent la véritable base permettant aux plus petits participants de réaliser des bénéfices sur le marché des changes.

 

Toutes sortes de répartitions peuvent être établies pour répondre à des goûts différents.

Par exemple, ceci est sorti en 14.000 minutes d'euros


 
)))))))))))))))))))))))))))))
 

Et ces


 
Evgeniy Chumakov:

Toutes sortes de répartitions peuvent être établies pour répondre à des goûts différents.

Par exemple, ceci a été fait en 14 000 euro minutes


et comment cela se fait-il ?

 
Evgeniy Chumakov:

Toutes sortes de répartitions peuvent être établies pour répondre à des goûts différents.

Par exemple, voici ce que j'ai obtenu pour 14 000 minutes d'euros.


C'est un non-sens, désolé Zhenya.

C'est ce que les gens retirent des cotations du marché :

Puis ils font une analogie avec un processus qui ressemble à ça :

Puis ils réalisent que cela fait le Graal et... Disparaître.

C'est ainsi que travaillent les vrais maîtres, et cela leur prend de nombreuses années. Cet homme en particulier a pris 10 ans pour étudier le marché.

 
habituellement 13 ans)))))))
Raison: