De la théorie à la pratique - page 1468

 
khorosh:

Il y a aussi un temple). Je ne sais pas encore si c'est un testeur ou non. Je vais le mettre sur le cent réel lundi, il sera clair alors.

Test à partir du 01.01.2017.


testé sur des ticks réels ? dans mt5 ?
 
Evgeniy Chumakov:


Je n'ai pas la cervelle pour comprendre ce qu'il dit. Je n'ai pas étudié assez fort...

Uh-huh...

Rappelez-vous, nous avons discuté de la possibilité de travailler avec une fenêtre dynamique.

Eh bien - c'est précisément dans ce livre que j'ai trouvé la confirmation qu'il est nécessaire de faire exactement cela.

Vous devez travailler avec des ticks (de préférence - amincis), mais dans une certaine fenêtre de temps. Il est nécessaire de connaître le nombre d'événements (ticks amincis) dans cette fenêtre glissante. En fait - lesvolumes de tics. Et c'est le nombre flottant avec lequel on peut travailler.

Mais je vois que personne ici ne croit en une simple théorie... Vous avez besoin d'une preuve sous forme d'état.

Je vais vous le montrer. Je vous montrerai le 1er septembre.

 
Alexander_K:

Mais je vois que personne ici ne croit plus à la théorie...


C'est la théorie qui m'intéresse.

Alexander_K:


Rappelez-vous, nous avons discuté de la possibilité de travailler avec une fenêtre dynamique.


J'ai beau essayer de trouver la bonne fenêtre dynamique, rien n'y fait. Je ne sais pas, c'est peut-être une question de tic-tac et je suis en train de tripoter les minutes.

 
Evgeniy Chumakov:

C'est exactement la théorie qui m'intéresse.


J'ai eu beau essayer de trouver la bonne fenêtre dynamique, rien n'y faisait. Peut-être que c'est une question de tic-tac et que je joue avec les minutes.

Exactement.

J'ai consacré un mois à l'étude de ce point fondamental. Les résultats... Tu verras plus tard.

 
Alexander_K:


Rappelez-vous, nous avons discuté de la possibilité de travailler avec une fenêtre dynamique.



Voici la dernière de la fenêtre dynamique. Je ne spécifie aucune période, je la place juste sur le graphique et c'est tout.


 
Alexander_K:

:))) Obéis et obéis.

A partir du 1er septembre, je vais ouvrir un signal.... Peut-être...

Au diable le signal ! Je vais probablement ouvrir un nouveau fil de discussion pour convaincre ceux qui en ont envie que le Graal existe bel et bien.

Alexander, et l'ancien signal ? Il a disparu ?

 
Evgeniy Chumakov:
J'ai essayé de trouver la bonne fenêtre dynamique, mais rien ne fonctionne.
Comment l'avez-vous cherché ?

Evgeniy Chumakov:

J'ai essayé de trouver la bonne fenêtre dynamique - rien ne fonctionne. Qui sait, peut-être que tout est une question de tics et que je tripote les minutes.


Je vous ai montré que si la fenêtre est >1000 minutes, il n'y a pas beaucoup de différence.
 
multiplicator:


Je montrais que si la fenêtre est >1000 minutes, cela ne fait pas beaucoup de différence.


différence pour quoi ?

 
Evgeniy Chumakov:


différence pour quoi ?

tics et minutes
 
Sash, si tu pouvais m'écrire dans les personnels à partir de quelle page lire sur la fenêtre dynamique, car c'est difficile pour moi.