Quel est le Graal d'un testeur ? - page 19

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, MT4 a un champ "Spread" où vous pouvez entrer zéro. Je connais le MT5, je l'ai testé moi-même sur des vrais depuis que MQ les a fabriqués il y a quelques mois.


Si vous entrez zéro, c'est l'écart actuel qui est pris.

 
Si vous voulez vraiment obtenir des résultats réels de votre EA, soustrayez 20 pips de chaque transaction et vous obtiendrez approximativement ce que vous aurez dans la vie réelle.

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité.
 
Alexey Volchanskiy:

Merci, Cap ) C'est exactement ce que font 90% des vendeurs du marché lorsqu'ils font la publicité de leurs pseudo-Grails.

Je suis d'accord.
j'ai récemment reçu une telle "courbe" par accident en testant un indicateur, maintenant je le teste sur un compte réel et je verrai si elle est réelle. bien qu'il soit déjà visible au début (j'ai placé des tests sur pamm) que la "courbe" n'est probablement pas réelle mais un testeur, bien que le drawdown n'ait pas encore dépassé celui de la "courbe" dans le testeur. dans le testeur il a fonctionné sur certaines données mais j'ai utilisé d'autres données. dans le testeur il a fonctionné mais pas clairement dans le compte réel.

Regards.

P.S. Si la "courbe" montre son efficacité dans une certaine mesure, pas nécessairement dans la mesure qui a été montré dans le testeur, je vais penser à son application dans un conseiller expert à part entière (actuellement, il ne fonctionne que sur les signaux).
 
Alexey Volchanskiy:

S'il vous plaît, donnez moi votre avis, je n'en ai pas besoin pour moi, j'en ai besoin pour un compagnon. Il ne comprend pas les tests sur les vraies tiques...


Faisons des spéculations sur le sujet... Vous savez tous qu'il y a beaucoup de plugins (programmes internes) sur le serveur dans le terminal, qui peuvent lisser les cotations, retarder l'ouverture des ordres, élargir ou fixer le spread, dessiner des pics et des requotes et avoir un ... Une question se pose : avec une telle abondance de possibilités d'influencer le flux initial des cotations, d'où peuvent provenir les données " sur les ticks réels " ? Je comprends qu'en théorie, c'est tout à fait possible si vous désactivez tous ces plugins..., mais en pratique, je ne peux pas imaginer une telle chose - c'est comme couper la branche sur laquelle vous êtes assis... D'où la question : d'où viennent ces "vrais tics"... ?
 
Vladimir Zubov:

Si vous entrez zéro, c'est l'écart actuel qui est pris.


Je ne savais pas, je vais vérifier.

 
Serqey Nikitin:
Réfléchissons-y... Comme vous le savez tous, il existe de nombreux plugins (programmes internes) intégrés au serveur dans le terminal, qui permettent de lisser les cotations, de retarder l'ouverture des ordres, d'élargir ou de fixer le spread, de dessiner des pics et des requotes et d'avoir un comportement TRÈS intéressant... Une question se pose : avec autant de possibilités d'influencer le flux de cotations initiales, d'où peuvent provenir les données "en ticks réels" ? Je comprends qu'en théorie c'est possible, si on désactive tous ces plugins..., mais en pratique je ne peux pas l'imaginer - c'est comme couper la branche sur laquelle on est assis... D'où ma question : où obtenir ces "ticks réels" ?

MT5 a depuis longtemps des tests sur les ticks réels des sociétés de courtage.

Je ne parle pas des cuisines, ni des théories du complot. Si vous souffrez d'une manie de persécution, à savoir qu'une grande société de courtage comme Robo ou Alpine est à la poursuite de votre dépôt dérisoire de cent livres, alors.. :

  1. Ne torturez pas votre système nerveux, ne jouez pas au forex.
  2. le tick-writer sur votre terminal de trading et sur plusieurs terminaux d'autres sociétés de courtage - vous aurez toujours quelque chose à quoi le comparer
  3. Si vous tradez avec un robot, laissez-le écrire dans un journal.
    1. Temps d'exécution
    2. Le prix de l'ordre et le prix exécuté - vous connaîtrez le slippage.
  4. Prenez un sédatif.

 
Олег avtomat:

peuvent être renforcées : le testeur est le graal !

;)
Il y avait un bug épique dans une build, lorsque le testeur connaissait Close[] à l'avance lors de l'ouverture d'une bougie. Tant de grails sont apparus en même temps :-)
 
Andrey Kisselyov:
Je suis d'accord.
je l'ai eu récemment, j'ai accidentellement testé un indicateur, maintenant je le teste sur un compte réel, je vais voir si c'est réel. bien qu'au début il est évident (j'ai placé des tests sur pamm) que la "courbe" n'est probablement pas réelle mais un testeur, bien que le drawdown n'a pas encore dépassé celui de la "courbe" dans le testeur. dans le testeur il a fonctionné sur certaines données, j'ai utilisé d'autres données. dans le testeur il a fonctionné, pas clair dans la vie réelle.

Regards.

P.S. Si la "courbe" s'avère efficace dans une certaine mesure, pas nécessairement celle démontrée dans le testeur, je réfléchirai à son utilisation dans un Conseiller Expert à part entière (actuellement il ne fonctionne qu'avec des signaux).

Je ne me souviens plus si je l'ai posté ou non, voici la différence entre les ticks réels et ce que le testeur MT4 génère en mode "tous les ticks".


 
Alexey Volchanskiy:

MT5 a depuis longtemps des tests sur les ticks réels des sociétés de courtage.

Je ne parle pas des cuisines, ni des théories du complot. Si vous souffrez d'une manie de persécution, à savoir qu'une grande société de courtage comme Robo ou Alpine est à la poursuite de votre dépôt dérisoire de cent livres, alors.. :

  1. Ne torturez pas votre système nerveux, ne jouez pas au forex.
  2. le tick-writer sur votre terminal de trading et sur plusieurs terminaux d'autres sociétés de courtage - vous aurez toujours quelque chose à quoi le comparer
  3. Si vous tradez avec un robot, laissez-le écrire dans un journal.
    1. Temps d'exécution
    2. Le prix de l'ordre et le prix exécuté - vous connaîtrez le slippage.
  4. Prenez un sédatif.

La question est dans la compréhension réelle du système existant dans le commerce ...

Maintenant il y a une publicité massive de toutes les méthodes liées au scalping. Mais c'est juste un BON DÉFI pour les traders débutants. Pour un DC, écraser TOUT scalpeur, avec ses capacités logicielles, c'est "comme deux doigts sur un..."...

Mais c'est mon opinion, pas vos PROBLÈMES...

 
Alexey Volchanskiy:

Je ne me souviens plus si je l'ai posté ou non, mais voici la différence entre les ticks réels et ce que le testeur MT4 génère en mode "tous les ticks".



peut-être qu'il ne l'a pas généré ? peut-être que c'est toujours une histoire qui fait tic-tac?