De la théorie à la pratique - page 1471

 
EgorKim:

La pratique montrera le drain. Et vous direz sur le forum "trop c'est trop".

LOL

Ehhhhh..., child.... C'est pour les gens comme vous que j'essaie...

Au lieu d'ouvrir les yeux et de voir la Vérité dans un livre, vous faites tout un foin... Heh heh heh ....

 
Où est le malade Asaulenka ? Ivre, probablement sous le canapé... Mm-hmm. .... Ugh.
 

Et Vova est introuvable... Cependant ! Ce n'est pas bien.

S'il vous plaît, que tous ceux qui souffrent reviennent.

Le spectacle doit continuer !

 
Alexander_K:

Ehhh... baby.... C'est des gens comme vous que j'essaie d'aider...

Au lieu de vous extasier devant la vérité d'un livre, vous faites tout un foin... eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh ....

Je n'ai pas besoin de lire de conneries, mon oncle.

Parce que je l'ai déjà relu.

C'est vous qui allez finir par être un bouffon).

 
Alexander_K:

DANS MT4.

si c'est dans mt4, ça pourrait être comme ça



Si j'étais vous, je réécrirais l'EA sur mt5 et le testerais sur mt5 avant de le lancer sur réel.
 
Alexander_K:


Ne désespérez pas ! Oncle Sasha ne te laissera pas périr par manque d'argent dans une fosse à ordures.

Amen.

Merci. (gloussements) Je pensais aller vers le noeud coulant. Je plaisante, tu ne peux pas attendre.

 

Au fait, le graphique semble être ce qu'il devrait être.

La dispersion du processus (largeur du canal par rapport à l'attente), en effet, est pratiquement toujours constante, et n'augmente fortement qu'au moment des "pics".

 
Alexander_K:

Pour commencer, lisez-le attentivement. Il y a TOUT ce dont vous avez besoin pour fabriquer le Graal.

Apparemment, vous ne lisez pas vous-même la littérature que vous citez, ou vous la lisez sans la comprendre.

Si vous étiez vraiment physicien, vous auriez compris une chose simple depuis longtemps : l'analogie avec la diffusion est absolument inapplicable au prix. Une particule qui se diffuse n'a pratiquement aucun effet sur l'environnement, mais rien n'affecte le marché d'un actif autant que les variations de son prix.

L'analogie de la diffusion s'applique grossièrement à l'équité d'un système de négociation ou d'un portefeuille de systèmes.

 
Pourquoi certaines personnes critiquent-elles ici l'oncle Sasha ? Avez-vous montré quelque chose vous-même ici ?
 
Alexander_K:

Pourquoi suis-je devenu comme ça maintenant ? Le répertoire de données standard était auparavant C:\ProgramFiles\Metatrader4.

Autrement dit, tous mes conseillers experts qui se trouvaient auparavant dans le dossier C:\ProgramFiles\Metatrader4\MQL4\Experts et qui lisaient des données dans C:\ProgramFiles\Metatrader4\MQL4\Files ne fonctionneront pas maintenant ?

Exécuter MT avec la touche /portable

Raison: