De la théorie à la pratique - page 1467

 
Renat Akhtyamov:

Allez, mérite-le

:))) Obéis et obéis.

A partir du 1er septembre, je vais ouvrir un signal.... Peut-être...

Au diable le signal ! Je vais probablement ouvrir un nouveau fil de discussion pour convaincre ceux qui en ont envie que le Graal existe bel et bien.

 
Alexander_K:

Salut Rena !

Voulez-vous dire que si mon TS écrit des fichiers .csv dans le répertoireC:\ProgramFiles\Metatrader4\MQL4\Files, alors les EA travaillant avec ces fichiers, qui ont migré vers Dieu sait où, fonctionneront aussi normalement ?

La documentation semble suggérer que cette ligne :

recherchera le fichier AUDCAD.csv dans C:\Users\Alex\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\040E7CC6ADEB48FF2888FB5692DCD9CE, mais pas dans C:\ProgramFiles\Metatrader4\MQL4\Files.

N'est-ce pas ?


Je ne me souviens plus.

Retourne dans ton pays et cherche la commande DOS :

mklink/D C:\Users\Alex\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\040E7CC6ADEB48FF2888FB5692DCD9CE\FilesC:\ProgramFiles\Metatrader4\MQL4\Files

sauvegarder tous les dossiers à l'avance seulement

 
Renat Akhtyamov:

Je ne me souviens plus.

pour ramener la justice dans la mère patrie, regardez la commande DOS :

mklink/D C:\Users\Alex\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\040E7CC6ADEB48FF2888FB5692DCD9CE\FilesC:\ProgramFiles\Metatrader4\MQL4\Files

Il suffit de sauvegarder tous les dossiers au préalable.

Wow !

C'est génial. Je vais essayer.

 
Alexander_K:

Oh, mon Dieu !

C'est génial. Je vais essayer.



Je ne sais pas pourquoi tu avais tout ça dans ProgramFiles et pas dans AppDataRoamingMetaQuotesTerminal.

Je l'ai dans AppData depuis des années.

 
Evgeniy Chumakov:



Je ne sais pas pourquoi tu avais tout ça dans ProgramFiles et pas dans AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\ .

Je l'ai dans AppData depuis des années.

Salut, Zhenya.

Je ne sais pas... Pendant mon absence, il y a eu des mises à jour, quelque chose d'autre... C'est difficile à dire maintenant...

En fait, les conseillers experts et les fichiers avec lesquels ils travaillent doivent se trouverdans le dossier "Application Data".

Ai-je raison ?

 

Pour que les malades ne pensent pas qu'ils ont été oubliés.

Voici le livre (voir fichier joint). Le Graal est là.

Dossiers :
diff_full.zip  1494 kb
 
Alexander_K:

Pour que les malades ne pensent pas qu'ils ont été oubliés.

Voici le livre (voir fichier joint). Il y a le Graal.

Il y a des vecteurs là, le même MA

contrôle : période de fenêtre - période MA

 
Alexander_K:

En fait, les EA et les fichiers avec lesquels ils travaillent doivent se trouverdans le dossier "Application Data", "Raming", "MetaQuotes", "Terminal".

Est-ce que je comprends bien ?


Correct.

 
Evgeniy Chumakov:


C'est vrai.

Merci.

Prépare tes poches, Gianni. Et lisez le Livre (voir ci-dessus).

 

Alexander_K:

Et lisez le Livre (voir ci-dessus).


Je n'ai pas la cervelle pour comprendre ce qu'il dit. Je n'ai pas étudié sérieusement...

Raison: