De la théorie à la pratique - page 1463

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:


il y a une probabilité de 87,5 % que le prix dépasse le sommet du jour précédent et continue sans toucher le creux du jour précédent. et vice versa.

Si vous avez une idée sur la façon d'utiliser ce seul motif qui existe vraiment, je serais heureux de la lire).

Je ne sais pas où vous testez...

Peut-être que vous avez des terminaux spéciaux pour quelques personnes de cette branche).

Voici votre modèle))))


 
Renat Akhtyamov:

prix et les volumes, rien de plus simple dans cette déclaration, sans équivoque.

mais....

Le moyen le plus simple de s'en rendre compte est de regarder les graphiques sur les sites web du CME et du MOEX.

comment diable reconnaissez-vous la même chose dans un tableau ????

ehh, 4 ans de recherche, et les précédents pour tous les vers de la dinde ....

ressemble à readychenko ;)

voir

le type le plus simple d'un graal est d'imposer les ordres en attente appropriés sur les niveaux de prix correctement calculés par le CME en multiples des prix publiés.

dans la dynamique pour les modifier

Ça va traîner, ça va traîner, j'en suis sûr.

mais vous ne gagnerez pas d'argent dessus longtemps (2 ou 3 jours), les informations parasites commenceront à se détraquer...

;)

C'est ce que vous pensez.)

je ne peux pas être sûr que c'est vous qui pensez cela - en fait, votre système est peut-être en train de rebondir, mais tôt ou tard, l'une des bougies se manifestera par une perte ;)

c'est juste une simple théorie de probabilité que j'ai expliquée des milliers de fois et montré les résultats de l'analyse ;)

 
EgorKim:

Je ne sais pas où vous testez les choses...

Peut-être que vos terminaux sont spéciaux pour quelques privilégiés dans ce fil de discussion).

Voici votre modèle))))


Le même phénomène peut être utilisé de centaines de façons ; ainsi))

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

c'est ce que vous pensez)

(En réalité, c'est juste que votre système travaille sur le potentiel de rebond, mais tôt ou tard, une bougie apparaîtra avec une perte)).

c'est juste une stupide théorie de probabilité que j'ai expliquée des milliers de fois et dont j'ai montré les résultats d'analyse ;)

pas

Si vous ouvrez stupidement tout le grand dépôt sur un théoricien, vous maudirez stupidement ce jour pour le reste de votre vie.

Pourquoi ?

---

Je vais vous le dire, parce que vous avez regardé et analysé le graphique, fait les calculs, fait les prédictions.

Je ne regarde pas, je n'analyse pas, et je sais où est le prix.

---

une seule fois dans ce forum, dans la branche prévisionnelle, il y a eu une réponse correcte, ou plutôt pas une réponse, mais une question à laquelle l'auteur lui-même n'a pas pu trouver la réponse, mais le chemin est correct

Juste un message qui est resté sans réponse et auquel personne n'a prêté attention.

l'auteur de la question ne s'est même pas rendu compte que sa question contenait déjà une partie de la réponse.

Movlat est son surnom.

 
Renat Akhtyamov:


il n'y a eu qu'une seule fois dans ce forum, dans le fil de prédiction, une réponse correcte, ou plutôt pas une réponse, mais une question à laquelle l'auteur lui-même n'a pas trouvé la réponse, mais le chemin est correct

Un seul message, qui est resté sans réponse et auquel personne n'a prêté attention.

l'auteur de la question ne s'est même pas rendu compte à l'époque que sa question contenait déjà une partie de la réponse

Movlat est son surnom.

Je vois. Vous n'avez pas besoin de continuer)


 
EgorKim:

Je ne sais pas où vous testez les choses...

Peut-être que vos terminaux sont spéciaux pour quelques privilégiés dans ce fil de discussion).

Voici votre modèle))))

Magnifique

C'est un peu sous-développé...

 
EgorKim:

Je ne sais pas où vous testez les choses...

Peut-être que vos terminaux sont spéciaux pour quelques privilégiés dans ce fil de discussion).

Voici votre modèle))))


Test ?)) Ils ne font que fantasmer ici.
 
EgorKim:

Je ne sais pas où vous testez les choses...

Peut-être que vos terminaux sont spéciaux pour quelques privilégiés dans ce fil de discussion).

Voici votre modèle))))



Je ne sais pas comment tu testes, tout va bien pour moi.

Pas d'augmentation des lots, pas de dépassement du réseau, etc.

Je ne sais pas quel est votre modèle.



PS : testé sur les années de crise les plus importantes EURUSD

 
EgorKim:

Je vois. Vous n'avez pas besoin de continuer.)


Ici, Martin a mis un martin dessus, et ça marche ;))
 
multiplicator:
Ici, Martin a mis un martin dessus et ça marche ;))

et vous êtes parfaitement convaincant que vous ne savez rien)

Raison: