De la théorie à la pratique - page 1469

 
multiplicator:

Alexander, et l'ancien signal ? Il a disparu ?

Pourquoi pas... Je le fais. Eh bien, c'est 160 $ au lieu de 200 $ maintenant. Je suis d'accord - c'est un peu un creux, je suis désolé.

C'est pourquoi j'ai dû convertir mon TS en fenêtres coulissantes dynamiques. Les résultats aux tests sont étonnants. J'attends le vrai.

 
Evgeniy Chumakov:
Sash, si tu peux m'écrire dans ton message personnel à partir de quelle page lire sur la fenêtre dynamique, car c'est trop compliqué pour moi.

Lire où t et tau sont. t est la taille de la fenêtre temporaire et tau est la taille de la fenêtre dynamique à l'intérieur de la fenêtre temporaire.

Ce n'est pas très simple, mais celui qui veut le comprendre devra digérer ce Livre.

 
Alexander_K:

Pour que les malades ne pensent pas qu'ils ont été oubliés.

Voici le livre (voir fichier joint). Il y a le Graal.

Comme le livre est du département de physique, donc, en me souvenant de la blague appropriée, je dirai qu'il sera utile en quantité approximativement égale à M(PTI).

 
Aleksey Nikolayev:

Puisque le livre est un livre de physique, alors, en me souvenant de la plaisanterie pertinente, je dirai qu'il sera utile dans une quantité approximativement égale à M(PTI).

Pour commencer, lisez-le attentivement. Il y a TOUT ce dont vous avez besoin pour créer le Graal.

 
Alexander_K:

Pour commencer, lisez-le attentivement. Il y a TOUT ce dont vous avez besoin pour fabriquer le Graal.

Qu'y a-t-il à lire ? Il n'y a même rien sur l'équation de Boltzmann. Il s'agit d'une sorte de simplification pour les physiciens techniques (ou techniciens de la physique).

 
Renat Akhtyamov:

Apparemment l'argent A_K n'a pas trouvé sur forex......

Quelqu'un a-t-il trouvé un véritable point de pivot ?

Par exemple, il y a longtemps, j'ai remarqué que même un signal extrait de plusieurs MA se comporte différemment dans les mêmes conditions.

Supposons que la condition MA(4)>MA(10)>MA(20) ait servi de signal d'achat. Mais parfois, lorsque cette condition était remplie, le prix baissait ?


---

Je vais ajouter :

combien de fois avez-vous voulu inverser le signal pour faire un profit au lieu d'une perte et avez échoué ?

---

Alors, quel est le secret ?

Le secret est que la perte vient du spread et de la commission.

 
EgorKim:

Le secret, c'est que le drain va sur le spread et la commission.

pas de

C'est l'inversion du signal qui est la source de la perte.

;)

 
Alexander_K:

Pour commencer, lisez-le attentivement. Il y a TOUT ce dont vous avez besoin pour fabriquer le Graal.

Eh bien, eh bien)

Mettez d'abord en avant l'histoire, puis dites aux gens que ça vaut la peine de perdre leur temps avec ce livre.

 
Renat Akhtyamov:

pas de

il descend sur le retournement du signal.

;)

Tu le retournes et c'est là que tu t'envoles vers l'écart.

Et vous ne pouvez pas dire le moment où le signal s'inverse (f*cking)
 

Messieurs !

Mon cœur bat la chamade de joie et d'anticipation de l'argent !

Je vais essayer de publier mes transactions et à partir du 1er septembre, je vais probablement ouvrir un compte PAMM.

Ne désespérez pas ! Oncle Sasha ne te laissera pas périr par manque d'argent dans une fosse à ordures.

Amen.

Raison: